Four encastrable smeg
carinelambotgheysens
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100877 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100877 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
j'ai un four encastrable SMEG modèle SCP495N-8, gustalia SPA42016 qui ne fonctionne plus.
la lumière s'allume toujours mais il n'y a plus que ça qui fonctionne, le moteur de la chaleur tournante ne se met plus en route et il ne chauffe plus, il y a une espèce de message d'erreur qui s'affiche "5H0" ou "SHO", bien entendu, on ne sait pas à quoi cela correspond car cela n'est noté nulle part dans tous les modes d'emplois que j'ai lu sur le net (bien entendu je connais celui papier par coeur maintenant...), ni sur les forums...
Je suis désespérée...
est ce que quelqu'un sait m'aider?
merci Beaucoup ;-)
Carine
j'ai un four encastrable SMEG modèle SCP495N-8, gustalia SPA42016 qui ne fonctionne plus.
la lumière s'allume toujours mais il n'y a plus que ça qui fonctionne, le moteur de la chaleur tournante ne se met plus en route et il ne chauffe plus, il y a une espèce de message d'erreur qui s'affiche "5H0" ou "SHO", bien entendu, on ne sait pas à quoi cela correspond car cela n'est noté nulle part dans tous les modes d'emplois que j'ai lu sur le net (bien entendu je connais celui papier par coeur maintenant...), ni sur les forums...
Je suis désespérée...
est ce que quelqu'un sait m'aider?
merci Beaucoup ;-)
Carine
A voir également:
- Smeg spa42016
- Code erreur plaque induction smeg - Guide
- Bouilloire smeg ou kitchenaid - Guide
- Four smeg bloqué ✓ - Forum Electroménager
- Plaque induction smeg 2 feux - Forum Electroménager
- Smeg spa 42016 - Forum Electroménager
1 réponse
Bonjour
Contrôler le thermostat de sécurité N°37259 qui a dû se mettre en sécurité.
vue éclatée
Cordialement
Contrôler le thermostat de sécurité N°37259 qui a dû se mettre en sécurité.
vue éclatée
Cordialement