Les discussions

Machine à laver huiblot ne demarre plus

Bjour j'ai un peu besoi de vous... mon lave linge de marque linetech modele lw 105r ne démarre plus. A priori les composants sont les mêmes que ind...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
stf_la sudiste

Panne de lave vaisselle

Bonjour, Je possède un lave vaisselle VEDETTE Silence et les 3 premières LED clignotent, ce qui signifie un défaut d07 (débordement/ antifuite). ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
stf_la sudiste

Cafetière tassimo bosch

Bonjour, Lorsque je veux détartrer ma cafetière, les voyants "vert" et "orange" clignotent mais l'eau ne sort pas. J'ai mis 2 pastilles et rien à...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
stf_la sudiste

Plaque bosch

 Résolu

bonjour je possède la plaque Bosch PIE611B18E pouvez vous me dire si cela est possible de désactiver le bruit du tactile mon chien aboie des que j'...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
stf_jpd87

Ma machine essore plus

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car depuis ce soir ma machine à laver ( continental edison) ne veux plus essorer. Je l'entend vidanger le tambour tourn...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
stf_frmu

Panne seche linge siemens à condensation

Bonjour, la ref de mon seche linge à condensation est :WT44E181FR/05 FD 8611 200812 TYPE:WDT2 IPX4. Mon problème est que quelque soit le progra...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Marylene13220

Gaz de ville

Bonjour je vient d enmenager et j ai un probleme avec ma gaziniere . Le gaz de ville arrive bien au bruleur mais ceci s 'allume pas . Est-ce un proble...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
gt.55

Pourquoi sèche-linge whirlpool sole 2002 ne chauffe plus ?

Bonjour, depuis 3 jours, mon sèche linge s'allume bien, il tourne mais il ne chauffe plus. Ma femme me dit qu'il ya une coupure de courant et ...

18 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
crevette

Machine à laver faure fw 3139 qui ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, Suite à une panne de courant pendant que la machine était en route, plus moyen de terminer le cycle. Les voyants sont allumés, mais lo...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
LaurieChloe59

Aspirateur dyson dc 22

Bonjour, Le fil est coincée comment le rentré ,j'appuis sur le bouton le fil de rentre pas Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
jaja

Problème d'allumage sur lave linge lg f12721wh

Bonjour, Sur un lave linge LG f12721 wh le bouton de mise en service n'allume plus le tableau de bord. J'ai changé le fusible situé sur le flanc d...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
papy35

Prb affichage wfh1477f brand lave linge

Bonjour , J' ai changé dernièrement les roulements de la demi-cuve arrière, donc démontage complet du lave linge et depuis, Je n' ai plus l'affichag...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
papy35

Lave vaisselle siemens aquasensor

 Résolu

bonjour j'ai un pb avec un lave vaisselle siemens aquasensor ref : SE24238FF/02 qui ne se met pas en marche et affiche un départ différé de 148 mn q...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
stf_la sudiste

Lave linge indesit clignotant wil163

Bjr a tous je recherche la fiche technique du lave linge indesit wil163 je l ai plaquer au sol pour avoir une vue de son intimité mais c est plus comp...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
stf_la sudiste

La le tambour du lave linge bosch frotte la résistance

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon lave linge Bosch maxx7 ( WAE2161ff05) qui fait disjoncter le différenciel. J'ai donc démonté et remplacé la résista...

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Icare95

F 06 lave linge

Bonjour, le tableau de mon lave linge l'indique f06 et le cycle de rinçage ne s'est pas effectué correctement.est ce grave ? Que signifie ce numéro ?...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Papy35

Bruit énorme lors de l essorage de ma machine

Bonjour j ai une machine à laver Faure FWG7129K acheter y a un ans elle marchais très bien jusqu'à ce que le joint du hublot brûle. J ai changer le...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
stf_jpd87

Filtre lave linge laden fl 1256

Bonjour, Comment retirer la plinthe pour accéder au filtre ? Merci beaucoup pour votre réponse, Christrine

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
stf_jpd87

Panne sèche linge.ne démarre pas et affiche " f 04 "

Bonjour, j'ai un sèche linge whirlpool azb 8221,il a 2ans et en panne,il ne tourne pas et le voyant numérique affiche "f 04".si quelqu'un peut me rens...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaselle

lave vaiselle de marque asko model no:d5122. La pompe n arrête pas et les voyants de commande clignote sur le symbole de la tasse. Mercie

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
stf_jpd87

Controle eau machine a glace et eau

Bonjour, bonjour mon system de glacière automatique ne reçoit plus d'eau automatiquement et pour prendre de l'eau ca ne fonctionne plus aussi, es...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
stf_jpd87

Bosch aquasensor laver vaiselle

Bonjour, La machine ce m'ai en route mais ne vidange pas l'eau sale et continue le programme sans ce vider

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
stf_jpd87

Ma machine à laver s'arrête en plein cycle

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec ma machine à laver de la marque INDESIT IDWC7145. En effet j'ai voulu faire une machine qui a DÉMARRÉ CORRECTEMENT mai...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
stf_jpd87

Machine candy

Bonjour, J'ai un problème le tambour de ma machine ne tourne plus ... je vous explique , je ferme bien le ublot , je vois que le verrouillage se fai...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Chloe

Four sauter sfp630 bf1 - panne ventilateur de chaleur tournante

Bonjour, Le ventilo de mon four SAUTER ne tourne plus. Après démontage, ce dernier n'est ni grippé ni encastré. J'ai testé au multimètre la rési...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
stf_jpd87

Expresso

Bonjour, sur ma dolce gusto creativa mon ecran lcdnes'allume mais a lenver.merci de vos reponse bonne journee

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
stf_jpd87

Resistance de dégivrage

Bonjour, ou se trouve la résistance de dégivrage ? "plan!!!" merci

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Icare95

Frigo indésit baan 13v 306 l br a+

Bonjour, J'ai un probleme avec mon frigo il fait pu de froid mais le congélateur fonctionne bien merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
stf_jpd87

Fuite sur lave-vaisselle brandt

 Résolu

Bonjour, Lave-vaisselle Brandt DFH13TF/A Type DWH.1208121121000 J'ai une fuite au niveau bas et de chaque côté de la porte. J'ai tout démonté et ne...

18 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Bernard

Consommation excessive de sel lave vaisselle brandi aaclass

Bonjour, Marque BRANDT Modéle AAclass

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
papy35

Lave vaisselle whirlpool adg 7441 ix a+

Bonjour, Mon lave vaisselle Whirpool adg7441ix a+ s arrête en cour de cycle il faut le redémarrer plusieurs fois pour qu il fasse son travail jusqu ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
papy35

Whirpool

Bonjour, mon probleme c est que les allumeurs ne s arretent plus du tout on est obliges de couper le fusible mais cela nous enleve l electricite a d a...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Daniel 26

Cafetiere dolce gusto mini

Bonjour, De l'eau coule sous la cafetière lorsque je fais un café

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
papy35

Machine saute

Bonjour, Ma machine saute énormément à l essorage cella fait très peur aidez lou

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
stf_jpd87

Four smeg probleme

Bonjour, J'ai un problème avec mon four pyrolyse de marque Smeg. Apres chaque utilisations nous l'arrêtons (normal!) mais celui ci ce remet en ma...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
stf_jpd87

Démonter pompe et tunnel de chauffage lave vaisselle

Re Bonjour, Désolé mais l'adresse mail que j'ai indiquée n'est pas la bonne . Je reviens donc vers vous. Ma question concerne un lave vaisselle siem...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
stf_jpd87

Seche linge bosch vtl5470

Bonjour, Mon seche linge bosch 5470 losque j appuie sur depart le voyant sec s allume et il ne demarre pas En changeant le programme le voyant s...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
stf_jpd87

Four multi fonction electrolux - panne de la chaleur tournante

Bonjour, Lors de ma dernière cuisson le disjoncteur a sauté et La chaleur tournante ne marche plus, le ventilo tourne bien mais pas de chaleur. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
nath06!

Mon lave-vaisselle reprend le cycle à nouveau après vidange

Salut mes chers amis Je met Mon LV bosch SGS43F02EU/36 en programme de lavage rapide, il fonctionne correctement (Remplissage, lavage, rinçage, vid...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
stf_jpd87

Pannes beko, compresseur hs, rouille paniers du lv

 Résolu

Bonjour, Voici mon retour concernant la marque Beko, et autant dire que c'est un très très mauvais rapport qualité prix... même ceux dans le haut ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
stf_frmu

Bipe en continue d'un candy ceds 30

Bonjour, une nuit on lave vaisselle s'est mis à biper sans s'arrêter et le voyant rouge a clignoter rapidement. Je l'ai éteint et ensuite chaque foi...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
papy35

Sèche linge bruyant

 Résolu

Bonjour, Mon sèche linge Arthur Martin ADC 5330 de 2006 fait un bruit épouvantable, lorsque je mets la moitié de la charge il n'en fait plus. Pouv...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Papy35

Platine pour frigo/congélateur brandt dua333 we

Bonjour, un dépanneur a diagnostiqué la panne de la platine, indisponible. J'en ai trouvé une, mais le problème reste le même (frigo ne fait pas de ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
xaviercoste34

Aeg lavatherm 59800

Bonjour, Mon sèche linge indique le voyant BAC qui en principe veut dire de vider le bac d'eau qui est plein. Or dans le bac il n'y a pas d'eau. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
stf_jpd87

Frigo

FRIGO AMERICAIN Samsung RSA1UTMG, de l'eau coule sou la porte côté congélateur, que faire ? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
stf_jpd87

Bras supérieur touche le support du bras supérieur

Bonjour, j'ai mon lave vaisselle Bosch super silence qui depuis quelques temps lave mal les bols et verres. Les buses sont propres mais on vient de...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
stf_jpd87

Machine a seche evoc 781bt 47 erreur 4 ?

Bonjour, ma machine a secher candy grand evoc 781bt 47 est en panne et m'affiche (e004) est ce que quelqu’un a une solution ?

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
stf_jpd87

Congélateur thomson bahut

 Résolu

Bonjour, j;ai un problème de régulation , je pense que la carte eléctronique est hs je veux shunter la carte et brancher le thermostat en direct ...

23 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
dom590208

Lave-vaisselle miele g530 u en panne

Bonjour, Mon lave-vaisselle Miele G530u se met en route correctement, mais quand il arrive au lavage, il lave indéfiniment sans compléter son cycle...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
azeilma

Senseo

Bonjour, Je viens de détartrer ma senseo comme indiqué sur le mode d'emploi avec le produit prévu por cela, mais le bouton "calq" reste toujours allu...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
stf_la sudiste
Résultats 25851 - 25900 sur un total de plus de 50 000