Les discussions

Whirpool dwf b00

Bonjour, Depuis peu mon lave vaisselle whirpool DWF B00 émet un bip intermittent après le démarrage du cycle de lavage. Après avoir vérifier l'évacu...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Papy35

Problème gazinière urgent

Bonjour, J'ai acheté une cuisinière pro à 6 feux, si j'en allume un pas de soucis, si j'en allume un deuxième, il y a déjà beaucoup moins de puiss...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
chris

Réfrigerateur lg gr-b282 vpl

Bonjour, g voudrais savoir les capacités(congélateur et réfrigérateur) d'un réfrigérateur LG GB-B282 VPL . Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
stf_jpd87

Problème piano smeg ga91x partie cuisson allumage

Bonjour, J ai un problème côté gaz sur la partie gaziniere sur les 5 bouches 1 puis 2 ne fonctionnent plus j ai beau appuyer le bouton elles s allum...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
stf_jpd87

Mon four brandt fp980x ne s'éteind plus

Bjr Lorsque je met mon four sur 0 pour l'éteindre rien ne se passe ! Au début de ce problème je mettais le bouton sur pyrolyse et ensuite c'était bon...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
stf_jpd87

Robot rotor

 Résolu

Bonjour, Moi aussi je suis à la recherche du joint pour le blender robot rotor. Quelqu'un pourrait il m'aider ?

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
labricole47

Changement courroie seche linge laden am3696

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment je peux remonter la courroie de mon sèche-linge LADEN AM3696. L'ancienne s'est cassée. Maintenant je dois re...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
ced

Lave vaisselle adp 6637 wirpool

Bonjour, l'eau déborde légérement sur adp6637, merci de me guider, il lave mal, semblerait etre un probleme de niveau merci de votre réponse Ber...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
stf_jpd87

Four brandt ref fp640b type ecat 11

bonjour mon four brandt ne demarre pas lors de la mise sous tension il y a 220v a l,alimentation de la carte mais aucun voyants et indications ne s,af...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
stf_la sudiste

Machine à café krups xn7006 nespresso citiz rouge entartrée

Bonsoir, Ma machine à café Krups XN7006 Nespresso CitiZ rouge est entartrée... Suite à un déménagement je ne retrouve pas son mode d'emploi! Je ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Daniel 26

Panne lave linge candy gow485d/1

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide pour une panne sur ma machine à laver. Je vous fait l'historique : 1. La machine tournait et arrivait au c...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
labricole47

Sèche linge électrolux en panne

Mon sèche linge électrolux timesaver s allume mais ne se met pas en marche. Si j appuie sur départ differe les voyants clignotent en rouge . On entend...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Sofisonsec

Lave vaisselle bosch

Bonjour, Mon lave vaisselle bosch smv 4403 lave chauffe mais ne s'arrête pas pour ll'arrêter je suis obligé d 'enfoncer les 2 touches et là il v...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
stf_jpd87

Lave vaisselle beko dfn6835

bonjour , mon lave vaisselle fait son cycle normalement mais il fuit , sa viens de dessous , quelqu un aurai une idée de ce que c est ?? merci

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
larikette

Frigo americain whirlpool

bonjour, en démontant les portes de mon frigo américain pour le déplacer, j'ai percé le petit tuyau d'arrivée d'eau de la fontaine. Pour le changer c...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
stf_jpd87

Lave-linge

Bonjour, je viens d'acheter d'occasion un lave-linge Arthur-martin électrolux 550t, je n'ai aucune notice. Pouvez-vous m'en envoyer une. merci nicol...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
stf_jpd87

Machine bosch logixx 8 sensitive

Ma machine affiche le message f 18 et je ne vois rien à l'intérieur qui gène et j'ai nettoyer le filtre et vidanger et rien qui est coincé , que faut...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
stf_jpd87

Seche linge bosch ecologixx

quand je mets en marche mon seche linge au bout de 2 ou 3 secondes il sonne comme si mon linge était sec alors que je viens de le mettre dedans pour l...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
stf_jpd87

Mon sèche linge ne chauffe plus

Bonjour, J'ai un sèche linge whirlpool awz8239 qui ne sèche plus. Je l'ai démonté nettoyé, vérifie la résistance, elle chauffe 10sec et s'arrête de...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
stf_jpd87

Lave vaisselle arthur martin asi 1655

Bonjour, Je n'ai plus de programmation sur mon lave vaisselle malgré le fait qu'il soit en route. Est ce que quelqu'un aurait le schéma électrique? ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
stf_jpd87

Seche linge fagor

bonjour j ai un seche linge fagor 7 kg electronique a condensateur le programme s allume il y a comme un contact mais il ne demarre pas avec tous les...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Papy35

Micro ondes frileux!

Bonjour, J'ai un micro ondes génial...de mars à septembre. Dès qu'il commence à faire froid et humide il bug et se cale sur réchauffage de quiche en ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Papy35

Machine a laver sidex 50120

Bonjour, J ai acheté un machine sidex 50120 pendant 4 ans elle n a pas servi je souhaite la remettre en marche mais elle se bloque en clignotant 4 f...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
stf_jpd87

Frigo congelateur americain magic chef gs2121sdew/10

Bonjour, Silvio, mon frigo magic chef fait disjointer le conteur electrique, j'ai deconnecte le fil june/vert dans la prise et maintenant ca ne le fai...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
stf_jpd87

Refrigerateur cogelateur whirlpool

il s'arrete de fonctionner tout seul et se decongele puis il y a la loupiotte rouge qui clignote

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
stf_jpd87

Panne d'essorage sur lave linge faure fwa 3100

Tout est ok sauf l'essorage, quelque soit la vitesse choisie, le tambour tourne à la vitesse du lavage pendant quelques mns et tout s'arrête (mise en ...

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
stf_jpd87

Probleme gaziniere

bonjour,depuis peu quand j'allume plusieurs feux cela fait baisser l'intensité des feux déja allumés!!merci

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
KIDUGUEN

Branchement électrique lave linge brandt vh610xe1

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à connecter un connecteur reliant la pompe de vidage à la carte mère. J'ai beau suivre la notice BO130C. Le connec...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
fabulon59

Alarme sur congélateur liebherr comfort.

Bonjour, mon congélateur est à -32°C (le plus froid). Le voyant jaune (indicateur de température) s'éteint de temps à autre et le voyant rouge (ala...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
gilles64

Panne de frigo

Bonjour, Au secours ! Mon frigidaire combi Whirepool ARC5200 ne fonctionne plus, ni la partie frigo, ni la partie congelation. Il a environ 10 ans,...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
stf_jpd87

Remettre la poignee samsung wf 8804lph1

Bonjour, la poignée de ma machine c est cassée, j ai commandé la pièce, mais je n arrive pas a la remettre la sécurité porte ne se ferme plus. ell...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
stf_jpd87

Lv bosch sgs53e82eu

BONJOUR MON VOYANT ROBINET RESTAIT ALLUME SUR MON LV. COMME INDIQUE DANS LE FORUM JE L AI PENCHE PENDANT 1 MN ET IL EST REPARTIT. MAIS MAINTENANT IL P...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
papy35

Panne four siemens hb 650 20

Bonjour, J'ai un message d'erreur Er: 9 sur l'affichage digital de mon four......la notice ne parle pas de cette panne. Si quelqu'un a rencontré un ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
stf_jpd87

Thomson xl 1305 lave linge

Bonjour, suite à un problème d'essorage j'ai changé la pompe, pas de souci le lave linge repart bien et le cycle s'arrete au bout de 10 min , on ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
stf_jpd87

La fonction 6th sens de mon seche linge whirlpool awz 8379 ne fonctionne pas!

Bonjour, comme dit dans l'énoncé je n'arrive pas à mettre cette fonction en route alors que je peux le programmer pour une durée donnée. J'ai be...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
stf_jpd87

Les brûleurs de ma gaziniere s'éteignent immediatement

Bonjour, J'ai une gaziniere ariston c659 depuis 10ans et suite à une coupure de gaz récemment (gaz de ville), les brûleurs ne s'allument plus, enfi...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
jean

Lave vaiselle beko aaa

Bonjour, j'ai vendu aujourd'hui mon lave vaisselle le monsieur ma contacter pour me dire que il démarre mes que sa ne ce programmer pas j'ai pas com...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
stf_jpd87

Problème machine a laver whirlpool awm 6124

je met la machine en marche sur n'importe quel programmes elle commence a prendre de l'eau et s'arrète avec un bruit de minuterie et le témoin de port...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Papy35

Sonde hs sur plaque induction miele km430 ?

Bonjour, Depuis plusieurs jour le voyant "H", qui habituellement signale un foyer chaud, s'allume en permanence sur ma plaque. Par ailleurs j'ente...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Papy35

Panne lave linge indesit wixl12

Bonjour, J'ai le même problème sur mon lave linge INDESIT WIXL 12 de 2008, tous les voyants clignotent et il est impossible de les arrêter, après ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Papy35

Panne e 15 sur siemens

Bonjour, j'ai une panne sur mon siemens SN56M597EU/28 avec le code E 15 je pense que cela viens cause eau car disjoncté suite au nettoyage de la cuv...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
stf_jpd87

Où trouver le tourne vis pour démonter un sèchoir bosch ?

Bonjour, Quel tournevis employer pour ouvrir un sèchoir bosch à condensation maxx 7 ? Le croix ne fonctionne pas . Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
xplom

Partie du réfrigérateur lg lrbn 20715 st trop chaude

 Résolu

Bonjour, mon congélateur inférieur fonctionne à merveille. Cependant, j'ai remarqué ces derniers jours un dérèglement du contrôle de température du c...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
casseroline

Plaque induction électrolux code e6

Bonjour à tous, Ma plaque à induction est tombée en panne après un quart d'heure de cuisson. Elle s'est arrêtée en affichant le code E6. J'ai vo...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Heeey

Lave 71

 Résolu

Bonjour, mon lave linge indeseed William 12 sifle au lavage des qu'il tourne est-ce les palliers ou la courroie ?

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Steph

Seche linge azb 7772 whirpool code error f2 - help!!!

Bonjour, Seche linge azb 7772 whirpool code error F2 - help!!!

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
stf_jpd87

Comment calculer la puissance du compresseur

Comment determiner la puissance d'un compresseur

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
stf_jpd87

Lave linge indhesit frontal modele wil 10 annee 2005

 Résolu

Bonjour, panne de mon lave linge après plusieurs essais tourne mais irégulièrement. Changement du joint de porte il y a 2ans ,apres bon fonctionement...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
papy35

Panne de frego thomson

Bonjour, j ai mon frego thomson ki a le compresseur qui marche une minut e arret.les deux led clinot.la ssonde 5,5 k hom.je faie un demarage direct o ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
stf_jpd87

Lave vaisselle erreurs

Bonjour, J'ai un lave vaisselle depuis quelque mois et il me fait depuis un moment des erreurs type "probleme d'arrivée d'eau/ evacuation" surtout...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
stf_jpd87
Résultats 38251 - 38300 sur un total de plus de 50 000