CAFETIERE MAGIMIX 11423 FAIT DISJONCTER QUAND ON LA BRANCHE SUR LE SECTEUR
Scapa13
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2021
-
12 janv. 2021 à 22:27
stf_jpd87 Messages postés 98674 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2025 - 13 janv. 2021 à 07:59
stf_jpd87 Messages postés 98674 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2025 - 13 janv. 2021 à 07:59
bonjour,
ma cafetière, qui depuis plusieurs années fonctionne très bien ne support plus d'être branchée, elle fait disjoncter le tableau électrique.
Je l'ai démontée, testé d'éventuelles continuités avec un multimètre, sans en trouver.
Je précise que je ne suis pas qualifié en électricité ni électronique, je me réfère au mode d'emploi du multimètre pour essayer d'identifier la panne.
Quelqu'un aurait il une suggestion pour que je puisse retrouver mon express favori?
Merci d'avance et reconnaissance émue à toute personne secourable.
Bien cordialement.
S
ma cafetière, qui depuis plusieurs années fonctionne très bien ne support plus d'être branchée, elle fait disjoncter le tableau électrique.
Je l'ai démontée, testé d'éventuelles continuités avec un multimètre, sans en trouver.
Je précise que je ne suis pas qualifié en électricité ni électronique, je me réfère au mode d'emploi du multimètre pour essayer d'identifier la panne.
Quelqu'un aurait il une suggestion pour que je puisse retrouver mon express favori?
Merci d'avance et reconnaissance émue à toute personne secourable.
Bien cordialement.
S
A voir également:
- Magimix 11423 problème
- Magimix Expresso et filtre 11423 - Probleme coté filtre - Forum Electroménager
- Détartrage nespresso magimix - Guide
- Pb résistance sur expresso et filtre de magimix 11423 - Forum Electroménager
- Nespresso magimix ou krups - Guide
- PB cafetière MAGIMIX expresso filtre 11423 - Forum Electroménager