Les discussions

Lave vaisselle ge modèle gdwf760v01ss

Bonjour, Voici mon problème, mon lave vaisselle ne veut pas partir après que l'eau aie coulée. Un entend alors comme un son de courant électrique, m...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
stf_jpd87

Panne chaleur seche linge bauknecht trkk6620/2

Bonjour,le sèche linge ne chauffe plus?j'ai regardé au dos de la machine et il y avait deux petites pièces rondes qui rejoignent la résistance de chau...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
stf_jpd87

Problème d'eau sur frigo americain daewoo frsu20dcc

Bonjour, J'ai de l'eau qui suinte au robinet et dans le bac a glaçon en permanence. Donc on a changé les electrovannes ,mais ça na pas résolu le pr...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
stf_jpd87

Panne de lave linge

Bonjour, Mon lave linge vedette vif 126 démarre et s'arrête aussitôt je n'arrive pas le faire tourner help !!

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
stf_jpd87

Frigo qui s arrete puis semble redémarrer

Bonjour, Voila mon problème: j ai déjà un niveau atroce en bricolage et n y connais rien ce qui ne simplifie pas l affaire ...! Depuis deux jours j...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Daniel 26

Pb dégivrage frigo general electrique tfz20

Bonjour mon frigo americain GENERAL ELECTRIQUE TFZ20 ne dégivre plus automatiquement, comment tester les résistances ou les thermostats pour connaitr...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
stf_jpd87

Lave vaiselle miele panne g641sc

il clignote apres son lavage ,les voyants ne s'allument plus(lavage/sechage/arret et le voyant entrée vidange s'allume et la pompe tourne et ne s'arre...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
stf_jpd87

Four brandt fc432

Bonjour, le souci rencontré est le suivant , le four est long à monter en température (reste bloqué à 23°) puis se met à chauffer normalement au bout ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
stf_jpd87

Machine a laver ariston

Bonjour, comment se fait il quelle soit verrouillée sans que la lumiere soit allumée??? et sans l'avoir mis en marche??? merci de me répondre urge...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
stf_jpd87

Panne h23 lave vaisselle bosh smi40m25eu

Bonjour, La panne h23 s'affiche sur mon LV Bosh smi40m25eu et je ne vois pas d'où ça vient, merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
stf_jpd87

Démarrage bosh maxx 7 vario perfect

 Résolu

Bonjour, Modèle WAE28364FF j'ai déménagé il y a peu nous avons branché la machine qui a alors tournée 2 fois (rinçage essorage et vidange ). Je l'a...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
pamt

Whirlpool awe 7727

Bonjour, depuis l'achat de cette machine, elle vibre , bruit de cognement, elle de deplace alors qu'elle est de niveau et ce depuis l'installation...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle fuit en bas...brandt

Bonjour, Hier coupure d'électricité dû à beaucoup d'appareils en route...dont mon la vaisselle. Je l'ai remis en route après al coupure et au bout ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
stf_jpd87

Lave linge bosch wol 2000

Bonjour, depuis quelques temps,mon lave linge n'essore plus à tous les programmes. de plus je constate ce soucis de + en + fréquemment. j'ai vérif...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
boby51

Panne congélateur tiroir ariston cv 200 f

 Résolu

Bonjour, mon congélérateur ariston vv 200 f de 1995 ,lampe rouge reste allumé , je bouge alors le thermostat et le compresseur se remet en marche , l...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
stf_jpd87

Lave linge

Bonjour, je possede un lave linge INDESIT WITL 100 ,celle ci ne démare pas,elle est a moitié rempli d'eau,le voyant marche reste allumé sans clignoté...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
stf_jpd87

Mon refregerateur est en panne

j ai un refregerateur arcolik ndp 9200 qui devient tres frois,,,,,elle me glasse tous meme les aliment qui ne sont pas dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
stf_jpd87

Samsung frigo américain rs55xdpsw (année 2008 ?? )

Bonjour, Depuis ce matin la température de de frigo,côté frigidaire,ne cesse de clignoter ? J'ai descendu la T° à 3 degrés au lieu des 4 habituel ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle midea en panne e1

Bonjour, Mon lave vaisselle ne vidange plus et ne peut plus assurer de programme. Mon mari a vérifié le tuyau de vidange qui n'est pas bouché et qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
stf_jpd87

Cafetière tassimo tas 55xxuc

Bonjour, J'ai reçu une cafetière Tassimo TAS 55xxUC pour les fêtes et là elle ne chauffe plus et dès que je l'ouvre elle coule jusqu'à ce qu'il n'...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
stf_jpd87

Machine laver

 Résolu

Salut j'ai machine laver la marque vedette Alor elle saoule mai elle marque f04 er elle ploqie merci

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Papy35

Cuisinière gaz de dietrich 1030b fiable?

 Résolu

Bonjour, à tous, je viens d'acheter une cuisinière à gaz DE DIETRICH 1030B, si vous en avez une pourriez vous me dire, ou m'expliquez, ce qu'il faut ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
antonius67

Laurastar magic modele 717

Je possède une centrale à repasser Laurastar Magic 717 et l'eau ne chauffe plus dans son réservoir. Quelles pièces faut-il remplacer ? Merci pour ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
lebricoleur2015

Lave vaisselle whirlpool clignotte 4 fois

Bonjour, Ca fait quelque temps que mon lave vaisselle whirlpool est en panne. Avant il clignottait 3 fois. Je l'ai nettoyer entièrement, mais main...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Papy35

Panne lave vaisselle essentiel b elv461b

Pas de mise en route de la pompe de lavage après le remplissage.

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Papy35

Whirlpool adg8573

Bonjour, notre lave vaisselle ,programmé sur lavage quotidien, se met en fonction trempage tout seul , et le voyant de marche clignote Y a t il un ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Papy35

Frigo technical

Bonjour, J'ai un petit frigo technical qui doit avoir 9 ans.Ces derniers temps, je remarquais qu'il givrait beaucoup.J'ai donc décidé de le débranch...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Nico

Seche linge arthur martin adc 5302

BONJOUR A TOUS , JE SUIS NOUVEAU SUR LE SITE MERCI DE M ACCUEILLIR ET " PEUT ETRE" M AIDER A RESOUDRE MON PETIT PROBLEME . JE POSSEDE UN SECHE LINGE A...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
SOLEIL1933

Lave vaisselle ( produit de rinçage disparait rapidement )

Bonjour, Cela concerne un lave vaisselle Bosch ref:SMS6702variato . pouvez vous me dire pourquoi le produit de rinçage disparait après deux machine...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Icare95

Lessiveuse

Bonjour, une baleine de soutien gorge cassée et calée dans la machine ou dans le tambour ? SIEMENS SIWAMAT 6142

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle electrolux esi6500lox

bonjour le lave vaisselle fonctionne correctement sauf qu il ne chauffe pas y a t il une solution merci

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch 45cm spi50e25eu

Bonjour, J ai un probleme avec mon lave vaisselle des que je le met en marche il fait un bruit de crecelle MERCI

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Icare95

Frigo combiné samsung réf. rt49 masm

Bonjour, Depuis 2 jours, mon frigo monte en température. Le congélateur fonctionne parfaitement. J'ai débranché durant 10 minutes pour tenter un...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
stf_jpd87

Four encastrable smeg

Bonjour à tous, j'ai un four encastrable SMEG modèle SCP495N-8, gustalia SPA42016 qui ne fonctionne plus. la lumière s'allume toujours mais il n'y...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
stf_jpd87

Comment changer la courroie de mon lave-linge fagor ?

 Résolu

La courroie de mon lave linge Fagor FFT 96 FD/D ayant laché, j'ai acheté la même courroie 1151H7 Mael que je n'arrive pas à placer. Y a t'il une maniè...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
hellonounou

Beko

Bonjour, Jai un soucis imposible de lancer mon lave vaiselle jai tout qui s allume bien mes le bouton play ce lance ne sallume plus pour pouvoir le...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Papy35

Ariston aqm9d 49 u

Bonjour, j' ai le message F 15 qui s'affiche sur ma lavante séchante. C'est grave docteur? Merci Merci d"avance

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Papy35

Lave vaisselle enastaende 402.244.80 code n° 30

Bonjour, J'ai un lave vaisselle acheté à Ikea (2 ans) : ENASTAENDE 402.244.80 Le système de sécurité anti-débordement s'est enclenché (ça indiq...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
papy35

Petit probl.lave-vaisselle arthur martin electr. asf2645 odyssée

 Résolu

Lorsque j'appuie sur les boutons "marche" et "Intensif", le bouton de droite "temps restant" indique 90, alors qu'il devrait s'allumer sur 0 . Pour le...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
mamycigale

Frigocongelo

Mon frigocongelo indesit fait de l'eau. Il y a des bloc de glace au fond du frigo et de l'eau sous les bacs à légumes. Le congélateur n'a rien. On m'a...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
bricogirl81

Lave linge electrolux awt 13620 m

Bonjour, Hier ma fille a voulu faire une machine c est trompe de programme.je l ai remis sur arret et depuis qquand je veux m en servir le voyant m...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
stf_jpd87

Adg 8442 mise en route après remplissage

 Résolu

Bonjour, Le problème sur notre lave vaisselle a commencé par un débordement d'eau a l'arrêt. J'ai diagnostiqué une fuite interne de l'electrovanne...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
stf_jpd87

Machine en panne

quelle est la tension du moteur ceset mca 52/64 pour une machine a laver scholtes mlsti 1200 ou est il possible d avoir un dossier technique merci d a...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
stf_jpd87

Indesit aaaclass dfg 054

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi les palmes de mon lave vaisselle ne tournent plus donc la vaisselle n est pas lavee , l eau coule mais les palmes...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
stf_jpd87

Beko marque indigne

Je tiens à dénoncer sur ce site la marque BEKO pour ne pas la citer qui démontre un mépris sans nom envers ses clients. Je vais vous raconter ce qui m...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
xplom

Lave linge vedette

Bonjour, Mon lave linge lors de l essorage le tambour fait un bruit énorme j ai été de l arrêter

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Papy35

Panne four far fp 9510

Bonjour, J'ai fait un nettoyage par pyrolyse sur mon four FAR FP 9510 jeudi et aujourd'hui, samedi , mon four ne veut plus chauffer. Le ventilateur t...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Papy35

Plaque induction oceanic

Bonjour,j ai acheter un plaque induction Oceanic que je vais recevoir de quelques jours pourriez vous me dire si j ai fais bon choix?car q chaque fois...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Papy35

Voyant filtre constement allumé sur sèche linge whirlpolawz9993

Bonjour, J'ai le voyant de mon sèche linge Whirlpool AWZ9993 qui s'allume à chaque utilisation. J'ai nettoyé le filtre correctement ainsi que la pa...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
papy35

Lave vaisselle ne chauffe pas, et le programmateur n'avance pas

Bonjour, J'ai "hérité"d'un Lave vaisselle Bauknecht GSI 3330 S; Donc assez ancien. On me l'a installé. L'eau arrive, mais elle n'avance pas. Aprè...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
stf_jpd87
Résultats 36801 - 36850 sur un total de plus de 50 000