Utilisation d'une table à induction encastrable sans montage
Bonjour,
Est-il possible d'utiliser une table à induction encastrable sans l'installer dans une cuisine moderne ?
Ma vieille gazinière à rendu l'âme et j'aimerais acheter une table à induction encastrable sans pour autant refaire ma cuisine d'ici là.
De même pour le four
Est-il possible d'utiliser une table à induction encastrable sans l'installer dans une cuisine moderne ?
Ma vieille gazinière à rendu l'âme et j'aimerais acheter une table à induction encastrable sans pour autant refaire ma cuisine d'ici là.
De même pour le four
A voir également:
- Peut on mettre un frigo encastrable en pose libre
- Température d'un frigo - Guide
- Comment dégivrer un frigo congélateur sans le débrancher - Guide
- Pose de faience - Guide
- En combien de temps un frigo atteint sa température - Forum Nettoyage
- Pose bordure p1 - Guide
2 réponses
KIDUGUEN
Messages postés
13808
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 mars 2025
4 910
28 déc. 2020 à 19:14
28 déc. 2020 à 19:14
Bonjour achetez un meuble four bas de gamme. Et vous encastrée votre plaque au dessus .
Bjr, pour faire simple une table a induction encastrable vous la mettez ou vous voulez !
ce qui ne veut pas dire que vous pourrez vous en servir ??
si vous voulez la mettre en haut de l armoire rien ne vous en empêche ?? :o))
si c est pour mettre dans la gazinière vintage pas de souci mis a part les pb d aération, de stabilité et d alimentation qu elle soit "encastrée" ou pas d ailleurs (elle peut etre posée dessus) si le pb esthétique ne vous dérange pas trop ??
ce qui ne veut pas dire que vous pourrez vous en servir ??
si vous voulez la mettre en haut de l armoire rien ne vous en empêche ?? :o))
si c est pour mettre dans la gazinière vintage pas de souci mis a part les pb d aération, de stabilité et d alimentation qu elle soit "encastrée" ou pas d ailleurs (elle peut etre posée dessus) si le pb esthétique ne vous dérange pas trop ??