Comment remplacer le roulement du tambour du seche linge ?

Résolu/Fermé
ardechois - 4 juin 2008 à 19:26
stf_jpd87 Messages postés 94681 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 30 déc. 2013 à 17:17
Bonjour j' ai un probleme avec le roulement du tambour de mon seche linge PHILCO CDE 600 , en effet en demontant la face arriere pour controler un fusible thermique a priori grillé ( mon seche linge ne fait plus de chaud ) j'ai constaté que les billes du roulement du tambour etaient absentes . Savez vous si cela est remplacable sachant que l'arbre semble avoir souffert de ce traitement ( cela faisait quelques temps que j'entendais un chti couinement du seche linge en fonctionnement ) , remplace t on que le roulement prisonnier d'un support popé ? faut il remplace tout le support ? faut il jeter le seche linge ??

3 réponses

BON c'est repare pour le moment , roulement remplacé ( tres facile un fois le panneau arriere demonté et les rivets remplacés par de la visserie qui va bien).Pour le fusible j'ai pris l'option 128° au lieu des 110 en place mais qui n'etait pas d'origine . donc probleme resolu. merci pour vos conseils
5