Les discussions

Lave vaisselle continental edison celvw126

Bonjour, mon lave vaisselle s'arrête au bout de quelques minutes , le lave vaisselle n'est pas chaud et de l'eau stagne au fond C'est un continental...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
stf_jpd87

Pyrolyse four rosière

Bonjour, Je voudrai savoir si il faut enlever la parti claque qui fait le double four pour la pyrolyse ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
stf_jpd87

Problème lave vaisselle ikea qui fait constamment du bruit

Bonjour à tous, J'ai depuis quelques jours un soucis sur mon lave vaisselle de marque IKEA. En effet dès que celui-ci est branché sur secteur il fa...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle siemens se54a234ff/45

Bonjour, mon lave vaisselle Siemens SE54A234FF/45 ne prends pas l'eau . j'ai vérifié l'arrivée d'eau, et l'antifuit, l'aquastop ne réagit pas à la co...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
stf_jpd87

Lave linge bosch maxx7 qui fini pas

 Résolu

Bonjour, le voyant fin de mon lave linge ne s'allume pas. L'essorage se fait correctement puis la porte reste bloquée et le linge semble bien essoré ....

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
stf_jpd87

Manette de commande

Bonjour j'ai un problème avec mon four sfp630xf1, je voudrais trouver une manette de de sélection sur bandeau de commande je souhaiterais donc pouvoi...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Icare95

Whirlpool 6 sence

 Résolu

Bonjour, Mr mon lave vècelle démarre et remplie pas correctement et a un moment il vidange complèttement la cuve et le programme tourne sen s'eau ...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Bioud

Probleme demarrage programme lave vaisselle indesit dfg15b1fr

Bonjour à vous et meilleurs voeux. Je viens vous voir car je suis un peu perdu. J'ai un indesit dfg15b1fr hier j'ai changé la résistance car mon lave ...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
stf_jpd87

Réparation frigo congelo wiepool

Bonjour, dans la parte frigo il y a une température de + 4c est dans la parti congélation il y a moins 4 La parti arriéré ne chauffe plus

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
stf_jpd87

Candy cdi 5153e10/3-s

Bonjour, monsieur ma face avant c'est décoller comment douage faire pour refixer cela c'est encastrable

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
stf_jpd87

Porte bloquer par la sécurité enfant

Bonjour, jai un problème ma porte de four faure été bloquer par la sécurité enfant allor j'ai cherché comment l'enleveret j'ai trouver la sécurité enf...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
stf_jpd87

Message d07 qui revient 3 semaines après changement des charbons

Bonjour, forte des conseils trouvés ici, j'ai fait changer les charbons de mon lave linge (qui en avaient en effet besoin) et 3 semaines plus tard...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Scordatura

Frigo ariston givre et clignote

Bonjour, j'ai un frigo ariston 4DX (AG) qui clignote (2bleu, 2orange) sans arrêt, le frigo travail pendant 5jours et l'évaporateur givre en donnant pa...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
stf_jpd87

Recherche formation réparateur en électroménagers

Bonsoir tout le monde je suis a la recherche d une formation en électroménager dans l région bouches du Rhône en vue d une reconversion professionnel...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Icare95

Réfrigérateur philips

 Résolu

Mon réfrigérateur Philips est situé dans la cuisine de notre résidence secondaire. Nous nous rendons dans cette dernière une fois par mois en général....

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Saintaygulf

Lave linge en panne, hublot bloqué, linge emprisonné

Bonjour, mon lave linge tournait, ça a senti le brulé, les plombs ont sauté et le linge est dans mon lave linge SIEMENS série IQ1430. Comment ouvrir l...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
stf_jpd87

Le voyant au sol rouge ne s'éteint pas

Bonjour, Ref swv41dooeu le voyant au sol en rouge ne s'éteint pas alors que le programme était terminé

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
stf_jpd87

Courroie lave linge haier hns 1060b saute

Bonjour, Bonjour, La courroie de mon lave linge Haier hns 1060b saute. Elle ne semble pas endommagée, quand je la remets elle se décale très rapi...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
stf_jpd87

Panne sur machine à laver, voyant service allume

Bonjour, Mon lave linge whirlpool awo/d 7242 ne fonctionne plus, apres l'allumage,en ce met en protection service Merci d'avance pour vos reponse

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
stf_jpd87

Machine à laver continental edisson cell712w

Bonjour J ai une machine à laver continental edisson cell712w que je viens de dépanner car elle vidangé plus ( pompe bouché par un masque????) j ai ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
stf_jpd87

Je suis en guerre

bonsoir, mon lave linge LG modèle WD-1466FD me marque erreur "CL" j'ai regardé les tutos ça ne fonctionne pas et j'ai en ce moment des moyens financie...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
xplom

Lave linge brandt bwf47tww ne s'allume plus

Bonjour, Lave linge brandt BWF47TWW ne s'allume plus , j'ai verifié la prise electrique ok, mais lorsque j'appuie sur le bouton marche/arret l'affic...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
papio17

Avxl125 ariston

Bonjour, Je n arrive pas à mettre en marche lave linge ariston avxl125 Pouvez vous m aider Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
stf_jpd87

Lave linge schneider essore mal, tourne indefiniment et fait disjoncter

Bonjour, j'ai un lave linge Schneider XQG90T514E . SFL914D , qui essore mal , ne fini pas les programme et se bloque parfois à 1 ou 2 minutes de la fi...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
yoann85_9993

Senseo hd7825

Bonjour, on m a donné une senseo(la ronde) et j aimerai juste faire 1 nettoyage anti calcaire..dc tt simplement j aimerai que l on me dise la manip à ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
stf_jpd87

Pourquoi mon micro-ondes daewoo ne chauffe plus ?

 Résolu

Bonsoir, mon micro-ondes daewoo s'allume mais ne chauffe plus. Merci

24 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
stf_jpd87

Cafetière senseo

Bonjour, Le couvercle de ma senseo ne s ouvre plus

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
stf_frmu

De l'éclairage mais pas de froid

Bonjour, j'ai un frigo Samsung RS55XKGNS qui depuis hier soir ne fait plus de froid, il y a bien de la lumière lorsque j'ouvre les portes, juste un...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
b richard 31

Four beko bimm25401xps

Bonjour, mon four affiche : FA: r ( comme un r: une barre horizontale et une verticale) , souffle mais ne chauffe pas.

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
marycine

Probleme lave vaisselle aqua safe de brandt.

Bonjour, mon lave vaiselle aquasafe de brandt ne marche plus, les trois lumieres sur la droite s'allument et clignote en meme temps, j'ai essayer d'...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
b richard 31

Problème ouverture porte

Bonjour, Lave linge Whrilpool AWE 8762 GG Le voyant "Ouverture porte" est allumé en continue. Si j'appuie 3s sur "Annulation/Vidange", j'ai le cod...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Petitchelem

Beko

Bonjour, J’ai ma plaque induction le cadenas et allumer je n’arrive pas à Le déverrouiller svp

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
xplom

Sèche linge brandt bwd181t ne sèche plus

 Résolu

Bonjour, Notre sèche linge brandt BWD181T ne chauffe plus. Nous avons lancé une machine sans remettre le filtre. Résultat une culotte s'est engouf...

15 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
stf_jpd87

Deverouiller

Bonjour, comment déverrouiller ma plaque induction Beko 4 feu

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
xplom

Après pyrolyse, la porte reste fermée et il ne s allume plussamsung bq1q4t012

 Résolu

Bonjour, Après pyrolyse et avoir attendu qu il refroidisse, la porte de mon four est bloquée fermée et mon four ne s alllume plus. j ai démonté le ca...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
stf_jpd87

Comment changer l'entraineur d'un blender kitchen aid ?

 Résolu

Bonjour, j'ai commandé un entraineur neuf pour mon blender Kitchen aid. Mais en voulant enlever l'entraineur usagé, je me rends compte que je ne sais...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Nanou

Panne lave vaisselle beko dfgn 5820 x

Bonjour, Lorsque je mets en marche F8 s'allume qq secondes puis F0 I:FT apparaît et tout parait bloqué LV BEKO DFGN 5820 X achat 06/2015

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
stf_jpd87

Whirlpool porte four bloquée

Bonjour, Suite à une pyrolyse la porte de mon four encastré W64PS1OM4P est bloquée, bandeau éteint (alimentation électrique ok) impossible de le...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
stf_jpd87

Lave vaiselle asko

Bonjour, Mon lave vaiselle a toujours bien lave la il lave pas bien ses quoi

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
b richard 31

Lave linge brandt qui s'évacue difficilement

Bonjour, Depuis quelques temps, mon lave linge ne s'évacue pas correctement (je dois relancer un programme plusieurs fois). Est-il dangereux de...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
b richard 31

Machine a laver eniem modele fl07g11 7kg5

Bjr svp est ce que je peut savoir comment régler la température merci

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Laodouchouche

Changer la resistance sur un lave vaisselle siemens aquasensor

 Résolu

Bonjour aux connaisseurs J'ai un soucis avec mon lave vaisselle SIEMENS AQUASENSOR il me faut changer la résistance mais je ne sais pas si il faut ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
CHARLOUBI

Changer de langue lave vaiselle rosière.

 Résolu

Bonjour, J’ai fait l’acquisition d’un lave vaisselle rosière Rdin2d622pb-47 mais je n’arrive pas à changer de langue Ils disent que english est ...

22 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
stf_jpd87

Machine a laver béko wtl 11019dp+

Bonjour, aider moi svp en allument la machine le pupitre n'indique pas son programme normal , mais un autre programme , donc je doit a chaque foi...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
hayfa

Cafetiere magimix 11423 fait disjoncter quand on la branche sur le secteur

bonjour, ma cafetière, qui depuis plusieurs années fonctionne très bien ne support plus d'être branchée, elle fait disjoncter le tableau électrique. ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
stf_jpd87

Remplissage d eau en continu dans un lave linge

Bonjour, Je possède un lave linge Candy grand confort 10kg. L’eau coule en continu dans la machine. En fonctionnement elle s’evacue aussitôt et ma...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
stf_jpd87

Plaque induction sauter code erreur 3 d

 Résolu

Bonjour, Notre plaque induction Sauter ne s'allume pas. Code erreur 3 d. Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
stf_frmu

Pourquoi mon sèche-linge thomson opale ft60c ne sèche plus ?

 Résolu

Mon sèche-linge ne sèche plus, bien que le condenseur ait été nettoyé et que le programme semble se terminer normalement et dans un délai correct. L...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
coco

Four à pyrolyse brandt multifonction solis

La pyrolyse ne fonctionne pas. impossibilité de verrouiller la porte. problème de verrou ?

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
wilddancer

Pourquoi mon congélateur fait du bruit ?

Bonjour, Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais en se levant ce matin ma mère s'est aperçu que le congélateur faisait du bruit. Elle a remarqu...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
stf_jpd87
Résultats 8251 - 8300 sur un total de plus de 50 000