Les discussions

Err 90 sur faure fwg5136

Bonjour, que veut dire err 90 avec allumage simultané de tous les voyants sur mon lave linge Faure fwg5136 merci pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
chaluna

Pourquoi mon frigo ne refroidit plus?

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon petit frigo FAURE. (frigo de studio) Il ne refroidit plus et est gonflé sur la paroi arrière extérieure. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
iio0n

Panne de pyrolise sur four électrique siemens hb760650f1

Lorsque je veux faire un nettoyage pyrolyse du four,le code erreur 6 s'affiche.Que faire pour y remédier.et quelle pièce est défectueuse Merci.

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
stf_jpd87

Seche linge bosch maxx 7 sensitive

 Résolu

Bonsoir a tous est kil y aurait une personne sympa pour m'envoyer par mail ou par courrier meme si il faut payer. je recherche notice d'utilisation po...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
stf_jpd87

Lavage

 Résolu

Bonjour, j'ai un lave vaisselle BAUKNECHT GSF 5243, je le fais fonctionner la nuit, et ce matin, après avoir tourné, le voyant "start" clignotait, et ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirpool adp 6830

Bonjour, Mon lave vaisselle se remplie bien, le compteur de temps décompte bien mais le lavage ne démarre pas. aucune info d'alarme ne s'affiche. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
papy35

Branchement programmateur four brandt

Bonjour, J'ai changer mon programmateur, au dos de celui-ci il y a 3 cosse (A, C, F), pourriez vous me conseiller pour le branchement.merci

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
stf_jpd87

Panne de machine à laver le linge laden

bonjour j'ai une machine à laver le linge laden FL 1062 qui m'inscrit lors des programme la mention F 06 je ne sais pas ce que sais et ce qu'il se pas...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
nathyel

Gazinière rosières 6251

pourquoi le four de ma gazinière refuse de rester allumé .même après avoir maintenu le bouton de commande pendant 3 minutes?

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
rajea

Whirlpool adp6945 en panne!

Bonjour, J'ai un lave vaiselle whirlpool ADP6945.Je n'arrive pas à le faire marcher.Il marque F7. De quelle panne s'agit il?

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
papy35

Lave linge brandt vg 801 ne chauffe plus

 Résolu

Bonjour à tous,j'ai un lave linge Brandt VG801qui ne chauffe plus. Ma résistance est bonne (débranchée il y a une continuité) Le limiteur de températ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
papy35

Lave linge far l1598

 Résolu

Bonjour, mon lave linge commence son programme rempli la cuve mais après pas de rotation (la courroie est ok)le programme continu normalement vidang...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
papy35

Lave vaisselle whirlpool adp 5778

 Résolu

Bonjour, Notre lave vaisselle fait disjoncter le fusible en fin de lavage et de rinçage. J'ai fait lors d'un rinçage le test d'ajouter l'eau cha...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
micheline

Refrigerateur samsung combiné

Bonjour, A chaque ouverture de porte, le frigo se coupe. Il faut alors le débrancher puis le rebrancher pour qu'il redémarre. Comment peut on résou...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool pour ikea dwh b00

Bonjour, panne sur cet appareil lave vaisselle. il lave puis se bloque et s'arrête en mode rinçage. De l'eau stagne dans le fond de la cuve, il ne v...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
stf_jpd87

Lave vaisselle tourne dans le vide

mon lave vaisselle n 'a que 5 ans il tourne dans le vide, pas d'arrivee d'eau. quand on ouvre la porte il continue de tourner sans s'arreter. mais pas...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
melo1974

Dépannage lave vaissellle

Bonjour, J'ai un lave vaisselle Faure LVS 820. Depuis 3 jours le cycle est très long et la vaissele ressort trempée et sale... J'ai essayé tous...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
papy35

Charbons machine à laver whirlpool

Bonjour à tous, ma machine à laver n'essorait plus correctement. Je pense que ce sont les charbons (- de 2 cms, référence L93MF7). Je n'en tr...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
papy35

Lave linge laden ev1056

Bonjour, depuis quelques temps, ma machine au départ d'un cycle, ne démarre plus et le voyant rouge s'allume, elle ne prend pas l'eau, j'ai regarder...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
papy35

Panne e1 sur lv valberg 14 xec

 Fermé

BONJOUR MON LV NE VEUX PAS DEMARER ERREUR E1 AU BOUT DE 5 MINUTES MERCI

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
papy35

Seche linge laden type am 3797

PAS DE COURANT SUR LA RESISTANCE DE MON SECHE LINGE LADEN TYPE AM 3797

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
papy35

Pb d'arrivée d'eau lv brandt vh600 we1

Bonjour Je possède (et encore pour longtemps j'espère) un lave vaisselle BRANDT VH600 WE1. J'ai un problème : l'eau n'arrive plus. J'ai déjà fait ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
papy35

Lave vaisselle bosh ref sgi55e06eu/86

Bonjour, Je rencontre un souci de vidange sur sur ce model, le voyant du robinet s'allume en permanence. Est ce que vous pouvez me donner un élém...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
papy35

Seche linge brandt ete 751f

Bonjour, J'ai acheté les pieces détachées pour remplacer la porte du tambour .päs de problème pour le bas volet de fermeture mais je n'arrive pas à...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
flolou10

Fuite d'eau

bonjour tout le monde j'ai un probleme avec ma machine à laver Arthur martin awt525 sirene elle fait le lavage correctement je l'ai depuis 7ans ilya ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
bubu2222

Remplacement du bruleur électrique sur plaque de cuisson

Je désire remplacer le bruleur électrique de ma plaque de cuisson mixte DE DIETRICH TNK 0243E17 J'ai trouvé la pièce de rechange mais je ne sais ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
HL76

Refregirateur

Bonjour j ai mon refrejirateur de marque ladem je lai acheter il y a 4ans le problemme ces qu il la circulation air ne se fait pas le conjelateur et a...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
anaisbacha

Fuite machine à laver bosch 2462 f/01

Bonjour,mon lave linge BOSCH WFO 2462FF/01, fuit au niveau du container retour et du tuyau de vidange.Cela fait suite à mon déménagement.D'autre part ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
momopluton

Lave vaiselle quietude vedette

Bonjour, mon lave vaiselle ne fonctionne plus il affiche d07 j ai nettoye le fitre que faire merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
papy35

Lave-vaisselle bosch logixx sgs5942ep/13

Bonjour, au démarrage l'écran affiche 188 ça vidange tous le temps tous est bloquer Merci pour votre aide !

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
stf_jpd87

Comment enlever le filtre de mon lave-linge candy. ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un lave-linge Candy Nova CN AT 60 et depuis hier je m'évertue à ôter le filtre. Pour le peu que j'ai trouvé sur le net, il faut que l...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
stf_jpd87

L eau de mon lave vaiselle ne chauffe plus

Bonjour, comment teste une resistance de machine a lave la vaiselle

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
stf_frmu

Réfrigérateur whirlpool et8fexvq

 Résolu

Bonjour tout le monde J'aimerais poser mon problème se rapportant au réfrigérateur whirlpool que j'ai acheté il y a ±4 année lequel est actuellement e...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Bloomer

Depannage lave linge

bonjour , en voulant changer mon programmateur sur mon lave linge electrolux awf 12370 w j'ai débranché les prises hors en les remettant petit trou d...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
jpcmoi16

Frigo fagor fsc 15 e innova classe a congele tout

Bonjour, bonjour mon frigo fagor fait du froid en continue il congele et le monteur ne s'arrete plus et le fait de tourner le petit regulateur de t...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
lillie

Gaziniere en panne

bonjour comment faire pour reactionner ma gaziniere à gaz butane j'ai fermé le robinet de ma bouteille pendant une semaine depuis malgres que ma boute...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
pat5012

Démontage bac à sel

Bonjour, Whirlpool 6838PC - Concernant le bac à sel, en ouvrant la partie gauche de la machine, on voit un bac rempli de sel et un autre réservoir r...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Pascal

Problème de chauffe gazinière smeg

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème avec mon four Smeg SCB90 MFx5. Quand j'allume mon four (chaleur tournante ou non) il chauffe mais le voyant du ther...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
papy35

Frigo qui ne fait pas du froid combi samsung rl62vpsh

Bonjour, J'ai un combi refrigerateur congelateur samsung rl62vpsh que jai acheté il y a 2 ans et demi ( n'est plus sous garantie)le congelateur fonc...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
stf_jpd87

Comment redémarrer lave-linge whirlpool awm 4600 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, nous avons eu une panne de courant pendant que le lave linge fonctionnait (programme 2 début de cycle) et depuis plus rien, impossible de re...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
atlassaturn

Probleme lave linge whirlpool awa5088

Hello, ma machine whirlpool awa5088 s'est arreté sur le programme rincage/essorage doux. J'ai controlé le programmateur, il tourne, la tension arriv...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
papy35

Comment remplacer le roulement du tambour du seche linge ?

 Résolu/Fermé

Bonjour j' ai un probleme avec le roulement du tambour de mon seche linge PHILCO CDE 600 , en effet en demontant la face arriere pour controler un fus...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
stf_jpd87

Temoin recuperateur reste allume seche linge brandt ete6506t

bonjour,j ai un soucis avec mon lave linge brandt temoin recuperateur d eau reste allume,donc il ne demarre pas,j ai controle le famaeux bouton switch...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
stf_jpd87

Où se trouve l'injecteur du four de ma cuisinière ?

Bonjour, J'ai acheté hier, une cuisinière hotpoint ariston 6 feux, four à gaz. Etant avec une bouteille de gaz, on nous demande de changer l'inject...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
grandchefindien

Probleme sur ma gaziniere à gaz butane

bonjour j'ai fermé le robinet de ma bouteille de gaz une semaine à mon retour j'ai voulu mettre en marche mes bruleurs mais rien ne marche ,peut etre ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
grandchefindien

Frigo americain daewoo modele u20dcc

BONJOUR, tout d'abord je tiens a souhaiter a toutes et tous de très bonnes fêtes de fin d'années. Alors voilà mon problème, je viens de faire d...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Icare95

Question sur frigo 2 portes nogamatic de 1985

Bonjour, Je répare mon vieux frigo, mais je suis intrigué car deux fils vont dans le compartiment congélation *** et je me demande à quoi ils serve...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Icare95

Pyrolyse avec un plat en teflon

pyrolyse effectue avec un plat en teflon a l,interieur. peux t,on encore utiliser le four sans risque ? merci de me repondre.

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
atlassaturn

Lave linge beko wmb 81241

MON LAVE LINGE NE FONCTIONNE PLUS IL AFFICHE C-ON DES QUE L'ON APPUIE SUR UN BOUTON SINON IL RESTE SUR PAUSE,MÊME SI JE LE DÉBRANCHE POUVEZ M'AIDER...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
papy35

Comment remplacer les klixons sur s.l. whirlpool awz8476 ?

Mon sèche linge WHIRLPOOL AWZ8476 ne sèche plus. Après lecture de vos forums, j'ai ouvert le panneau arrière, démonté et testé la résistance sur laqu...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
cricri
Résultats 42351 - 42400 sur un total de plus de 50 000