Table de cuisson gaz

boubounna26 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2021 - 21 mars 2019 à 17:49
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 22 mars 2019 à 08:38
Bonjour,
Je ne savais pas (sauf pour les clims) qu il fallait un proffesionnel pour poser les plaques de cuisson gaz .Je viens de poser ma plaque ou il y a un pti probleme et le sav de whirpool ne ce deplace plus si ce n est pas posé par un pro .Je c est que nul n est censer ignorer la loi , mais le venduer pourrai le préciser

a savoir

2 réponses

Bjr, "Je ne savais pas (sauf pour les clims) qu il fallait un professionnel pour poser les plaques de cuisson gaz " c est nouveau ?? on parle bien de plaque de cuisson grand public ??
il vous faut un tuyau a embouts fixes a visser !! si c est du rigide oui il vaut mieux avoir a faire a un plombier ??
mais il n existe pas de "professionnel" de la pose de plaques gaz, que je sache ??
idem pour les gazinières !!

2
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
22 mars 2019 à 08:38
bonjour,
moi qui suis dans l électroménager et qui vend également de l'électroménager et donc des plaques gaz il n'est spécifié nulle part qu'il faut qu'elle soit posée par un pro ... la seule chose obligatoire pour les plaques gaz est un tuyau gaz à durée illimitée, c'est tout ce qu'il est obligatoire d'avoir ... le reste est une foutaise !!! dites nous plutot votre problème, mais ce que vous a dit whirlpool est faux !!!

0