Comment enlever le filtre de mon lave-linge Candy. ? [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
67732
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 septembre 2020
-
Bonjour, j'ai un lave-linge Candy Nova CN AT 60 et depuis hier je m'évertue à ôter le filtre. Pour le peu que j'ai trouvé sur le net, il faut que le filtre soit en position verticale, or je n'arrive pas à le mettre dans ladite position. Peut-il s'agit d'un filtre bloqué ? Si oui comment puis-je le débloquer sans appeler un dépanneur ? Sinon, ai-je oublié un détail. Merci d'avance pour vos réponses. Bonne journée.

6 réponses

Merci pour votre réponse Benoit. Mais j'ai beau tourner (d'un quart de cercle environ), je n'arrive pas à positionner le bouton verticalement (c'est pas loin mais pas tout à fait). J'en déduis donc que quelque chose fait obstruction.
10
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute 10840 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

avez-vous trouvé une solution?
J'ai le même problème...
Bonjour, et pourtant c'est bien marqué "tourner dans le sens anti horaire jusqu'à l'arrêt en position verticale". Il faut donc, tourner, tourner, tourner... Quant à la position verticale, ce doit être celle de la poignée pour le faire tourner. Non ? Bon courage, Benoit
Bonjour, Ah oui, obstruction, je n'y avais pas pensé... Mais de l'intérieur, d'où l'utilité de nettoyer le filtre... Il n'y a plus qu'à (facile à dire) secouer un peu... introduire un bazar pour aider... je ne sais pas quoi d'autre... Bon courage. Benoit
Messages postés
11989
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 septembre 2020
1 300
bonjour je me suis dépanné une fois en soufflant très fort dans le tuyau de vidange ça a pour effet de faire décoller ce qui obstrue
si ça peu aider...
Messages postés
67732
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 septembre 2020
13 854
Bonjour

Attention aux dates; problème remontant à 2007.
Message fermé. La modération.

Entraide = partager du temps et un savoir.
Notre satisfaction en retour; communiquer vos solutions apportées.