Raclette Lagrange
rene34
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma raclette Lagrange disjoncte ,,,,Je voudrais savoir comment la démonter !!!
Elle comporte 4 pied et des plaques de verre ....Aucune vis apparente !!
Merci
Ref:009601
Ma raclette Lagrange disjoncte ,,,,Je voudrais savoir comment la démonter !!!
Elle comporte 4 pied et des plaques de verre ....Aucune vis apparente !!
Merci
Ref:009601
A voir également:
- Demontage raclette lagrange
- Démontage lance karcher k7 - Forum Matériel de Jardinage
- Démontage mitigeur thermostatique hansgrohe ✓ - Forum Plomberie
- Demontage porte four whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Démontage karcher k7 - Forum Divers bricolage et travaux
- Démontage aspirateur rowenta ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
Bjr, prenez plutot un pied de biche .. je doute qu il y ait des pièces de rechange ?? a vérifier avant tout !!
