Ma machine à laver Béko WMD 67145 ne tourne plus

parisnour Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2013 - 15 déc. 2013 à 16:36
 papy35 - 15 déc. 2013 à 18:19
Bonjour, j'ai une machine Béko WMD 67145 depuis moins de deux ans. Déjà dés le début elle faisait un bruit monstreux quand elle tournait (notamment au dernier 15mn). J'ai essayé de régler pour "mini 30mn" et ça a affiché 30 minutes plusieurs fois, mais la plus part du temps, l'écran restait à 3h. Et hier ça a tourné 3h et puis quand j'ouvre la machine, l'eau était plein et les linges aussi bien sûr. J'ai vidé la machine, l'ai nettoyé. J'ai laissé reposer et aujourd'hui j'ai essayé de refaire. C'est la même chose. Un voisin m'a conseillé de faire tourner vide avec du vinaigre. J'ai mis le vinaigre et ai appuyé sur le bouton "marche". Et là ça ne tourne même plus. Comme la machine est placée dans la cuisine, je ne peux même pas vérifier le tuyau qui est collé vers le fond. Je ne sais plus quoi faire.

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94695 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 27 497
15 déc. 2013 à 18:17
Bonsoir

Première question. La machine vidange t-elle??
Le vinaigre valable pour les LV seulement.
0
Bonsoir,

vous dites qu'elle ne tourne pas la courroie est à sa place et que vous avez de l'eau dedans avez vous vérifié la pompe de vidange.(sale,bloquée par ou Hs)

conseil si vous ouvrez la trappe de la pompe munissez vous d'une bassine et serpillère ou videz le max par le haut :
0