Combiné frigo/congélo SAMSUNG modèle RL36EBSM

dnl31 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2013 - 3 août 2013 à 15:38
 Profil bloqué - 3 août 2013 à 18:04
Bonjour,
Nouveau sur le site linternaute.com, je poste ma question concernant un problème sur mon frigo congel Samsung. Après une mise en position "vacances", l'appareil n'a plus fait de froid (et j'ai perdu le contenu du congélo!). Après nettoyage complet, j'ai redémarré le combiné. L'affichage des températures est tout à fait correct mais l'appareil ne produit plus du tout de froid, ni dans la partie réfrigérateur, ni dans la partie congélateur. Le compresseur chauffe mais après quelques minutes de fonctionnement, un petit claquement se fait entendre. Je pensais que cela pouvait venir du relais CTP de démarrage, mais la chaleur du compresseur me fait penser que peut-être il y a une fuite dans le circuit.
Le petit claquement se produit également une fois, une vingtaine de secondes après avoir débrancher la prise. Comment savoir d'où vient le problème?
Merci d'avance de vos réponses.
Cordialement,

1 réponse

Profil bloqué
3 août 2013 à 18:04
Bjr, vous avez certainement un pb moteur intervention couteuse a effectuer par un professionnel ... autrement dit mieux vaux en acheter un neuf !!
0