Les discussions

Lave linge indesit wil12

Bonjour, Mon lave linge s'arrête en cour de programme que ça soit sur n'importe lequel!!

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle en panne

le défaut F s'affiche et je pense que cela a un rapport avec le circuit d'eau e n'arrive pas à démonter mon lv WHIRLPOOL ADP 6830 pour accéder à l'...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
stf_jpd87

Fuite d'eau à l'emplacement du débit des glaçons

Bonjour J'ai un frigo américain marque Samsung réf. Us 516L SILVER depuis 5 ans. À l'emplacement où les glaçons tombent, de l'eau fuit. D'où vient c...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
stf_jpd87

Four miele h220

le four suite a une panne électrique c'est mis en sécurité a la place de l'heure s'affiche ErO j'ai suivie les instructions du livret rien n'y fait, q...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
stf_jpd87

Essorage machine à laver

Bonjour, ma machine Indesit wgt536 essore mais le linge est gorgé d'eau , que faire? merci

14 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
harley29

Lave vaisselle beko dfn6835 s

Bonjour, La porte ne se ferme plus . En elle se bloque comme si il y avait un paniers qui gênait et rien ne bloque apparemment . le crochet est ok ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
stf_jpd87

Tv ue40c6700usxzf

Bonjour, j'ai ma tv qui me fait souvent des lignes de pixels verticales il me faut à chaque fois le taper sur le cache derrière et ça ces lignes dis...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
stf_jpd87

Mon frigo a de la rouille dehors

Bonjour, Depuis quelques temps mon frigo a de la rouille sur l'extérieur que puis je faire pour la supprimer? Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
stf_jpd87

Four rosière rfd7659min

Bonjour, L'écran de mon four clignote et le four s'arrête tout seul. Que se passe t-il , est-ce réparable? Merci d'avance pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle whirlpool power clean

Bonjour, mon lave-vaisselle ne chauffe pas

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
stf_la sudiste

Remplac. joints porte frigo-congélo fagor 1ffc-47 in 904014383

Bonjour, Je souhaite remplacer les joints de porte de mon frigo-congélo FAGOR. Je peux me procurer les joints mais je ne sais pas comment enlever l...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
stf_la sudiste

Cafetiere senseo

Bonjour, Depuis que j'ai détartré ma senséo dimanche. plus ça va moins j'ai de cafe dans mon bol au dans ma tasse Et le cafe n'est pas tres bon sa...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
stf_la sudiste

Panne tassimo bosch

Bonjour, je ne peux plus me servir de ma Tassimo. Après avoir mis la capsule de café et fermé le couvercle le voyant tasse se met au rouge!! Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
stf_la sudiste

Réparation combiné frigo congélateur aeg n°925034237-01

 Résolu

Bonjour:problème avec combiné frigo congélateur.AEG ELECTROLUX N°925034237-01,le congélateur fonctionne,mais le frigo reste à +10° . Question :quel p...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
crevettes62

Fonte du boitier derrière ma cuisinière électrique...

Bonjour, j'aurais besoin d'un conseil concernant le boitier qui se situe derrière ma cuisinière électrique. Certains fils, câbles ou je ne sais quo...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
stf_jpd87

Cafetière tassimo bosch suny tas 32 xx

 Résolu

Fuite sous le réservoir comment changer le joint si je le commande le réservoir est très étroit ?

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
clodibus1954

Seche linge edc78550w ne s'allume plus

Bonjour, J'ai un probleme sur mon seche linge Electrolux edc78550w. Il ne s'allume plus du tout. Suivant les différentes recommandations et notamm...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
fanfan5969

Joint de hublot tres encrasse essentiel b efl 714 d 2

lotBonjour, bonjour depuis qq temps le loint de hublot s'encrasse de plus en plus quelqu'un aurait eu le meme probleme merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
stf_la sudiste

Cafetière senseo en panne

Bonsoir . Ma cafetiere SENSEO Modele 7810 est en panne le bouton rouge clignote en permanence mais l'eau ne coule pas. J'ai tout démonté (avec be...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
stf_jpd87

Seche linge

Mon sèche linge CANDY GODC36 tourne mais ne chauffe plus. Je souhaiterais vérifier la résistance. Comment dois-je m'y prendre ? Merci par avance pou...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
stf_jpd87

Réfrigérateur qui gèle à l'intérieur

Bonjour, J'ai un réfrigérateur Indésit (avec une case congélateur indépendante au dessus) qui gèle à l'intérieur alors que le thermostat est à 1. De ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
stf_jpd87

Fuite lave vaisselle brandt vh 900 we 1

Bonjour, j'ai un soucis de fuite avec mon lave vaisselle, quelques litres d'eau quand même. La première fois j'ai nettoyé puis plus rien pendant 3 ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
stf_jpd87

Lave linge brandt

Bonjour, J'ai un souci avec mon lave linge. Le programme se lance bien après le verrouillage de la porte. Sauf qu'à la fin du programme la porte res...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
stf_jpd87

Lave linge eumenia eu 350, modèle: baby nova , n'essore plus

Bonjour, Mon lave linge lave et rince normalement, mais il n'essore plus. J'ai lu des discussions disant qu'il fallait changer les charbons. Ne brico...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Butterfi

Cuisinière avec four multifonction indesit modèle k3m51/fr

Lorsque j'utilise mon four, il monte en température jusqu'à env. 100°, puis commence à défaillir : le ventilateur, la lumière de four, la lampe temoin...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
veromarc

Panne lave linge whirlpool awo4741 pompe de vidange

Hello à tous, Je suis en guerre contre mon lave linge depuis quelques jours. Un matin la machine ne démarrée plus (pas de lumière sur les voyants...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
RomainES

Lave vaisselle bosch

Bonjour, mon lave vaisslle l eau n arrive pas jusqu a la cuve j ai change l ectrovanne le debitmetr et la vanne degeneration quoi faire ??merci

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
stf_jpd87

Machine a laver continantal edison cell510

Bonjour, ma machine , quel que soit le programme que je mette se met directement en essorage et reste sur ce programme

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
stf_jpd87

Brandt sèche-linge bwt 181 t

Bonjour, Mon sèche-linge ne démarre plus. Tous les témoins s'allument normalement, mais quand je mets une programmation de 2 heures par exemple,...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
stf_la sudiste

Le tambour de mon lave linge beko

 Résolu

Bonjour, le tambour de mon lave linge Beko WML 15100P ne tourne plus. J'ai changé les charbons, la courroie est en place mais le tambour ne tourne pa...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
dan

La machine à glaçon ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Mon frigo américain daewoo ne fait plus de glaçons. L'eau s'écoule dans le moule de fabrication des glaçons, mais ceux ci ne tombe pas dans...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
stf_jpd87

Arthur martin asi6222

Bonjour, mon lave vaisselle ne chauffe plus le raisitence se trouve ou

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
stf_jpd87

Panne sèche linge

Bonjour, mon sèche linge de marque curtiss ne sèche plus que faire merci

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
stf_jpd87

Four arthur martin fe4416ng

 Résolu

j'ai mon four qui monte plus en température et pourtant les résistances sont bonnes que faire? je suppose que c'est le thermostat ou la sonde qui sont...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle selecline

Bonjour, mon lave vaisselle SELECLINE WQP12 marque l' erreur E4 (débordement, certaines pièces du lave vaisselle fuient), pourtant je ne vois aucune ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle highone hig12c49bv

bonjours a tous mon problème c que mon lave vaisselle ne s'allume pas j tester le cable d'alimentation ,ok j du l'électricité sur la plupart des e...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
stf_la sudiste

Pbm erreur e04 modele bosh silence plus sms50e92eu

Bonjour, Depuis 3 jours mon lave vaisselle acheté en 2011 me fais soit sauter les plombs soit à la fin d'un cycle s'arrête et m' indique erreur E0...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
stf_la sudiste

Problème d'essorage pour machine electrolux -ewb126210w

 Résolu

Bonjour, J'ai retrouvé le tambour de la machine ouverte à la fin d'une lessive. Visiblement le tambour n'avait pas tourné car le linge n'était pas e...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
sosso

Comment sortir le filtre de vidange

Bonjour, quand j'aie devisse le bouchon du filtre de vidange de la machine a lave CurtissTL1003v il y a une une petite plaque en plastique avec une ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
stf_la sudiste

Sr 608 ev samsung

Bonjour, Mon frigo SR 608 EV SAMSUNG n'arrête de bipé je n'ai pas la réponse Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
stf_la sudiste

Machine à café tassimo bosch tas 3205/01 type ctpm08

Bonjour, En même temps que le café s'écoule dans la tasse, il y a aussi un léger écoulement sur le devant de la cafetière....... Qu'Est-ce que c...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
clodibus1954

Lave vaisselle proline

Bonjour, J ai un lave vaisselle proline logic Quand j allume mon lave vaiselle pour le mettre le premier voyant clignite vert Mais min lave vais...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
stf_la sudiste

Panne table induction

Bonjour, Ma plaque à induction Candy ne fonctionne plus ,marque erreur 3

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
stf_la sudiste

Four thermor multicuisson pyrolyse et vapeur

 Résolu

Bonjour à tous, je viens d'acheter un appartement où se trouve un Four Thermor Multicuisson Pyrolyse et Vapeur dont je n'ai pas la notice. Quelq...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
stf_la sudiste

Frigo / congel en panne

Bonjour, J'ai un frigo congel acheté en 2004 de marque ARISTON, pour la référence sur la facture d'achat c'est marqué MBAA 4531 V BLANC. (1 moteu...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Gigi

Rebrancher un bloc resistance sur mlv viva ss marque bosch

chers amis apres le remplacement du bloc de chauffe sur le lv viva ss marque Bosch jai des doutes sur les fils branches sur le moteur ;peut on avoir ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
stf_jpd87

Four smeg se995x

Bonjour, Après une réinstallation, le four Smeg SE995X fonctionne mais fait un bruit de "réacteur" quelques secondes après la mise en marche ... ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
stf_jpd87

Mon frigo ne marche plus

Bonjour, mon frigo Gala RD 47-B de 130W ne fait plus de froid comme avant, est-ce normal ?... j'ai egalement une sorte de vis rouge en bas à l'interie...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
stf_jpd87

Refrigerateur en panne lg gr r712jlq

Bonjour, Après une panne courant électrique dans la maison: absence neutre de la alimentation; mon réfrigérateur LG GR R712LLQ ne fonctionne plus; s...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
stf_jpd87

Changement de gicleurs

Bonjour,j'ai acheté en occase un piano de cuisson Sauter LC90N2 type 1976.Je dois changer les gicleurs butane vers gaz de ville.Pas moyen de trouver u...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
stf_jpd87
Résultats 29351 - 29400 sur un total de plus de 50 000