Les discussions

Probleme lave vaisselle

Lave vaisselle Brand AACLASS ne vidange plus

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
stf_jpd87

Seche linge siemens modele siwatherm c6

Bonjour, depuis quelque temps mon sèche-linge SIEMENS MODELE SIWATHERM C6 fait du bruit et maintenant il tourne difficilement dans un sens, merci de m...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
stf_jpd87

Lave-linge siemens siwamat xts 1330

 Résolu

Bonjour, Mon lave-linge vient de s'arrêter en début de cycle, après 5 mn de lavage. J'ai relancé le lavage ; la machine s'arrête à nouveau au bou...

13 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
stf_jpd87

Whirlpool 7441fda+

Bonjour, Lave vaisselle bouché, ne vidange pas. J'ai nettoyé le filtre, l'oeil, d'éclipse la pompe (propre) mais il ne vidange toujours pas. Il s'a...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
stf_jpd87

Réfrigérateur gorenje

Bonjour, mon frigo de marque gorenje ne fait plus de froid comment je dois faire pour voir la panne et le corriger merci

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Abo

Pfl105wf2 lave linge proline

bonjour à tous, j'ai installé mon lave linge, en le calant le mieux possible ( mon sol est très ancien) à l'essorage, la machine fait des bonds, vrai...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
miss1952

Congélateur deawoo frs_u 201-a tourne sans arret

Bjr. DEAWOO FRS_U 201-A Après avoir dégelé la partie congélateur,qui était bouchée de gel, le moteur tourne sans arrèt et les températures varient...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
stf_jpd87

Machine a laver ariston aqualtis

Bonjour, J ai ouvert la machine pour acceded aux roulement ms je n y arrive la cuve qui contient le tambour est comme collee y a pas de vis,Es que ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
labricole47

Réfrigérateur arthur martin

Bonjour, j ai un frigo arhtur martin il ya la partie congélateur qui reste plein de glaces je ne sais pas quoi faire pour dégelée merci d...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
stf_jpd87

Lave linge indesit witl 120 fr

Bonjour, j ai la machine qui clignote Les voyants (départ différé/Très sale/et la cadenas)

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
stf_jpd87

Frigo americain samsung rsh1feis

BONJOUR MON FRIGO NE PRODUIT PLUS DE FROID ( CONGEL ET FRIGO ) mais toutes les 3 ou 4 minutes il se produit un petit clic ( comme pourrait faire un...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
YETY06

A l'aide .lorsque le cycle est finie la vaiselle est propre

Bonjour, A L'AIDE MON lave vaiselle lave mais LORSQU'elle est faite . IL faut la relaver à la main .elle est pleine de tache de sel p...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
TONTON

Lave vaisselle haier en panne

Bonjour, J'ai un problème avec mon lave vaisselle qui ne démarre plus. J'allume, je mets un programme et il veux pas démarrer. ..mais but de quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
stf_jpd87

Frigo maytag

Bonjour, J'ai mon frigo congélateur qui ne produit pas de froid! Je viens de remplacer le condensateur qui était fondu!l"hélice du ventilateur deva...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
stf_jpd87

Refrigerateur congelateur wirlpool blf 8121

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment changer le thermostat sur un refrigerateur congelateur whirlpool BLF 8121. Je pense que la panne vient de là. Il n...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
stf_la sudiste

Machine à laver

Bonjour, Ma machine à laver Thomson acess serie 6 ne fait plus l'essorage mais elle vidange que dois-je faire ? Je vous remercie de me tenir info...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
stf_la sudiste

Refrigerateur nofrost ariston en panne

mon refrigérateur nofrost ARISTON ne refroidit pas dans le compartiment frigidaire,par contre le freezer marche trés bien.Comment y remédier à ce prob...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
stf_la sudiste

Lave linge ( aux portes du paradis )

Bonjour comme vous devez vous en douter j'ai un souci avec mon lave linge il avait déjà quelques petits souci occasionnels mais la je crois qu'...

26 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
stf_jpd87

Panne lave linge lg wd-10481tp

Bonjour, ma machine ne démarre pas, je pense que c'est en rapport avec le voyant rouge qui symbolise une "clé barrée", celui ci ne s'allume pas ? a ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle blomberg

Bonjour, La porte de mon lave vaisselle est tombée subitement, comme si le ressort ne la retenait plus. Est-ce que je peux facilement y remédier moi...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
stf_la sudiste

Joint bas de porte lave vaisselle

Bonjour, Pourriez m indiquer comment procéder pour changer joint lave vaisselle bas de porte de marque Whirpoll Ref: Whirladp 4821IX

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
stf_la sudiste

Problème mise en route lave linge faure

 Résolu

Bonjour,mon lave linge Faure FWT3111 ne démarre plus l'eau arrive normalement mais la rotation du tambour ne se fait pas.La machine bourdonne mais ne ...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
stf_la sudiste

Four siemens

Code er :15 Porte bloquée après un nettoyage par pyrolyse....impossible de l'ouvrir malgré sa mise hors courant..... Merci

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
stf_jpd87

Astone hotpoint arl125

Bonjour, j ai la vidange qui reste bloqué et la securité allumer et tout les voyant du bas clinote vite

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
stf_jpd87

Laveuse inglis 2016 inglpkg3

J'ai l'achat d'une laveuse-sécheuse Inglis à tambour, mais pas de poteau au milieu de la cuvette qui me sera livrée en juin 2016. On m'a dit que la l...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
stf_jpd87

Sèche linge whirlpool awz 858

Bonjour, Comment changer courroie d'entrainement sèche linge whirlpool awz 858

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
stf_jpd87

Seche linge siemens siwatherm c6 tourne difficilement

Bonjour, depuis quelque temps mon sèche-linge fait du bruit et maintenant il tourne difficilement dans un sens, merci de me proposer une solution à mo...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
stf_jpd87

Sèche linge whirpool aza 7211

Bonjour mon problème concerne un sèche-linge Whirlpool référence AZA 7211, je mets mon linge dans le sèche-linge, règle la température désirée, il se...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
stf_jpd87

Pompe

 Résolu

Bonjour, comment accéder à la pompe d'un lave linge vedette vtt 7123 pa.

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
stf_jpd87

Kitchen aide réfrigérateur

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon filtre 49$ j'ai couler deux fois 5gal.d'eau et mon eau est encore embrouiller. Quoi faire.

20 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
stf_la sudiste

Cuisiniere ariston gaz et four electrique multifonction

Bonjour, cherche notice minutier cuisinieres gaz electrique ariston

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
stf_la sudiste

Panne lv siemens se24a231ff

Bonjour, Première panne, j'avais le cycle mais tout était très long (genre 5 heures pour le cycle auto). J'ai commencé par démonter toute la part...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
nricko76

Chauffe eau dont la surverse déborde

Bonjour, J'ai un chauffe-eau tout neuf (Ariston - 100 l). Depuis sa mise en route de l'eau coule dans la surverse quand il chauffe. Outre le bruit,...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
stf_jpd87

Demontage du filtre d'un lave-vaisselle

Bonjour, Lave-vaisselle Miele G 694 SC plus: les parties en plastique du filtre de mon lave-vaisselle ayant mal vieilli et se cassant, je voudrais n...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
stf_la sudiste

Panne frigo américain lg gr-l207deq

Bonjour, panne sur mon frigo américain.. LG GR-L207DEQ..serie 312KR01266... Alors il ne fait plus de glaçons ni d'eau fraîche, il y a de l'eau sur l...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
stf_la sudiste

Changement courroie lave linge samsung ww70j3467kw1/ef

Bonjour, La courroie de mon lave linge samsung à sautée. J'ai tenté de la remettre en place avec succès, toutefois elle ne tiens pas. Je remarq...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Malik

Demontage d un hublot

Bonjour, comment demonte un hublot de machine a laver fagor

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
stf_la sudiste

Réfrigerateur congelateur americain samsung sr-s2026cvw

Bonjour, je suis technicien de froid mon problème ci que la compartiment réf et conj de frigo américain Samsung sr-s2026cvw après la mise en marche et...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
elhaim

J'ai des fuites d'eau dans mon réfrigérateur hot point ariston q

Bonjour, J'ai des fuites d'eau dans le réfrigérateur hotpoint ariston qui peut m'aider

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
stf_la sudiste

Frigo américain daewoo - frs u21dcw

Bonjour, J'ai un frigo américain de marque DAEWOO, Réf : FRS U21DCW et mon problème est le suivant : Au départ j'avais les glaçons qui fondaient...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
stf_la sudiste

Glace au fond congélateur bluesky brcf 320/1

 Résolu

Bonjour, J’ai remarque que de l eau s’ecoule dand la partie congélateur de mon frigo-congelateur combiné Bluesky BRCF 320/1 et qu’elle est à l’origi...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
stf_la sudiste

Wirlpool awz 856 changer la courroie

 Résolu

Bonjour, comment changer la courroie d'un seiche linge wirlpool awz 856

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
stf_la sudiste

Frigo ne froidit plus

Bonjour, Pourquoi mon frigo hotpoint NMBL 1922 FW/HA ne froidit plus mais le moteur tourne sans arrêt.

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
stf_jpd87

Panne seche linge

Bonjour, j ai un seche lige indesit idv735 tous les boutons clignotte rapidement le seul qui reste eteint c est celui 3h si je devbranche il reinit...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
stf_jpd87

Défaut frigidaire arcelic modéle 2005 ne produit pas du froid

Bonjour, mon frigidaire démarre 2 à3 seconde et s’arrête le compresseur ne produit pas du froid aidez moi est ce que un probléme de thermostat ou bi...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
stf_jpd87

Four electrique le four

Bonjour, le four ne fonction pas a pare l heure et le ventilateur de refroidissement .

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
stf_jpd87

Pb anti-débordement persistant machine edson

Bonjour, Mon anti-débordement se déclenche de plus en plus souvent. Je penche donc la machine en avant pour laisser s'écouler le trop plein mais m...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
stf_jpd87

Lave linge thomson access junior ( aj800t-d/df )

bonjour a tous je vous fait part de mon souci avec mon lave linge thomson access junior le programme fonctionne bien mais lors de l'essorage le mot...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Turbo01090

Panne -02 sur lave vaisselles de dietrich

Bonjour, je rencontre ce genre de pb sur le lave vaisselles. pouvez vous me conseiller

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
mimi

Dop370* horloge

Bonjour, éclairage de mon four dop 370* et faible pourquoi merci

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
stf_jpd87
Résultats 29051 - 29100 sur un total de plus de 50 000