Quel livre devrais-je choisir ?
Angelina_ctr
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2019
-
1 oct. 2019 à 21:55
LaPlumeAmie Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2019 - 2 oct. 2019 à 06:05
LaPlumeAmie Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2019 - 2 oct. 2019 à 06:05
Bonjour,
Je suis cette année élève en 4e et notre professeur de français nous a proposer de choisir entre plusieurs livres seuls 2 d’entre eux m’ont paru assez cool à lire.
Ce sont:
-Tour b2 mon amour
-La fille de 3eB
Ce sont tous les deux des livres sur l’amour et j’aimerais savoir lequel vous me conseillez
Merci de répondre au plus vite si possible ????!
Je suis cette année élève en 4e et notre professeur de français nous a proposer de choisir entre plusieurs livres seuls 2 d’entre eux m’ont paru assez cool à lire.
Ce sont:
-Tour b2 mon amour
-La fille de 3eB
Ce sont tous les deux des livres sur l’amour et j’aimerais savoir lequel vous me conseillez
Merci de répondre au plus vite si possible ????!
A voir également:
- Quel livre devrais-je choisir ?
- Livre romance ado - Forum Je cherche un titre !
- Je cherche un livre mais je ne connais pas le titre - Forum de Discussions générales
- Je veux publier mon livre - Forum Ecriture
- Quel livre choisir quand on aime musso ? ✓ - Forum Auteurs
- Livre fantastique adulte ✓ - Forum Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy
1 réponse
LaPlumeAmie
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2019
2 oct. 2019 à 06:05
2 oct. 2019 à 06:05
Compare les 4e de couverture et feuillette quelques pages pour prendre contact avec le style. Seule toi peux choisir en fonction de tes goûts et de tes capacités de lectrices.