Les discussions

Réfirgérateur samsung en panne

 Résolu

Bonjour, J'ai un régrigérateur-congélateur Samsung SR-51/57 ou SR-56/57, acheté il y a environ 18 ans. J'ai laissé la porte de ce réfirgérateur et j...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
stf_la sudiste

Frigo américain daewoo frs-u20dcc

Bonjour, La partie congélateur ne fait plus assez de froid (-10°). Quand on éteint 48 h il remarche très bien pendant 5 à 7 jours et la panne réappar...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
stf_la sudiste

Refrigérateur encastrable à réparer ou remplacer ?

Bonjour j'ai depuis environ 15 ans un réfrigérateur encastrable sous plan de travail. Depuis quelque temps, les aliments placés contre la paroi du fo...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
chris1951

Lave linge hotpoint ariston

j'ai mon lave linge qui lorsque je le met en marche a le voyant vidange allumé, le voyant température est au plus bas, le voyant essorage au plus bas....

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
fanfancouv

Problème de froid dans frigo americain

Bonjour, mon frigo américain Whirlpool 8586 401 11000 ne fait plut de froid dans la partie frigo même le convoyeur enlevé, il n'y a pas de givre ,le...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
thiegar

Porte four ne ferme plus

Bonjour j'ai le problème inverse des internautes le taquet de blocage pour pyrolyse est descendu mais porte ouverte résultat, même en emploi normal,...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
siotem

Probeme cafetière philips senséo hd7827

Bonjours,ma cafetière senseo 7827 ne fonctionne qu'après avoir initialisé en appuyant sur le bouton une tasse puis sur mise en marche.je précise que j...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
Icare95

Changement de roulement sur une machine a laver faure

Bonjour, je voudrais changer les roulements de la machine mais la carcasse est faite d'un bloc. comment faut-il procedé pour les changer. pouvez v...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
stf_la sudiste

Mon four ne monte pas assez en temperature

 Résolu/Fermé

Bien le bonjour a tous,mon four arthur martin a du mal a chauffer,que puis je faire? MERCI

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
stf_la sudiste

Machine à café phillips senseo

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé de détartrer ma machine à café phillips senseo avec du vinaigre blanc ,le voyant(clean calc )reste allumer. j'ai trouvé derrière...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
champc

Lave linde defaillant

Bonjour, J'ai un lave linge Ocean model WFO165 E-E FP que je n'arrive pas utiliser depuis a peu près une semaine. Aucun programme ne démarre et qu...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
stf_la sudiste

Problème sur congélateur beko

Bonjour a tous J ai un soucis avec mon congélateur de marque Beko. Hier en rentrant du boulot le congel c était mis en alarme il était a -6° le group...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle électrolux en panne de chauffage

Mon lave vaisselle électrolux asi 6232 ne chauffe plus platine électronique ok quelqu'un peut il me dire ou ce trouve la résistance merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
stf_la sudiste

Panne lave vaisselle

Bonjour, j'ai un lave vaisselle Arthur-martin asi 1655 après la mise en marche il se passe rien le tableau de commande n'est pas allumé (aucun voyan...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
stf_la sudiste

Vaisselle sale dans le panier du bas

Bonjour, j ai regarde et nettoyer les bras le fond de cuve fait un nettoyage a vide le bras tourne le lave vaisselle chauffe et la vaisselle du bas ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Icare95

Lave linge vedette vlf 126

Bonjour, Mon lave linge vedette présente le code erreur "err 06" Le manuel d'installation indique que la cause probable du code 06 serait un pro...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
rajea

Lave vaisselle siemens auto 3in1 aquastop aquasensor

Bonjour, le lave vaisselle ne chauffe plus et les program dure plus longtemps

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
rajea

Bac à glaçon

Bonjour, Peut on changer soi même le bac ou faut il appeler un dépanneur ? Ou peut on acheter sur internet un nouveau bac ? Merci FTD

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
stf_frmu

Thermostat d'un refrigerateur whirpool arz 967/h

Bonjour, le fil du thermostat de mon frigo s'est cassé ,..je ne sais pas où se trouvele thermostat, ni comment le démonter , ni même où l'acheter po...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
stf_mareson

Frigo americain sans connexion à l'eau

Bonjour, J'ai vu qu'il existait des frigo américains sans connexion à l'eau (je vais etre dans un appartement ou l'eau n'est pas accessible d'ou s...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Daniel 26

Clignottement temoins§dégivrage hs sur réfrigérateur whirpool

voila salut tout le monde,mon problème c'est avec mon réfrigirateur whirpool WBM451 nofrost qui n'arrête pas à clignoter et à faire du givre autour de...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
stf_jpd87

Cherche notice

cherche notice utilisation four aeg

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
stf_jpd87

Problème allume gaz électrique du four gaz encastrable

Bonjour, Lorsque je met en marche mon four gaz encastrable, les étincelles deviennent activées sans avoir toucher les boutons, et ça s'arettent pas...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
stf_jpd87

Laveuse à linge qui coule : joint entre la durite et la cuve

Bonjour, ma laveuse à linge a une fuite dans le joint formé entre la durite et la cuve. La durite semble en bon état et la cuve aussi. Il y a un esp...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
JYB2

Problème de congélateur

Bonjour, Je viens de me rendre compte que mon congélateur est resté entre-ouvert durant de longues heures (presque 1 jour au pire). À l'intérieur ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
PatrickDG

Smeg

Bonjour, je souhaiterais trouver une solution pour mon four smeg, depuis 3 jours , il ne fonctionne plus c'est une cuisinière smeg 90 cm elite, 2 f...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Icare95

Fuite/lavante-séchante thomson soleil 50

Bonjour à toutes et à tous, Je reviens vers vous pour m'aider une nouvelle fois. Ma Lavante-séchante THOMSON SOLEIL 50, fuit. Avec un ami, nous...

17 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
M69

Urgent le congélateur ne veut plus revenir à -24

Bonjour, J ai la lumière rouge qui clignote et la température est t allumer sauf que jn arrive pas a mettre -24 sa me met automatiquement à 1 quesqu...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
Icare95

Frigo

Bonjour, J'ai un frigo combiné congélateur vedette, depuis qu'il fait chaud il laisse une plaque de glace en haut de frigo, même aprs nettoyage cela...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
Icare95

Remplacer une courroie d'un seche linge

comment remplacer une courroie d'un seche linge wirlpool AWZ 9815

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
papy35

Indésit wixe 12

 Résolu

Bonjour, J'ai une machine a laver indesit Wixe 12 et a un moment donner quand se met a vidanger ,elle me met un code erreur f-02 !! Pouvez vous me...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
papy35

Fuite dans mon frigo congelateur eriston no frost

Bonjour, je Vien de mettre la pratique introduire de l'eau chaude pour débouche la petite conduite découlement après démontage des plaque plastiqu...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
stf_mareson

"panne" de refrigerateur

Bonjour, Mon refrigerateur 'Fagor classe A' ne refroidit plus et degage une odeur similaire a celle d'un gaz! je sais pas c quoi le probleme! j'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
stf_mareson

Frigo 8110 se met en sécurite

Bonjour, mon frigo Wirlpool ARC 8110 se met en sécurité congélateur (2 tirets s'affichent sur la partie thermostat du congélateur) donc plus de co...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
stf_mareson

Senseo

Bonjour, comme d'autres personnes, - le bouton de temperature cmignote tout le temps et ma senseo s'arrête en marche - il faut que je n'y reprenne à...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
Icare95

Changer le joint porte congelation d'un frigo 2 portes lg

Je désire changer le joint de porte congelateur de mon refrigérateur LG GRP2066TLQA mais je ne sais pas comment il se démonte.

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
papy35

Message lave vaisselle

Bonjour, mon lave vaisselle est un siemens 45 DB tiroir 14 CV réf.: SN26M280FF datant de septembre 2009 Il affiche le code "E14" au bout de 2mns de...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
papy35

Four encastrable domeos

bonjour suite a un nettoyage par pyrolyse le compteur a sauter et depuis mon four ne s'arrete plus a part cela il fonctionne mais je dois couper le co...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
stf_jpd87

Four sauter sfp650bf1

Bonjour, comment enlever le cadenas sur four sfp650bf1 merci d-avance.

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
papy35

Combiné frigo/congélo samsung modèle rl36ebsm

Bonjour, Nouveau sur le site linternaute.com, je poste ma question concernant un problème sur mon frigo congel Samsung. Après une mise en position "v...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
Icare95

Débrancher

Bonjour j'aimerais savoir si le fait de débrancher chaque soir sa tv+combi magnéto-dvd peut endommager son fonctionnement car j'ai l'impression que c...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Icare95

Lave vaisselle en panne

Bonjour, mon lave vaisselle affiche le code E14. Merci de m'indiquer à quoi ça correspond.

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
papy35

Dépannage

bonjour, mon lave vaisselle bosch ne démarre pas ,il m'affiche le temps quand je le met en route et aussitot aprés apparait E06 que dois-je faire merc...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
papy35

Problemes sur frigo americain samsung

Bonjour à tous quand une coupure d'électricité survient mon frigo américain SAMSUNG ne redémarre pas automatiquement Je dois le faire manuellement ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Icare95

Joint de four cuisinière electrolux à changer

Bonjour, Je dois changer le joint du four de ma cuisinière Arthur Martin Electrolux CZ7600, Comment dois-je faire? Faut-il démonter la porte du fo...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
VDB29

Réfrigérateur 2 portes gorenje

Bonjour, En 04/2010 j'ai acquis le RÉFRIGÉRATEUR 2 PORTES GORENJE RF60309OC. A ce jour, sur la dernière étagère (celle du bas juste avant le bac à l...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
Icare95

Degivrer combine

Bonjour, je souhaiterais savoir si mon combine refregerateur congelateur wirlpoll type cb281 se degivre automatiquement ou faut il le faire et comment...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
Icare95

Frigo cogelateur ariston

Bonjour, mon frigo,conge,a un probleme,c est que le frigo ne refroidi plus mais par contre le cogelateur fonctione correctement veuillez m explique ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
Icare95

Lave vaisselle

Bonjour , voilà j'ai un lave vaisselle beko 10 couverts sa ref:dis 1521 qui a 3 ans depuis quelques mois il s'allume correctement ne clignote p...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
papy35

Termostat de réfrigérateur gorenje

 Résolu

mon thermostat de réfrigérateur est tombé en panne pouriez vous me renseigner pour en trouvez un nouveau merci réfrigérateur gorenje réf 077b6108 ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
papy35
Résultats 44551 - 44600 sur un total de plus de 50 000