Les discussions

Macine a laver ariston wmd 22 fr

Bonjour, Ma machine s'est arrêtée dans la nuit en plein cycle et je n'ai plus d'alimentation , aucun voyant, ni contact. Je recherche le fusible, s...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
b richard 31

Panne four encastrable faure fm 620x

Objet : " . Panne four encastrable FAURE FM 620X " Bonjour chers internautes, Mon four encastrable FAURE FM 620X ne fonctionne plus après une p...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
b richard 31

Message d erreur e 29 sur machine a laver bosch avantixx7

 Résolu

Bonjour, le message de panne :E29 que signifie-t-il? merci

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
filou

Frigo américain samsung

Bonjour, au début mon frigo faisait beaucoup de bruit pendant plusieurs semaine depuis peu le bruit s’est arrêté mais il ne refroidissait plus et mai...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Mamadine

Machine à laver bellavita 6 kgs

Bonjour, J'ai mis en fonction ma machine à laver bellavita 6 kgs qui a le voyant 3h et 6h qui ne cesse de clignoter quand j'appuie sur démarrer. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2019 par
stf_jpd87

Fer a repasser bluesky csl1800-10 (calor fv 3840 )

 Résolu

bonjour, je veux nettoyer et vérifier les pièces de ce fer ,je bloque sur le démontage bloc alimentation blanc a l’arrière donc je ne peux enlever l...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
esox5613

Centrale vapeur philips gc 9220/02 perfect care de 2013

Bonjour, J'ai un problème concernant le voyant de réinitialisation de DE-CALC , qui ne s'éteint plus alors que j'ai évacué l'eau et les dépôts de ca...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Ludivine85170

Machine eniem 7kg

Bonjour, ma machine à laver ne fonctionne pas : on a l'impression qu'elle démarre normalement elle se remplit d'eau le chrono affiche le compte à re...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2019 par
stf_jpd87

Commande lave linge wirlpool.

Bonjour, j'ai débranché les fiche de la commande du lave linge wirlpool 8kg 6eme sens et je me souvient plus de leurs emplacement? AWO/CM8123S

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
stf_jpd87

Beko four 67301

Bonjour, Le four marche pas

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
stf_jpd87

Comment réparer code d07 sur lave-linge brandt ?

 Résolu/Fermé

bonsoir a tous quel est le probleme d'un lave linge brandt malice top WTC 1061 FE/E le code erreur est D07 soit probleme verrou de porte je l'ai...

31 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
ClaireB

Sèche linge série w46.5ch

Bonjour, Comment ouvrir la grille d'air frais

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2019 par
stf_jpd87

Machine a laver curtiss

Bonjour, La machine n arrête pas de donner le programme clignote afficher F02 toujours en clignotant. Hier soir je les éteint ya tjrs le linge ded...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2019 par
stf_jpd87

Quelle quantité de vinaigre pour détartrer la cafetière ?

 Résolu/Fermé

Vinaigre pur ou dilué pour détartrer la cafetière ?

15 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
mj

Laveuse bruyante

Bonjour, Ma laveuse Amana fonctionne bien mais est devenue très bruyante!! Quelqu'un sait pourquoi? Elle a 4 ans d'usure avec une douzaine de bras...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
stf_la sudiste

Cooke lewis

Bonjour, j'ai acheté un four cooke lewis , pas moyen de programmer une cuisson en différé ; la manipulation est la meme que pour remettre à l'heure!...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
stf_la sudiste

Congelateur qui demarre et s arrête aussitôt

Bonjour, Je viens de decongeler mon combiné congélateur LIEBHERR . Dés que je le branche , il démarre et s arrête aussitôt. Pouvez vous me dire si ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Mariejo

Table de cuisson gaz

Bonjour, Je ne savais pas (sauf pour les clims) qu il fallait un proffesionnel pour poser les plaques de cuisson gaz .Je viens de poser ma plaque ou...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
stf_la sudiste

Mon frigo clignote et marque e 2'

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous J'ai un frigo de marque gorenje modèle k337/2MELA4 Au déçu j'ai un affichage numérique celle du frigo va bien marqué 8 Mais cell...

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Gharib

Four beko ne chauffe plus

Bonjour, j'ai une cuisinière beko gm 15121 dx, les feux gaz à allumage électrique fonctionnent mais le four électrique ne chauffe plus par contre la...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
stf_jpd87

Fuite d eau du lave linge à l arrêt

Bonjour, mon lave linge brandt modèle wtc12d3f05 fuit de petite gouttes au niveau de la jonction du tuyau d arrivée d eau et de l électrovanne. la mac...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
stf_jpd87

Joint de hublot

 Résolu

Bonsoir... Ma fille a, je ne sais comment, arraché un morceau du joint de hublot sur sa Samsung WF70F5E5W4X/EF, il faut le changer, mais je ne tro...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Icare95

Voyant alarme rouge sur congélateur venat dêtre branché

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un congélateur superfreezer de marque indesit d'occasion, deux apres je le branche, voyant alarme rouge, pourquoi me...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
stf_jpd87

Pb pr sortir le moteur lave linge brandt malice a

 Résolu

Bonjour, voulant changer les charbons de mon lave linge, j'ai accédé au moteur, dévisser la plaque qui le soutient des 2 côtés, débrancher ce qu'il fa...

17 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Touch

Panne de fer à vapeur calor effectis easy

 Résolu

Bonjour, J'ai une centrale vapeur calor effectis easy, et depuis ce matin la vapeur sort par le dessous, je m'explique pas cette panne.

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
ZAP91

Problème sur lave vaisselle valberg

Bonjour, mon lave vaisselle Valberg ssc ne veut plus se mettre en route. voyant programme délicat clignote puis reste allumé. De plus de l'eau est...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
stf_jpd87

Code erreur f8 e1 sur lave vaisselle whirlpool adp 7346

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon lave vaisselle affiche le code erreur F8 E1 et cela même après avoir effectué le nettoyage des filtres. Je l'ai débranché une heure pu...

23 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
patoche

Plaques vitrocéramiques beko réf hic64401

 Résolu

Bonjour, Ma plaque vitrocéramique Beko HIC64401 ne fonctionne plus et affiche J'ai déconnecté le fusible correspondant et reconnecté après 30 mn m...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
stf_jpd87

Brb

Bonjour, Kitchen hid Model. Kud101ilwh3

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle silenceplus

Bonjour, Comment faire un reset ou redémarrer un lave vaisselle bosch silenceplus?

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2019 par
stf_jpd87

Comment changer le bandeau de façade sauter sist1970 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma cuisinière sauter sist1970 est tombée en basculant de l'avant et le bandeau de façade de la partie haute (avec les boutons) est à changer,...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Lagare

Lave vaisselle rosiere qui fuit

Bonjour, J'ai une fuite en dessous de mon lave vaisselle. Après avoir ouvert, en cours de cycle, j'ai remarqué qu'il y a une sorte de cuve en plas...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
stf_jpd87

Faute lundi 100

Bonjour, J’ai un sèche linge Faure lundi 100, J’ai voulu me servir du différé , cela n’a pas fonctionné et maintenant mon appareil est bloqué . Que...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2019 par
stf_jpd87

Une de mes phases (triphasé en belgique 230 v) est a la terre et je ne sais pas

 Résolu

Bonjour, Bonjour, En branchant ma nouvelle cuisinière électrique (9500 watts), je me suis rendu compte que 2 taques sur 4 ne fonctionnaient pas. ...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Icare95

Problème essorage et vidange lave linge bosch wae20162ff10

 Résolu

Bonjour, après changement des charbon la machine ce mais en route avec des petite saccade d'arriver d'eau et tourné je trouve assez lentement.Après la...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
stf_jpd87

Frigo américain beko refroidit très mal côté refrigerateur

Bonjour, J'ai récemment acheté un frigo américain gne35714w de chez beko d'occasion. Seulement après avoir remarqué qu'il givrait dans la partie ba...

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
stf_jpd87

Comment changer un fusible de micro onde de marque samsung ?

Bonjour, je veux changer le fusible de mon micron onde est ce que c'est faisable merci

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
stf_jpd87

Réfrigérateur avec odeur forte, dans le tuyau, liquide blanc est sorti,

Bonjour, J’ai une odeur qui provenait de mon frigo, marque Frigidaire Professionnel, tout en un, sans congélateur. Au bas, derrière l’odeur était ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
stf_jpd87

Mon lave vaisselle ne lave pas le panier qui se trouve en haut

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon lave vaisselle ne lave pas les verres qui se situe dans le panier a vaisselle en haut j ai l impression qui n y a pas d eau qui coule...

14 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
stf_jpd87

Sèche linge whirlpool ne fonctionne plus

Bonjour, Côté programme (a gauche) tous les leds sont allumés, ceux du filtre et du depart clignotes. Côté choix (a droite) rien ne s'allume. j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Jcl2985

Le robinet d'eau clignote et impossible de remettre en route :lv viva

 Résolu

Bonjour, sur LV VIVA vvd65N00EU/24 le robinet d'eau clignote et impossible de remettre en route. merci de votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
juvaro85

Lave-linge porte hublot (sans poignée) bloquée

La porte (hublot) de mon lave-linge est bloquée. Suite à une coupure de courant au milieu d'un cycle, la machine est repartie sans problème mais après...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Daniel 26

Machine a laver daewoo

Bonjour, j'ai un problème de machine a laver daewoo ma machine fait disjoncter mon conteur j'ai retirer la terre de ma résistance et elle s'allume ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
val

Panne seche linge laden amb3771

 Résolu

Bonjour, J-avais les voyants allumés, j'ai fait les manipulations indiquées 6h 3×départ puis Fraîcheur 3×départ. Les voyants se sont éteints. Le...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
stf_jpd87

Sèche-linge edh97951w ne s'allume pas

Bonjour, Mon sèche-linge Electrolux EDH97951W ne s'allume plus. Après avoir fait des recherches sur le net, j'ai déduit que cela proviendrait sûrem...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2019 par
stf_jpd87

Comment allumer le haut d'un four indesit?

Bonjour, Bonjour j'ai un soucis avec le four indesit les feux en bas s'allume bien mais lors de la cuisson des play seul le bas cuit le haut ne cu...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2019 par
stf_jpd87

Voyant départ qui clignote sur lave vaisselle whirlpool adg 6330

Bonjour, J'ai un problème avec mon lave vaisselle whirlpool agp 6330... le voyant départ clignote 2fois puis une pause puis 2 fois et ai.si de suite...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
stf_jpd87

F05

Bonjour, Bonsoir ma machine à m'aimer arrêt F05 et je voulais savoir c'est quoi en fait parce que ça marche pas ça me fait un bruit et il y a pas d'...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2019 par
stf_jpd87

Frigidaire

Bonjour, j'ai un frigidaire de marge Whirpool , avec congélateur dans le bas ,acheté il y a deux ans, depuis quelques mois il y a de la glace qui se ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle arthur martin electrolux asi 6230

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut il venir à mon aide ? je suis dans l'arrière pays nicois, pas de dépanneur, voici mon problème : mon lave vaisselle, s'a...

27 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
stf_jpd87
Résultats 16001 - 16050 sur un total de plus de 50 000