Les discussions

Problème de froid coter frigo pour un rl40high de samsung

Bonjour, je suis en possession d'un frigo de la marque Samsung référence RL40HGIH et depuis quelque jour jais remarquer ce la partie frigo ne donne pl...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
jose97100

Porte de machine a laver

Bonjour, marque faure a hublo la poignee est casser comment la reparer et peu pas ouvrir la porte merci

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
stf_jpd87

Lave vaisselle smeg

Bonjour, J'ai un lave vaisselle smeg qui a 4 ans et saute chaque fois qu'on l'allume...L'allumage fait directement sauter le fusible et le general...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
doduche

Seche linge zanker ta 1015

Bonjour a tous,j'ai un gros soucis avec mon seche linge Zanker ta 1015,Enfin tout fonctionne correctement sauf qu'il ne chauffe plus.pourriez vous svp...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Motoph2412

Four sauter

Bonjour, voila donc moi j'ai mon four qui lui s' éteint et le ventilateur ne fonctionne plus et la minuterie aussi il me semble qu' il s'allumme seu...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
papy35

Lave vaisselle brandt aquasurf

Bonjour, JAI MON LAVE VAISSELLE BRANDT AQUASURF SEMETS EN SECURITE ET IL NE VEU PLUS SE REMPLIR POUVEZ VOUS MAIDER MERCI

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
papy35

Cuinsinère électrique scholtes cig 546

Bonjour, Mon four électrique ne fonctionne plus. On mentionne dans le mode d'emploi la possibilité de fusibles hors fonctionnement. Après démontage...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
nrok41h

Four cuisiniere electrique ariston c 3v10 m.3f fait disjoncter

Bonjour, Je possède une cuisinière avec four multifonction et table vitro de la marque ARISTON (modèle C 3V10 M.3F) . Nous avons déménagé il y a ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
papy35

Senseo type hd 7800

Bonjour, j'ai une senseo type HD 7800 le filtre se bouche, forcement impossible de l'ouvrir, mais ses pas le problème la dosette se perse à chaque f...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Icare95

Seche linge

Bonjour, La couroie de mon seche linge laden Am798 a casse j en ai acheter une la meme quand je la monte elle est trop grande ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
marc genilloud

Panne seche linge

Bonjour, Comment changer la couroie de mon seche linge laden Am798

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
marc genilloud

Mon réfrigérateur ne fait plus de froid

 Résolu

Bonsoir, Mon réfrigérateur ne fait plus de froid ni le congélateur, c' est un Arthur Martin Electrolux Silence plus classe A, il doit avoir environ...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
julia 19

Panne lave vaiselle indesit dsg263 voyant lavage/fin

Bonjour à tous je possède un lave vaisselle indesit DSG 263 depuis 2010 en début de lavage j'ai les voyants "lavage" et "fin" qui clignotent pui...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
hoyt59

Comment remettre en marche mon whirlpool arc 6790 en panne ?

 Résolu

Bonjour, Mon frigo arc 6790 vient de tomber en panne : - les leds ne sont plus allumés sur le dessus - la lumière à l'intérieur s'allume lorsque ...

24 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Laurent_moselle

Comment reparer mon frigo americain lg grl2289stka

Bonjour, bonjour, je possède un frigo américain LG GRL 2289STKA avec fabrique à glaçons, depuis qq jours, l'eau coule et il ne fabrique plus de gla...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
macoxa

Lave linge indesit widxl146

QUAND JE MET LA MACHINE EN ROUTE LE VOYANT CADENA ROUGE CLIGNOTE . LA MACHINE PREND L EAU PENDANT 10 SECONDES PUIS S ARRETE DE PRENDRE L EAU ET...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Icare95

Four rosières 7454 mpn comment oter la porte pour nettoyer ?

Bonjour, Je souhaite nettoyer l'intérieur de la porte vitrée de mon four. j'ai relevé les pattes fermé la porte et je n'ose pas trop tiré dessu...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
papy35

Lave linge ariston hotpoint 9kg

re-Bonjour ! erreur f:08 sur ariston hotpoint. contrairement à ce que j'ai dit précédemment, la machine n'a pas eu le temps de démarrer, j'ai enlevé l...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
papy35

Changer une aube de tambour lg

 Fermé

Bonjour, Je m'appelle didier et je voudrais remplacer une aube de tambour sur mon lave-linge LG (W14701TDR).la dernière ayant cassé, j'en ai command...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Parker

Probleme de frigo

Bonjour, J'Ai un frigo de marque Samsung il ce forme de la glace a l'intérieur que dois-je vérifié avant tous???? modele rb1855sw

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
stf_jpd87

Lave vaiselle brandt p4510 minuterie revient à zéro...

Bonjour, Mon lave vaiselle Brandt P4510 revient à zéro au niveau de l'afficheur comme si il avait terminer son programme, alors qu'il vient juste ...

19 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
azertys60

Lave linge vedette oceane

Bonjour, mon lave linge vedette oceane ne chauffe plus.j ai change la resistance mais c est pareil.je n arrive pas a trouver le klixon sur le lave lin...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
marle6

Lave vaisselle neff s54e53x3ep/1 4 - ressort porte

Bonjour, Ce matin, la porte de mon lave-vaisselle est brusquement "tombée", il semblerait que le ressort de "retenue" se soit cassé, en tous cas, c...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Panne sur sèche linge aeg t56840

Bonjour J'ai une sèche linge AEG T56840 qui est en panne avec un code erreur E50. Après un temps de fonctionnement, le sèche linge s'arrête et quelqu...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
IVOIR79

Micro coupure

 Résolu

Bonjour, après une micro coupure ma machine senseo twist ne fonctionne plus elle fait le bruit de démarrage mais ne s'allume pas que faire merci ,

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
nappybrown

Problème four smeg b71mpx5 sur le bouton programmateur

Bonjour, afin de changer la carte de ce four j'ai débranché le bouton programmateur ( qui permet de choisir entre la Pirolise le grill etc...) Prob...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
papy35

Lave vaisselle en surchauffe

Bonjour ma vaisselle est brulante lorsque je la sors pourtant j attend bien que le cycle soit terminé et d ailleurs ca chauffe aussi par le haut sur m...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
papy35

Lave vaisselle laden c2010

Bonsoir mon lave vaisselle laden C2010 me fait des misère aujourd'hui il refuse de démarre correctement son voyants clignote 8 fois et le démâtage ne ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Sj17

Comment récuperer stylo coincé derriere tambour ll ?

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle ici et j'ai besoin de vos lumières. J'ai un lave linge ARISTON AVTL 110 à chargement par le dessus. Ma machine reste sou...

13 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
momomito

Machine à laver

bonsoir ! il resté 18 min de lavage il y a eu une coupure de courant, après avoir remis le disjoncteur, la machine ne se relance pas et elle clignote ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Machine à laver la vaisselle siemens lady plus 45

 Résolu

Bonjour, Depuis un bon moment déjà l'endroit où verser le produit de rinçage n'était plus étanche et le produit coulait dans la machine laissant d...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
propre en ordre

Panne de lave vaisselle

Bonjour, j'ai un problème sur mon lave vaisselle whirlpool adp 6835 qui m'affiche une mise en sécurité fb, je ne sais pas d'où cela peut venir ?....

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Senseo qui sarrete au bout de 2secondes

 Résolu

Bonjour, ma cafetiere senseo s arrete au bout de 2secondes je dois la remetre 5/6fois en route p our un mung

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
papy35

Machine à laver bosch wol2000ff électronique

Bonjour, J'ai une machine BOSCH WOL2000FF. Lorsque je la mets en marche; elle ne demarre pas. Au niveau de programmateur on entend une premier cliqu...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Fuite machine à laver ladencv1297

ma machine à laver fuit sous la cuve,ily a a cet endroit immédiatement sous la cuve un"récipient" plastique, la fuite viendrait de là,il faut démonter...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Sèche linge ariston hotpoint programme bloqué

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Voici notre soucis, notre sèche linge Ariston Hotpoint AQCF 851 B U (FR) reste bloqué sur un programme de séchage X. Lorsque...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
spawnie17

La pastille de mon lave vaisselle ne se dissout pas

Bonjour, j'ai les pastilles de mon lave vaisselle qui ne ne dissoundent pas

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Problème lave linge beko

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec mon lave linge BEKO réf WMD67145. Même chose pour tous les programmes : la machine se remplie d'eau, t...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
papy35

Bosh

 Résolu

Bonjour, je vais bien et vous (j'ai juste un nouveau frigo et il est trop bien)

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Tuyau d'evacuation lave vaisselle wihrpool dhwhcoow help !!

 Résolu

Bonjour, le tuyau d'evacuation est percé et je cherche à le changer mais je ny arrive pas, jai déjà devissé la plaque à larriere mais je ne peux pas...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Icare95

Beko dcu 2570x demarre puis s'arrete

bonjour Mon seche linge, un beko dcu 2570x démarre (apres choix du prog, bouton marche puis bouton départ) puis le tambour tourne 2 secondes voir 5 s...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
regis39

Boule de glace (givre) dans le frigo iar

Bonjour, j'ai une boule de glace sous la sonde du frigo. aussi autour de bloc sonde.hier je l'ais vidé et nettoyé. ce matin idem . merci de me ré...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Probleme frigo

Bonjour, mon frigo wirlpool arc6715 ne fonctionne plus , il a redemaré ,il y a dimanche apres avoir perdu de l'eau ,en changeant de prises,en regar...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Problème lave vaiselle

Bonjour à tous ;) voilà je viens de récupérer l'ancien lave vaiselle de mes parents le problème c'est que l'eau n'arrive plus jusqu'au hélice donc ell...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
stf_jpd87

Senseo ne coule plus

Bonjour j ai eu un souci avec ma senseo j ai changé le condensateur c1 et depuis que je l ai remonte elle ne coule plus .J ai mis du vinaigre blanc ma...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
cocodu22

Porte lave-linge miele w 787 bloquée et sans tirette

Bonjour, Ayant récupéré un lave linge Miele Electronic W 787 et ne disposant pas du mode d'emploi, j'ai tenté de l'ouvrir après l'avoir mis sur March...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
22Titi

Gaziniere

Bonjour, Comment changer les brûleurs de mon Faure fcg565gw je ne vois pas ou ils se trouvent .merci

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
pay35

Accéder à la résistance « l.v -zanussi -(zdm 6714 ) "

 Fermé

************************************************************************ Accéder à la résistance « L.V -ZANUSSI -(ZDM 6714 ) » pour vérifier une ré...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Urgent frigidaire/congélateur décongèle

 Résolu

Bonjour, Il y a de l'eau dans les bacs de mon congélateur à tiroirs. Les denrées sont décongelées. En revanche, de la glace se forme au bas de la po...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Nosan 99

A propos de mon réfrigérateur brandt

Bonjour, Mon réfrigérateur de marque BRANDT ne fonctionne plus "absence de froid" Le constat fait parle technicien est qu'il y a une fuite "CO3 Éva...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
stf_la sudiste
Résultats 43651 - 43700 sur un total de plus de 50 000