Les discussions

Frigo

Bonjour, je veux juste savoir ds combien de temps je peux rebrancher mon frigo que j'ai transporter pratiquement debout de ma terrasse à chez moi me...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Icare95

Seche linge siémens wt44e180ff s'arrête

Bonjour, Seche linge Siémens WT44E180FF s'arrête Posez votre questionDide - Dernière réponse le 20 nov. 2016 à 12:18 Marquer comme résolu Bonjour...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Papy35

Lave vaisselle qui ne chauffe plus

Bonjour je posséde un lave vaisselle marque essentiel elvi 453f qui ne chauffe plus pouvez vous me conseiller merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
papy35

Seche linge siémens 44 18 s'arrête

Bonjour, Mon sèche linge s’arrête au bout de quelques minutes et bien sur il ne sèche pas. Le voyant : vider le réservoir, s'affiche et le sèche li...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
stf_jpd87

Samsung frigo congélateur rl34e

Bonjour,il y a de l'eau qui coule de temps en temps sous l'appareil que dois-je faire ,et depuis longtemps le voyant lumineux indiqué des petites lign...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
stf_jpd87

Problème avec mon ariston hoptoint no frost

Bonjour, Avec mon Ariston hotpoint no frost (4 ans) , le congélateur givre et sa grille de ventilation se remplit de glace et glace tous les compart...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
stf_jpd87

Hélice de ventilateur de four whirlpool

Bonjour, Mon four Whirlpool AKZ 478 a commencé à faire du bruit en position chaleur tournante. J'ai démonté la grille de protection du ventilateur e...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
papy35

Panne lave vaisselle siemens aquasensor erreur e21

Bonjour, Je tente ma chance sur ce forum qui à l'air très réactif et efficace! Mon lave vaisselle de marque Siemens, modèle aquasensor affiche un...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
stf_jpd87

Seche linge

Bonjour, j'ai un seche linge zanussi ZTE273 . Quand on le met en marche ,il chauffe normalement mais le tambour ne tourne pas. Je l'ai fait tourner à ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
stf_jpd87

Lave-linge intuition

 Résolu

Bonjour, Concerne lave linge Electrolux intuition.Tout les programmes fonctionnent mais l'eau ne chauffe pas? Quelqu'un peut-il m'aider? D'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
stf_jpd87

Un lave vaisselle type smv58m20eu

Bonjour, On vient d'acheter un lave vaisselle BOSCH type cité en haut mais on n'arrive à le faire fonctionner,priere de me communiquer la procédure ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle de dietrich dvi400

 Résolu

bonjour mont la vaisselle prend l'eau mais ne démarre pas en lavage j'ai contrôle pas de fuite d'eau la sécurité fuite d'eau marche bien sécurité port...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle coldis

Bonjour, Je possède un lave vaisselle Coldis : COLV12A+49DM. J'appuie sur le bouton marche, il s'allume normalement. Quel que soit le programme choi...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
stf_jpd87

Code e3 sur lave vaisselle baumatic bdw13

Bonjour, J'ai un code E3 sur mon lave vaisselle Baumatic BDW13 d'après le manuel (en anglais) il s'agit d'un problème de capteur de température ou d'...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
stf_jpd87

Réfrigérateur américain samsung rs 55xdp w

Bonjour, ou se trouve le filtre a eau sur le réfrigérateur samsung RS 55XDPS W Je ne le trouve pas, et le voyant est a l'orange. JP

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
stf_jpd87

Lave linge miele optronic w 363

Bonjour, J'ai toujours une grosse fuite vers la fin du cycle de lavage, au secours Abdel

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
abdel1946

Générateur de vapeur en panne

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon générateur de vapeur Calor Mod. express Turbo. La petite lumière rouge ne cesse de clignoter. Alors que l...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Emi0126

Panne après reprise de connection des résistances de chauffage

 Résolu

>Bonjour, Le programmateur de mon SL Bauknecht TRK 985 défile rapidement et "se met en sécurité" si je comprend bien ( le chauffage remarche ). Y-...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Robrico

Seche-linge

notre sèche-linge whirlpool sole 2002 fonctionne bien mais il ne chauffe plus. Est-ce in problème de résistance ? Comment la tester ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
stf_la sudiste

Raclette lagrange

Bonjour, Ma raclette Lagrange disjoncte ,,,,Je voudrais savoir comment la démonter !!! Elle comporte 4 pied et des plaques de verre ....Aucune vis ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
stf_la sudiste

Panne plaque induction fagor innovation

Bonjour, jai une plaque fagor innovation, 3 plaques la grande plaque ne fonctionne plus avec un tiré rouge toujours allumé que faire? merci d...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
stf_la sudiste

Laden amb3974

Bonjour, Il c'est mis en sécurité Même avec la manipulation de mettre sur 6h appuyer 3fois sur bouton marche mettre sur fraicheur appuyer 3fois su...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
lolojo35

Securité verrouillage porte

Bonjour, Ma machine est laver est de marque Vedette VLT7127 J'ai un code d'erreur D07 qui apparait (pb verouillage). Je relance la machine mais il ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
stf_jpd87

Pannes de mon lave vaisselle whirlpool adp 8673

Bonjour, mon lave vaisselle vidange correctement en début de cycle et parfois se rempli et fait une première vidange mais affiche immédiatement deux...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
stf_jpd87

Probleme du congelateur

Bonjour, un soir y avait un probleme d electricité c est a dire le courant se coupe et revient successivement apres le matin on a trouvé que toute l...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
stf_jpd87

Sèche linge wirlpool

Bonjour, Pouvez vous me renseigner sur la panne de mon sèche linge ? Voici les photos de ce qu'elle m'affiche . Merci par avance .

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
stf_jpd87

Fuite lave linge miele w 363

Bonjour, j'ai une fuite qui survient vers la fin du cycle de lavage sur un lave linge Miele w 363, comment détecter la panne et y remédier, merci

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Icare95

Frigot sittal bleu

Bonsoi, si mon frigo combine de marque sittal est hs ,y'a t'il repreneur contre un frigo top depanage !!!

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Icare95

Machine à laver candy cts9aa

Bonsoir, La machine ne démarre pas, j'ai testé le courant sur le bouton marche/arrêt, ok du jus, j'ai testé la sécurité de porte, pas de courant. Qu...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
charou3

Perte d'eau

Bonjour, mon frigo , un siemens electonique activeno frost qui a environ 8 ans a de l'eau perd de l'eau .... tout marche , le congelo , la partie fri...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
stf_jpd87

Seche linge bosch

Bonjour, mon sèche linge démarre normalement ,chauffe et puis s éteint, le linge n'a pas séché ,que puisse faire ! j'ai tout nettoyé ,filtre. dans ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
nono37

Souci de démarrage réfrigérateur siemens ks32u620

Bonjour, J'ai un réfrigérateur Siemens KS32U620, froid ventilé total. Il est de 2003 ou 2004, c'est donc un papi en sursis puisque maintenant, 10 ...

16 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
stf_jpd87

Lave linge siemens mw12q460ff

Bonjour, j' ai un bruit anormal à l'essorage au delà de 400 tours/m. Je n'arrive pas à déterminer la cause. Roulement et palier ou Ressorts et vér...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
stf_jpd87

Gazinière four electrique rcf 6376rb

Bonjour, je recherche le mode d'emploi pour mise a l'heure de ma gazinière

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle esl6551lo electrolux

Bonjour, Quelques heures après le lavage, la cuve se remplit à nouveau avec, je suppose, l'eau contenue dans le tuyau d'évacuation. Que puis-je fair...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
stf_la sudiste

Plaque à induction scholtes

Bonjour, Ma plaque s'allume mais rapidement la lettre "H" clignote, qu'il y ait ou non un ustensile posé sur le feu sélectionné, car même à l'arrêt ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
stf_la sudiste

Four candy

Bonjour, Mon four Candy ne s allume pas (comme s' il est mort). Le four a seulement 3ans. J'ai déjà testé le courant est ça marche. Quelqu'un peut m...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
stf_la sudiste

La machine de séchage

Bonjour, la marque de ma machine séchage electrolux ca ne fonctionne pas

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
stf_la sudiste

Sèche linge wtf86400ff s'arrête en plein programme

Mon seche linge à condensation WTF86400FF s'arrête en plein programme. Il prétend qu'il faut nettoyer les filtres à peluches. Hors ceux-ci sont netto...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
stf_la sudiste

Plaque à induction

Bonjour, Comment déverrouillé ma plaque à induction de marque neff

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
stf_jpd87

Marque ariston tcd 8336 /z1 sk

BONJOUR JE SUIS NOUVEAU SUR CE FORUM MA QUESTION: je possède un séche linge de marque ARISTON TCD 8336P qui a 4 ans depuis quelques temps il c...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
stf_jpd87

Refrigerateur liebherr

Mon réfrigerateur congèle les aliments lorsqu'ils sont placés près de la paroi arriere même dans une boite. Quelle serait la panne, d'où pourrait pro...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
stf_jpd87

Réfrigérateur américain haier hrf-6281f6

Mon Réfrigérateur américain HAIER HRF-6281F6 ne fait plus de glaçons ni de glace pilée. Il fournit de l'eau à la demande mais impossible d'avoir des ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
PATGARIN

Lave linge faure lfv1260

Bonjour à tous , je voudrais remplacer le tuyau de vidange de mon lave linge Faure LFV 1260, la tôle arrière de l'appareil n'est pas démontable.Comme...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
stf_jpd87

Frigo americain general electric de 2002

Bonjour, mon frigo americain GE, TVG 203R, est de 2002 à des fuites d'eau de temps en temps, je trouve des flaques d'au sur le carrelage ? cela ne...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
stf_jpd87

Seche linge whirlpool 6 eme sens

 Résolu

bonjours j'ai un problème avec mon sèche linge il démarre normalement tourne pendant un certain temps puis se met en défaut . les voyants filtre...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
stf_jpd87

Machine à laver kiowa 800

Bonjour, je voudrais savoir comment faire mon tambour à l' essorage ne marche pas à grande vitesse . Et mon linges reste toujours mouiller Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
stf_jpd87

Frigo

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un frigo américain L G il nous dise de le mettre a niveau,la question est comment? sachant qu'il y a des roulettes alors ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
stf_jpd87

Dolce gusto

Bonjour, Le tiroir de La d'Odette ne s'ouvre plus. Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
stf_jpd87

Redemarrage impossible

Lave linge SURFLINE Modèle LF605S3 Bonjour Après une lessive apparemment terminée normalement impossible d'en effectuer une nouvelle. Le voyant lava...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
stf_jpd87
Résultats 25401 - 25450 sur un total de plus de 50 000