Les discussions

Brandt malice aa

 Résolu

Bonjour, Ma machine en mode essorage fait disjoncté le compteur.

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Icare95

Erreur e2 sur lave vaisselle saba lvs13c45

 Résolu

Bonjour, l'arrivée d'eau est bonne l'electrovanne est neuve est il ne prend pas d'eau que puis faire

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
stf_jpd87

Trou dans le congélateur

Bonjour, Il y a des fissures de dans le fond de mon réfrigérateur congélateur ariston hotpoint. Ils se situent dans la partie congélateur. Ils sem...

13 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Brunoloo

Senseo hd 2875

Bonjour, j'ai remplacer le réservoir de ma senseo carré il me paraissait défectueux mais la cafetière clignote sans arrêt malgré le réservoir neuf.je ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
stf_jpd87

Lave linge vedette vlt612ex essorage bloqué

Bonjour, Mon lave linge Vedette acheté en mai 2018 se bloque lors de l'essorage et ne s'arrête pas Merci de m'indiquer si il a une possibilité de ré...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
stf_jpd87

Rl62vcpn ne fait plus de froid

Bonjour, J'ai installé mon frigo et branché une première fois 24 h après. Le congélateur fonctionnait mais le frigo était à 19 degrés. Donc je l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
stf_jpd87

Machine a lave bellavita lf1210bc itwi

Bonjour, machine a lave bellavita LF1210BC ITWI EN PANNE LE CADENA ET ROUGE ET LES VOYEN SALUME ET LE CODE DEREURE18:88 SAFICHE pourquoi merci

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool adp 4620

 Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle qui a juste 2 ans clignote 8 fois et ne veut plus démarrer un programme, sur la notice on parle de filtre encrassé mais ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
stf_jpd87

Réfrigérateur, congélateur bosch duo system

 Résolu

Bonjour, Le ventilateur doit être remplacé et je ne trouve pas la bonne ref. en image les ref de l’appareil, Le ventilateur de mon refrigérateur, le...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Icare95

Blocs se glaçons

Bonjour, J'ai un frigidaire lg GSL760PZUV. Lorsque je prends un glacon de l'eau coule et les glacons sont coller. Ou règle t on le niveau. Merci

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
stf_jpd87

Lave-vaisselle beko tdfn15200s

Bonjour, Quand je mets en route mon lave vaisselle beko, il fait la vidange tire de l'eau et s'arrête, j'ouvre la porte je la referme il retire de l...

15 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Carole

Probleme four electrolux

Bonjour, suite à une coupure de courant non du au four mais à un trop grand nombre d'appareil mis en marche , celui ci ne fonctionne plus . c'est u...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Yoyo06000

Machine bloquée sur "fin" vedette vef6116

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire s'il existe un moyen de réinitialiser ma machine vedette VEF6116 ? J'aimerais essayer de la rebooté Merci ! Cindy

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch silence plus code erreur 04

Bonjour, j'aimerai savoir comment vérifier la resisitance de mon lave vaisselle bosch encastrable silence plus SMI50E45EU ? Je n'arrive pas à trouv...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
stf_jpd87

Whirpool sèche linge azb9473 panne "vider le réservoir"

Bonjour, lorsque je lance le sèche linge une panne apparaît au but de quelques minutes. le voyant "vider le réservoir". j'ai essayé tout les ...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
sony54000

Pb plaque cuisson gaz piano sauter

 Résolu

Bonjour à tous, et merci de me lire. J’ai un piano de cuisson Sauter référence SCM690. Tout fonctionnait parfaitement jusqu’à ce que je fasse chanter...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
stf_frmu

Utilisation d'une table à induction encastrable sans montage

Bonjour, Est-il possible d'utiliser une table à induction encastrable sans l'installer dans une cuisine moderne ? Ma vieille gazinière à rendu l'âm...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Icare95

Bouton programme ocealv12dd49w

Bonjour, le bouton des programmes tourne dans le vide....

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
stf_jpd87

Message e24 sur lave vaisselle bosch

 Résolu

Je possède un Lave Vaisselle BOSCH et depuis quelques temps, le message E24 s'affiche et le lave vaisselle ne fonctionne plus. Il redémarrait en le r...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Betty31

Loquet de serrure l vaisselle

Bonjour, Je n arrive pas à revisser le loquet de serrure de mon lave vaisselle. Ça tourne dans le vide et accrocheras Merci pour votre réponse ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
stf_jpd87

Hotpoin ariston 423l

Bonjour, Mon frigo et congélateur hotpoint ariston 423l il a juste 3ans il démarre mais s arrête en 5 secondes est ce grave je suis très en colè...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
stf_jpd87

Roulements endommagés

Bonjour, Ma machine à laver faisait énormément de bruit à l'essorage. On a tout de suite pensé aux roulements mais faute de temps, j'ai continué à l...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
stf_jpd87

Je n'arrive pas à enlever le filtre de mon lave linge (tour vedette)

 Fermé

Bonjour, J'ai un lave linge d'occasion VEDETTE (une tour) qui marchait très bien, jusqu'à ce qu'il n'essore plus et que de l'eau reste dans le tambo...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
stf_jpd87

Les voyants de mon frigo signature clignote

 Résolu/Fermé

Bonjour Les voyants de mon frigo Signature qui permettent de régler la température clignote alors qu'il doivent rester fixe. Photo frigo:https:...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
stf_jpd87

Frigo lg, gr-l207ww tuyau d'eau coupé bas de porte.

 Résolu

Bonjour, Réfrigérateur américain LG modèle:GRL207WW Problème: j'ai une fuite d'eau sur le tuyau en pe entre la sortie du bac d'accumulation et la ...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
pleau

Voyant robinet clignote lave vaisselle neff s51d50x1eu/03

Bonjour, Je posséde un lave vaisselle neff S51D50X1EU/03. j'ai mis en marche mon lave vaisselle comme d'habitude, il a fait son cycle de lavage no...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Christelle

Marque beko lavé vaisselle 45 cms encastrable

Bonjour, mon lave vaisselle marque erreur la cuve était pleine d eau et il fuit Impossible de l avancer pour essayer de voir ce qu il a

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Papy35

Pourquoi mon congélateur ariston givre-t-il ?

 Résolu

j'ai achete un congelateur ariston MUA41 y a 6 mois environs et il fait du givre.degivrage tout les 15 jours.la porte ferme bien et je ne vois rien de...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Lacepiere

Frigo américain whirlpool wse5521a

Bonjour, Mon frigo disjoncte après tu as pas branché 5h que peut t-il être la panne cordialement En débranchant le fil de terre cela fonctionne

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Romain

Sèche linge laden amb 3800

Bonjour, mon sèche linge a de la fumé qui remonte par le fond de cuve . Auriez vous une explication???

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Freisia

Frigo beko rsne 415 e 21 w réglage électronique température

 Résolu

Bonjour, Je n’arrive pas à régler la température de mon frigo beko. Commande électronique. Il n’y a pas d’explication sur le réglage 1 à 8 et ensu...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
stf_jpd87

Seche linge laden awc 376

Bonjour, Tous les voyants de mon seche linge clignotent que faire pour le faire redémarrer merci

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle siemens e01 sn56m691eu/oz

Bonjour, J’ai un message d’erreur e01 sur mon lave vaisselle SIEMENS - modèle SN56M691EU/OZ Si quelqu’un peut me dire à quoi correspond cette p...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Cacalbowler

Recherche modèle de sèche linge en 45cm de large

Bonjour, Je dois changer de sèche linge suite à une panne. Je cherche désespérément un modèle en 45 cm de large sans évacuation. Quelqu'un aurai...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Icare95

Injecteur four harrow hcg66/4

Bonjour, j'ai acheté une gazinière harrow hgc66/4. Est ce que quelqu'un aurait un tuto ou une vidéo à me transmettre car je sais pas du tout où ce tro...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Laure13460

Lave-vaisselle ocealvw1249dd

Bonjour, L'eau narrive pas dans mon lave-vaisselle d'où cela peut provenir svp merci bonne journée

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
stf_jpd87

General électrique

 Résolu

Bonjour. J'ai réfrigérateur 2 porte le haut ne refroidit pas et le congélateur du bas vas bien que faire je les arête et répartis et ne refroidit touj...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
stf_jpd87

Sechoir aeg serie 8000

Bonjour à tous et joyeux Noel, ;--) Je m'adresse ici en dernier recours avant de jeter l'éponge de devoir acheter un nouveau sechoir tout en ayant l'...

15 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
stf_jpd87

Porte four faure fopea6x2

 Résolu

Bonjour, J'ai démonté la porte de mon four faure fopea6x2 pour la nettoyer. Je n'arrive pas à la remettre en place. Je ne vois plus les clips ...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
stf_jpd87

Problème de froid depuis hier

Bonjour, J,ai un réfrigérateur congelo Beko CN151120 qui ne refroidit ni congelé bien Il y a un bruit comme une pompe en action pendant 3 a 5 secon...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
jcD83150

Centrale vapeur calor

 Résolu

Bonjour, Le soucis de ma centrale est que, il y a le bouton où je presse pour avoir de la vapeur ne fonctionne plus, est ce réparable par nous même ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Nicole

Mon congélateur a ses trois voyants eteints

Bonjour, tous les voyants de mon congélateur Haier sont éteints. Y a-t-il un problème ?

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
stf_jpd87

Réfrigérateur général électrique avec congélateur en bas

Mon réfrigérateur de tien plus froid mes le congélateur fonctionne très bien mes aliments reste congelé mes le haut le réfrigérateur na pas de froid e...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
stf_jpd87

Whirlpool 12440

Bonjour à tous, Voilà min problème lorsque je démarre ma machine à laver Whirlpool 12440 elle s’allume elle fait sa détection puis systématiquement ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
stf_jpd87

Problème lave vaisselle indesit dsg 263

Bonjour, c'est le même problème pour lave vaisselle indesit qui clignote au bout de quelques secondes sur 3h et 9h (j'ai essayé les suggestions prés...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
stf_jpd87

Conseil pour recabler moduje de puissance lave vaisselle bosch ref smi54mo6eu/93

Bonjour, avant demontage j'ai pris la photo du branchement mais mais une mauvaise manipulation a fait effacer cette photo.Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
stf_jpd87

Panne lave linge ariston

Bonjour, mon lave linge hot point ariston ECOT7F1292EU, se met à clignoter -(ts ls voyant)= juste avant la fin du dernier cycle, et s'arrête à ce d...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
stf_jpd87

Cafetière combiné delonghi cbo260cd1

Bonjour, J’ai un problème au niveau du côté cafetière sur mon combiné. Le côté expresso fonctionne parfaitement, mais le côté cafetière ne veut pas...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
Nonoc10200

Lave-linge top : machine ne s'arrête pas

Bonjour, J'ai le Candy CTY 11 en panne. En gros j'avais lancé une machine (il y a moyen que j'ai mis trop de vêtements) et le cycle n'a jamais fin...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
stf_jpd87

Bosch aventixx 7

Bonjour, Mon sèche linge ne démarre plus. Lorsque j appuis sur start il y a un double son mais pas de message d erreur

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
stf_jpd87
Résultats 8551 - 8600 sur un total de plus de 50 000