Micro coupure
Résolu
A voir également:
- Micro-station coupure de courant
- Symbole courant alternatif - Guide
- Station météo auriol problème ✓ - Forum Electronique
- Four ne s'allume plus après coupure de courant ✓ - Forum Electroménager
- Pourquoi seul le four électrique ne fonctionne pas ? - Forum Electroménager
- Four ne s'allume plus apres coupure de courant - Forum Electroménager
4 réponses
Bonjour,
faire un reset déjà :
1 débrancher la senseo
2 appuyer sur tasse 1 tout en rebranchant la cafetière
3 le voyant va clignoter très très rapidement
4 maintenant elle est comme au 1 jour , il faut donc faire comme si la pompe était vide
c 'est à dire remettre de l eau dans le réservoir et la faire fonctionner avec un grand bol
Prise en charge :
Si moins de 2 ans prise en charge
téléphonez au 01 57 32 40 51
faire un reset déjà :
1 débrancher la senseo
2 appuyer sur tasse 1 tout en rebranchant la cafetière
3 le voyant va clignoter très très rapidement
4 maintenant elle est comme au 1 jour , il faut donc faire comme si la pompe était vide
c 'est à dire remettre de l eau dans le réservoir et la faire fonctionner avec un grand bol
Prise en charge :
Si moins de 2 ans prise en charge
téléphonez au 01 57 32 40 51
Mais non prenez contact avec le N° de téléphone indiqué en principe si moins de 2 ans c'est pris en charge gratuitement.
si votre ticket est perdu vous devez avoir le cachet carrefour sur la boîte ou le carton de garantie et le montant sur le relevé de votre banque.
si votre ticket est perdu vous devez avoir le cachet carrefour sur la boîte ou le carton de garantie et le montant sur le relevé de votre banque.
Bonjour, papy35
Merci.pour la réponse malheureusement cela ne fonctionne toujours pas je l'ai.acheter en grande surface et j'ai perdu le ticket de caisse oui oui j'ai de la.chance ! Je compte.finalement l'emmener a carrefour et.faire un devis de reparation...
Merci.pour la réponse malheureusement cela ne fonctionne toujours pas je l'ai.acheter en grande surface et j'ai perdu le ticket de caisse oui oui j'ai de la.chance ! Je compte.finalement l'emmener a carrefour et.faire un devis de reparation...