A l'aide .lorsque le cycle est finie la vaiselle est propre MONIQUE - Dernière réponse le 22 avr. 2016 1 réponse Bonjour, A L'AIDE MON lave vaiselle lave mais LORSQU'elle est faite . IL faut la relaver à la main .elle est pleine de tache de sel partout . Que faire siemens REF SE64M368EP 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Profil bloqué Bjr, si ce sont des taches de sel vérifiez ou changer le joint et le bouchon du pot a sel ?? TONTON merci à tous je vais essayer de trouver un joint et un bouchon du pot a sel. Merci de votre aide . Si nje peut aider une autre fois . CORDIALEMENT A TOUS Discussions similaires Pourquoi mon lave-vaisselle ne s'arrete plus ? arthurh Mon lave vaisselle ne s'arrête pas Justineboquel Cycle interrompu Ondatra_31 Mon lave-vaisselle se bloque à 1 minute de fin de cycle Feyt Ma machine à laver reste bloquée sur un programme ! centdring Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Profil bloqué Bjr, si ce sont des taches de sel vérifiez ou changer le joint et le bouchon du pot a sel ?? TONTON merci à tous je vais essayer de trouver un joint et un bouchon du pot a sel. Merci de votre aide . Si nje peut aider une autre fois . CORDIALEMENT A TOUS
TONTON merci à tous je vais essayer de trouver un joint et un bouchon du pot a sel. Merci de votre aide . Si nje peut aider une autre fois . CORDIALEMENT A TOUS