Mon frigidaires americain daewoo ne fait plus de froid
Bonjour,
J'ai un frigo américain DAEWOO modèle FRS-U21FAI ne faisait plus beaucoup de froid dans le congélateur (-3°C) mais normalement dans le côté frigo.
J'ai alors dépoussiérer derrière le frigo (chose que j'avais jamais fait) et là il ne fait plus du tout de froid des 2 côtés
Quel qu'un aurait une idée
Merci d'avance
J'ai un frigo américain DAEWOO modèle FRS-U21FAI ne faisait plus beaucoup de froid dans le congélateur (-3°C) mais normalement dans le côté frigo.
J'ai alors dépoussiérer derrière le frigo (chose que j'avais jamais fait) et là il ne fait plus du tout de froid des 2 côtés
Quel qu'un aurait une idée
Merci d'avance
A voir également:
- Frigo américain daewoo problème de froid
- Temperature frigo americain - Guide
- Frigo americain - Guide
- Frigo américain haier problème température - Forum Electroménager
- Frigo ne fait plus de froid compresseur chaud - Forum Electroménager
- Frigo bruit d'eau plus de froid ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
stf_frmu
Messages postés
50071
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 avril 2025
12 122
15 oct. 2021 à 06:26
15 oct. 2021 à 06:26
Bjr
Avant toute interventions sur votre appareil, sécurisez vos aliments et laissez le portes ouvertes er débranché pendant minimum 24h.
Si le probleme ensuite persiste, voir la résistance de dedegivrage
Avant toute interventions sur votre appareil, sécurisez vos aliments et laissez le portes ouvertes er débranché pendant minimum 24h.
Si le probleme ensuite persiste, voir la résistance de dedegivrage
stf_jpd87
Messages postés
98674
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 avril 2025
28 294
15 oct. 2021 à 08:07
15 oct. 2021 à 08:07
Bonjour
Si vous avez fait un gros nettoyage , vérifier si un fil ne se serait pas débranché coté compresseur ??? Les éclairages internes fonctionnent??
Cordialement.
Si vous avez fait un gros nettoyage , vérifier si un fil ne se serait pas débranché coté compresseur ??? Les éclairages internes fonctionnent??
Cordialement.
15 oct. 2021 à 09:16
Je l'ai fait après le nettoyage arrêt pendant 24h et c'est là que mon côté frigo n'est pas reparti