Les discussions

Bosch maxx6

Bonjour, Ma machine ne fonctionne plus il y avait un code erreur je l'ai réinitialisé Le tambour ne tourne ni au lavage ni à l'essorage ! Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
stf_jpd87

Défaut d’entrainement du couteau vorwerk 3300

Bonjour, Je dispose d’un thermomix 3300 vorwerk Après avoir changé le couteau et le moyeu d’entraInement il ne mixe pas Que faire, Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
stf_jpd87

Daewoo

Bonjour, Mon s arrête et redémarre Après 10h et marche pendant 8a,12 heure et s arrête merci

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
stf_jpd87

Four whirlpool akz 320

Bonjour, Suite à une pyrolise express mon four s'est arrêté avant la fin avec le message suivant : Panne de four - Appeler SAV - F 06 Une fois refr...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
stf_jpd87

Machine a laver far

Bonjour, j ai mon bac à lessive qui débordé partout des que j allume ma machine a laver

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool adg699 : code f6

Bonjour, je lance u cycle de nettoyage la vidange du départ se fait bien l'eau arrive correctement, elle chauffe et un premier cycle de nettoyage ...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
stf_jpd87

Code erreur f-18 - lave-linge ariston amxxf149

Bonjour à tous, Mon problème concerne un lave-linge Ariston AMXXF149. A l'heure actuelle, la machine s'allume et le programme démarre normalemen...

17 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
DIXHUIT

Un avis sur un combiné frico/congélateur samsunc 477l rb46tsa ?

Un avis sur un combiné frigo/cogélo SAMSUG RB46TS154SA ?

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
B1B174

Mon réfrigérateur lg gr-399sqa ne marche plus

Bonjour, Mon réfrigérateur Multi Air FlowLG GR-399SQA ne marche plus ( ne refroidit pas). Je débranche la prise du courent, ensuite je le branche, i...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
stf_jpd87

Combine frigo congel siemens kg37s23ie/01

 Résolu

Bonjour, Même pbm que le msg précédent, moteur démarre mais s essoufflé , les voyants pour regler les temperatures clignotent et parfois se stabilis...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
stf_jpd87

Bonjour mon frigo daewoo le ventilateur ne se declanche pas plus de congelation

Bonjour, mon frigo daewoo le ventilateur ne se declanche pas plus de congélation

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
stf_jpd87

Crepiere krampouz 2013

 Résolu

Bonjour,j'ai une crepiere krampouz ,je voudrai changer une des 3 résistance mais je n'arrive pas à retirer la plaque ,il doit y avoir une ou des fixa...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
stf_jpd87

Pas d essorage

Bonjour, J ai remplacé les charbons sur mon lave linge vedette qui n allait plus. Il refonctionne mais n essore pratiquement plus. L eau se vidange...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
stf_jpd87

Dolce gusto

Bonjour, L'eau coule sans capsule mais si on insère une capsule de café, cela ne fonctionne pas..que faire?

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle indesit dfg26b17fr

Bonjour, le lave vaisselle commence a prendre de l'eau ,le voyant vert 3Heures clignote, puis il émet des bips; le remplissage continue puis sarrète...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
stf_jpd87

Four lacanche

Bonjour, J'ai récupéré un piano de cuisine de la marque lacanche modèle ( fontenay ), Tout fonctionnait bien mais après les travaux de remise de g...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
stf_jpd87

Radiola cga 615 bl gaziniere

Bonjour, Le four de ma gaziniere radiola CGA 615 BL s'éteint lorsque je relâche le bouton de l'allumage. J'ai lu que c'était probablement le thermoc...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
stf_jpd87

Sèche-linge samsung dv90k6000 code erreur hc

Bonjour, mon sèche-linge pompe à la chaleur ne fonctionne plus Il affiche HC sur l'écran impossible de mettre en route pouvez-vous m'aider merci

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Jess

Senseo tactile

Bonjour, Ma senseo reste bloquée avec le voyant calcaire j’ai plus l’impression que l’eau chauffe et en essayant d’appuyer en simultané sur les deux...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
stf_jpd87

Lave linge bosch serie 4 vario perfect

lave linge Bosch serie 4 vario perfect Bonjour, j'ai changé les charbons moteur,ts les tuyaux sont débouchés,code E21 s'affiche toujours Que do...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Forum13

Pompe lave linge

Bonjour, poyrriez voys me dire où se situe la pompe pour un lave lingz Brant Malice AA? merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
stf_jpd87

Allumage ne tient pas

Bonjour, Cuisiniere a gaz de marque Germania dix ans d âge Certains feux ne tiennent pas l'allumage malgré que j ai changé le thermocouple et meme...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
stf_jpd87

Lave linge

Bonjour, Mon lave linge fait un bruit de fou quand elle essort! Un bruit d’hélicoptère. Puis ça arrive qu’elle fuit pas le hublot et par la bac a les...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
stf_jpd87

Machine a laver ariston hotpoint alquatis 10kg aq103f49fr

 Résolu

Bonsoir, j'ai pour habitude de faire toujours le même cycle, mais hier j'ai voulu changer et donc jai regardé toute les options possible . Mais depuis...

17 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
stf_jpd87

La e vaisselle bosch active water eco

Bonjour, la porte de mon lave vaisselle BOSCH ACTIVE WATER ECOactive water eco Est bloquée code cl affiche mais ne sais comment déverrouiller ce cod...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
stf_jpd87

Haier hd 8003 de seche linge

Bonjour, j'ai un souci avec mon linge qui sort sécher mais avec des traces noires; je viens de procéder au changement du joint de la porte hublot .

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
stf_jpd87

Problème sur tassimo bosch joy

 Résolu

Bonjour, Je possède une cafetière Tassimo BOSCH Joy qui ne veut plus fonctionner . En effet , je l ai détartré normalement et sans problème mais lo...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
stf_jpd87

Tambour trop bas ?

Bonjour, Je trouve que mon tambour est très bas je voudrais savoir ce que vous en pensez. C’est une 9 kg et là il y a 7kg de linge dedans seulemen...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
stf_jpd87

Frigo américain samsung

Bonjour, Mon frigo fait du bruit moteur qui tourne je pense, mais avant aucun bruit. Il est aussi très froid. Y a t’il quelque chose à nettoyer ? ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
stf_frmu

Ventilateur du condenseur de mon congélateur coffre ariston ne s'arrête jamais

ARISTON MOD.MO450TFA

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
stf_frmu

Reparation micro onde

 Résolu

Bonjour J'ai besoin de manuel de service, manuel d'atelier, manuel de réparation, schémas du four micro onde de marque bluesky modèle BLUESKY BMG20 8...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
stf_frmu

Lave vaisselle brandt dfh13524w

Bonjour, mon lave vaisselle avait une erreur E4 nous avons démonter et remplacer le tuyau noir car il était coupé nous avons voulu redémarrer le lave-...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
stf_jpd87

Micro ondes lg neo chef 32 l 7265dds

Bonjour j.ai reçu ce micro ondes depuis 4 jours et les gratins,faire rechauffer etc tout-va bien sauf les gâteaux car aucune explication sur les gâtea...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
Bronte3

Bouton +/- d'un four

Bonjour, J'ai un four combiné Samsung MC35J8055. Le bouton +/- présente un léger dysfonctionnement. En effet, en le tournant les chiffres avancent, ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
stf_jpd87

Mon four electrolux à chaleur tournante ne garde pas la température programmée

Bonjour, Par deux fois, j'ai eu un soucis de température avec mon four Electrolux à chaleur tournante qui date de 5 ans env. Je lance le préchauffag...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
stf_jpd87

Remplacer bouton de validation four whirlpool akzm 751

 Résolu

Bonjour, Le bouton de validation de mon four est cassé. Après une recherche sur internet, j'ai trouvé ce bouton en vente. Par contre comment démont...

20 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
stf_jpd87

Artur martin aww1417 - problème de séchage

Bonjour, Après un code erreur E10 j'ai changé l'électrovanne. En mode séchage l'eau arrive bien dans le tuyau transparent qui va au condenseur ...

21 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
Christian

Code erreur 7 haier hw80b1486f

&onjour a tous et a toute! je rencontre un souci sur un lave linge de la marque haier ref hw80b1486f precisement qui affiche un code erreur 7...qui c...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
stf_jpd87

Frigo samsung américain ne redémarre pas

Bonjour, mon frigo Samsung après un nettoyage profond ; on a constaté qu’il ne redémarre pas seul après l’arrêt : il faut le débrancher et le rebranch...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
stf_jpd87

Probleme d'eau de mon seche linge whirlpool awz9993

Bonjour, mon seche linge en route la lumiere du reservoir s'eclaire et mon seche linge s'arrete. Le tiroir d'eau est vide. de quoi s'agit-il? merci

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
stf_jpd87

On met la roulette a combien de 1 a 7

Bonjour, Jai 1 daewvoo electronics le frigo garde froid pendant 2 mois apres il reste a 68 degrés le congélateur va tres froid a combien sur 7 je ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
stf_jpd87

Congélo fonctionne mais pas frigo qui fait un bruit de chute d'eau

Bonjour, Bon frigo fait des bruits de chute d'eau et ne refroidi plus. Le congélateur par contre fonctionne sans problème. Le bac récupérateur à l'...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
stf_jpd87

Cuisinière électrique : possibilité de mettre une prise "classique" ?

Bonsoir, Voilà j'ai récupéré une cuisinière électrique (four et plaques vitrocéramiques) cependant je n'ai pas la prise pour le branchement direct....

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
stf_jpd87

Plaque induction rosieres

Bonjour, j'ai une plaque rosières avec un défaut f2 comment l'enlever cars je peut plus allumer ma plaque . sur ma plaque il y a rien dessus ell...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
Edawards_0352

Machine à laver bosch logixx 8

Bonjour, Ce jour, voulant faire une lessive , la machine se retrouve en Italien

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
stf_jpd87

Panne 3h cadenas sur belavita dc7bwmic

Bonjour, Mon sèche-linge est tombé en panne hier il m'affiche 3 h et le cadenas en rouge. Sur modèle belavita DC7BWMIC. D'après la notice ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
stf_jpd87

Problème de fermeture lave vaisselle

Bonjour, Après le cycle de lavage le lave vaisselle s'ouvre automatiquement grâce à une "tige". La tige est bloquée et ne rentre plus donc je ne peu...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
stf_jpd87

Mon frigidaires americain daewoo ne fait plus de froid

Bonjour, J'ai un frigo américain DAEWOO modèle FRS-U21FAI ne faisait plus beaucoup de froid dans le congélateur (-3°C) mais normalement dans le côt...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Mat27680

Reset erreur sur lave linge bosch maxx7 - wae28463ff/04

 Résolu

Bonjour, J'ai rencontré l'erreur F21 sur mon lave-linge. Après démontage, j'ai remplacé les charbons qui étaient très usés. j'ai tout remonté et l'er...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Elzariant

Piece manquante cuisinière

Bonjour, sur ma cuisinière whirlpool j ai l impression qu il manque une piece dans le four et que la resistance ne tient pas correctement Quelqu un ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
stf_jpd87
Résultats 5151 - 5200 sur un total de plus de 50 000