Table de cuisson gaz

Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2019
- - Dernière réponse : stf_la sudiste
Messages postés
20432
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2019
- 22 mars 2019 à 08:38
Bonjour,
Je ne savais pas (sauf pour les clims) qu il fallait un proffesionnel pour poser les plaques de cuisson gaz .Je viens de poser ma plaque ou il y a un pti probleme et le sav de whirpool ne ce deplace plus si ce n est pas posé par un pro .Je c est que nul n est censer ignorer la loi , mais le venduer pourrai le préciser

a savoir
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
22489
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 novembre 2019
2009
2
Merci
Bjr, "Je ne savais pas (sauf pour les clims) qu il fallait un professionnel pour poser les plaques de cuisson gaz " c est nouveau ?? on parle bien de plaque de cuisson grand public ??
il vous faut un tuyau a embouts fixes a visser !! si c est du rigide oui il vaut mieux avoir a faire a un plombier ??
mais il n existe pas de "professionnel" de la pose de plaques gaz, que je sache ??
idem pour les gazinières !!

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Bricolage Linternaute.com

Linternaute 6022 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Icare95
Messages postés
20432
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2019
3117
0
Merci
bonjour,
moi qui suis dans l électroménager et qui vend également de l'électroménager et donc des plaques gaz il n'est spécifié nulle part qu'il faut qu'elle soit posée par un pro ... la seule chose obligatoire pour les plaques gaz est un tuyau gaz à durée illimitée, c'est tout ce qu'il est obligatoire d'avoir ... le reste est une foutaise !!! dites nous plutot votre problème, mais ce que vous a dit whirlpool est faux !!!

Commenter la réponse de stf_la sudiste