Problème de froid dans frigo americain

thiegar Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014 - 18 juil. 2013 à 15:41
 thiegar - 5 août 2013 à 20:21
Bonjour,
mon frigo américain Whirlpool 8586 401 11000 ne fait plut de froid dans la partie frigo même le convoyeur enlevé, il n'y a pas de givre ,le ventilo tourne bien le convoyeur avais été changer( il était casser) que faire.
merci de votre aide

1 réponse

stf_mareson Messages postés 1167 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2017 650
4 août 2013 à 15:14
Bonjour

Si vous entendez le compresseur tourner, il est possible que le fluide réfrigérant se soit échappé par une fuite à l'intérieur ou à l'extérieur.

Si aucun bruit coté compresseur, la panne est d'origine électrique, régulation, compresseur, relais ou dispositif de démarrage...

Attention sur certains appareils récents, le compresseur est peu bruyant il faut parfois déplacer l'appareil et toucher le compresseur pour savoir si il fonctionne
0
bonjour
il marche mai qu'elle que foi le froid ne passe pas dans la parti frigo je démonte le fond du congel , pas de givre je remonte et il marche pandan une semaine environ
0