Les discussions

Blocage tambour lave linge brandt

J'ai un lave linge Brandt L854T a ouverture par le haut. Le tambour est bloqué. Ma femme a reussi a le faire tourner à force pour remettre en posit...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Icare95

Pourquoi mon micro-ondes fait-il du bruit, porte ouverte ?

 Résolu/Fermé

Je viens d'acheter un micro-ondes. Lorsque j'ouvre la porte, la lumière s'allume et un bruit de ventilation ( comme s'il était en train de fonctionne...

28 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Icare95

Pourquoi mon réfrigérateur ne fait-il plus de froid ?

 Fermé

bonjour, voila, on s'est aperçu hier que notre refrigerateur ne fonctionnait plus (aliments non froids) C'est un combiné refrigerateur - congelat...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
yohann

Remontage résistance seche linge brandt

Bonjour. J'ai démonté la résistance 57X2399 de mon sèche linge Brandt EFE 8331F pour la changer. Il y a un fil noir et un fil rouge a rebrancher s...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
papy35

Réfrigérateur americain rsa1ztmg1/xef - double porte

Bonjour, Après une coupure électrique mon frigo américains SAMSUNG redémarre mais le tableau d'affichage des diverses fonctions est "noir" (seul une...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
EPMLB

Seche linge arthur martin electrolux ade5338

Bonjour, Mon sèche linge arthur martin modèle ADE 5338 fait depuis quelques temps comme un bruit de frottement . Ce bruit n'était pas continu au dé...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
stf_frmu

Lave vaisselle faure fdf 512

Bonjour, mon lave vaisselle a un bug il ne chauffe plus faure FDF 512 tout le reste est ok merci de m aider

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
papy35

Tableau de commande reste noir longtemps après coupure courant

Bonjour, Après une coupure électrique mon frigo américains SAMSUNG redémarre mais le tableau d'affichage des diverses fonctions est "noir" (seul une...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
papy35

Pourquoi mon frigo américain whirlpool frss2vaf20/0 ne fait plus de glaçons?

Bonjour, j ai un réfrigérateur américain Whirlpool FRSS2VAF20/0. Le distributeur de glaçons et de glace pilée est en panne. Je l ai laissé se dégi...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
strombolite77

Clatronic

Bonjour, j'ai un seche linge clatronic 37686 qui ne chauffe plus.... comment diagnostiquer le probleme ? Merci d'avance.....

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
papy35

Panne réfrigérateur artur martin electrolux

 Résolu

Bonjour, Je me trouve devant un dilemme de panne sur mon frigo modèle AR3212C. Le voyant s'allume mais le groupe ne dé...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
daffy82

Remplacement de la pipe d'une plaque de cuisson

Bonjour, j'ai un souci à la suite d'une installation de plaque de cuisson marque newline, la pipe raccordée à la bouteille à gaz m'empêche de mettre ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
mamane 2

Réfrigérateur ikea qui claque

Bonjour, mon frigo Frostig fait des claquements tres fort, comme des bruit de pétards, jusqu'a me réveiller en pleine nuit. comment peut on pro...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
stf_jpd87

Prix pour une vitre de four maytag

Bonjour, Je voudrais savoir le prix d'une vitre exterieur d'un four maytag ?

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
stf_frmu

Lave linge faure ltv1280a

Bonjour, j'ai un gros souci avec mon lave linge, Quand je veut la mettre en route et s'allume mais ne prend pas l'eau et s'éteint au bout de deux ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
papy35

Problème lv whirlpool adg944

Bonjour, Mon lave vaisselle philips se met toujours en sécurité le voyant start clignote sans cesse et je dois débloqué, mais rien y fait. Je ren...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
papy35

Tambour sèche linge

j ai un sèche-linge Candy 7913NB il chauffe mais le tambour ne tourne pas ? pouvez-vous me dire la raison et le moyen de réparer.a l avance,merçi

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
papy35

Fêtes fin d'année et voeux 2014

Bonjour à vous toutes tous, je profite d'un petit moment de calme pour vous adresser le message de fin d'année. Bonnes fêtes de fin d'année...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ref: rt44masm

 Résolu

Bonjour, Salut à tous, Réfrigérateur samsung ventilé RT44MASM, l'ampoule ne fonctionne pas, mais je ne pense pas que ce soit le connecteur des ...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosh acqua stop 45cm

 Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle n'évacue pas l'eau, je le fais tourner à vide pour le tester et à chaque fois je dois retirer l eau avec une grosse épon...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
papy35

Lave vaisselle de dietrich dvh 938

Hier soir , surprise , le lave à un pavé rouge qui clignote , d13 , suite lecture du guide d'utilisation il semblerait qu'il s'agit d'un défaut de cha...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Pacific 53

Four et le lave vaisselle ne fonctionnent plus

Bonjour, Depuis plus de deux ans le four et le lave vaisselle ne fonctionnent plus par contre les plaques elles elles fonctionnent. Je suis a la ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
papy35

Aspirateur moulinex powerstyle

Bonjour à tous, mon aspirateur ne fonctionne plus, sans doute le câble coupé au niveau de l'enrouleur. je souhaite le démonter pour vérifier. q...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
stf_jpd87

Congelateur liebherr gnp 2713

Bonjour, je viens d'acheter l'appareil et et je le trouve vraiment pénible il fait un bruit de fond tous les 10 minutes et ce pendant 10 minutes; à ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Icare95

Whirlpool a a a adp 7972

Bonjour, mon lave-vaisselle, ne fonctionne pas, la fenêtre en dessous de 'départ différé' clignote en bleu, et il est inscrit : F 4 § que dois-je...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
papy35

Machine a laver fagor 2fs 3611

Bonjour, maintenant la machine s allume mais elle prend trop d eau elle la prend en plusieurs foi merçi

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
papy35

Curtiss lave linge type mlf 1270di

Bonjour, lave linge curtiss ne vidange pas ?...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
stf_jpd87

Seche linge electrolux

Bonjour, mon sèche linge électroluxe se met en route et chauffe 10 minutes puis se refroidi normalement donc pas de séchage correct

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
stf_jpd87

Changer une aube de tambour lg

je n'arrive pas a fixer les nouvelles aube de tambours sur mon lave linge LG ca se clip apparemment y a t'il un truc merci

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
stf_jpd87

Tester une sonde temperature machine a laver

Bonjour, http://imageshack.us/photo/my-images/853/fovh.jpg/ Est ce que l'on test une sonde de température de cette manière ? si oui la valeu...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
stf_jpd87

Problème machine à laver beko wmd 26140t

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Le tambour de ma machine à laver ne tourne plus pendant les programmes. La courroie est bonne, la pompe vidange bien, le tambour n'es...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Ceji8

Fagor 2fs3611

Bonjour,aucun voyant ne s allume

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
fan

Que signifient ces codes erreur sur four de dietrich 0898a ?

Bonjour , j'ai un four de dietrich qui ne chauffe plus et ne s'allume plus par contre lorsue j'appuie sur le cliquet de porte vers le bas il se rallum...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
samix

Lave vaiselle whirlpool adp 7543 6 sens

Bonjour, je suis en panne de mon lave vaisselle Whirlpool 6 sens reference ADP 7543 GG il marque f8 et e2

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Papy35

Whirlpool adg 8442 cuve de sel ne se remplit pas

Bonjour la cuve de sel régénérant ne se remplit pas d'eau mais la cuve principale du LV oui. L' électrovanne pointeau permettant le remplissage fonct...

14 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
PPS74930

Machine brandt malice aa ouverture dessus

Bonjour, je ne comprend pas comment on peut démonter l'aube puisque je n'y ai pas accès.les portes se sont ouvertes,pendant que la machine tournait à ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
stf_jpd87

Ma machine à laver béko wmd 67145 ne tourne plus

Bonjour, j'ai une machine Béko WMD 67145 depuis moins de deux ans. Déjà dés le début elle faisait un bruit monstreux quand elle tournait (notamment au...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
papy35

Chapeaux de brûleurs table de cuisson sauter

Bonjour, Je cherche chapeaux de brûleurs pour table de cuisson sauter type 6013 14 42, anciens modèles d'environ 5,1 et 7,6 de diamètre (les suppo...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
stf_jpd87

Lave linge beko wmd 26100 ts

 Résolu

Bonjour, Je viens de terminer une lessive, impossible d'ouvrir le hublot alors que la lessive est bien finie. qu'est-ce qui ne fonctionne pas ? Me...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
papy35

Lave vaisselle bosch - vaisselle humide

Bonjour, J'ai depuis quelques jours un problème avec mon lave vaisselle Bosch SMI53M82EU /43. D'abord la vaisselle est bien lavée, mais en fin de c...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
benico13000

Problème sur mon lave vaisselle aeg sensorlogic

Bonjour, J'ai un petit souci sur mon lave-vaisselle (AEG - Sensorlogic 60800). Suite à un premier souci, j'ai du changer la pompe de vidange du ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
jmdulimousin

Changer charnière lave vaisselle smeg pla647x

Bonjour, Ma porte de lave vaisselle ne tient plus, la charnière gauche a du lâcher. Comment démonter celle-ci, faut-il sortir le lave vaisselle de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Papy35

Cusinieres rosières

Bonjour, j'ai une cuisinière rosières 1422 donc model ancien .La résistance de voute est hs ,je ne trouve pas la pièce de rechange .Quelqu'un a t il u...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
papy35

Machine à laver hoover modèle hnt6213-47 : blocage de tambour

Bonsoir, sur ma machine à laver Hoover modèle HNT6213-47, je me suis aperçu en la démontant que le module blocage de tambour haut ne fonctionnait pas...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
stf_jpd87

Cuisiniere induction faure

Bonjour, j'ai une cuisiniere Faure a induction FCI 6601MWP, j'ai tombé de l'eau sur la plaque, celle ci marche mais le four ne marche plus et l'affi...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
papy35

Panne sur plaque induction linke 7017

Sur 4 feux, j'ai deux feux qui s'arrêtent au bout de 5secondes et la lettre Y apparait. Que dois-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
papy35

Voyant défaillant

Bonjour, sur ma plaque à induction de la marque Faure au lieu des zéro affichés pour lancer la cuisson , j'ai les lettres L qui apparaît sur les 4 vo...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
stf_jpd87

Defaut f7 sur bauknecht gsi 4875

Panne F7 sur mon LV, démontage du bac remplissage d'eau sur le côté gauche du LV mais ce modèle n'a pas le débitmètre à l'intérieur, quelqu'un peut-il...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Alunser69

Four micro dedietrich

 Résolu

Bonjour, le four s'allume et s'éteint tout seul en faisant un bruit d'étincelle et parfois il s'arrète tout seul pendant la cuisson j' ai fait un...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
dede 13

Ma senseo hd7810 coule sans s'arrêter.

bonjour, ma Senseo Philips HD7810 sort de l'eau froide, et ne s'arrête plus. Y a t il une pièce à changer, laquelle, comment. ou l'acheter. M...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Icare95
Résultats 42651 - 42700 sur un total de plus de 50 000