Les discussions

Sèche linge condensation brandt efe8500f

Bonjour, pourquoi le tambour ne tourne pas

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
stf_jpd87

Problemes avec mon lave vaisselle arthur martin electrolux

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps mon lave vaisselle lave à l'eau froide donc mal et ne sèche pas je ne sais pas pourquoi et-ce que quelqu'un pourrai...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
moizellemimi

Lave vaisselle arthur martin electrolux

bonjour depuis quelques lavages mon lave vaisselle fonctionne à froid donc vaisselle mal lavée et pas de séchage qui pourrait m'en dire plus ? Mer...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
papy35

Panne sur machine a laver brandt wfh12

bonjour a tous voila ma machine Brandt se mais en route et commence son cycle de lavage et s arrête tout mes voyants s' éteigne.si mes voyant ne s é...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
petite bricoleuse

Plus de 10° en haut du frigo, ampoule électrique brûlante

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire d'oû celà) provient-il : ampoule électrique du frigo brûlante, frigo à +10° dan la partie haute ? merci

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
loulou

Seche linge brandt ete 764f

Bonjour, mon seche linge malgrer lechangement de la resistance et des thermostats ne chauffe pas merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
papy35

Frigo américain samsungs

voilà mon frigo refroidi sur la moitie le bas et froid et le haut pas trop comment je peux faire pour le réparer

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Icare95

Lave vaisselle bauknet gsf1581

Bonjour, Mon LV ne sèche plus a; Après rinçage, il s'arrête et clignote 4 fois. Cerait-ce le programmateur ? Meci de m'aider. Gilbert

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Gilbert Andre

Galère avec. fr ss20

Bonjour Voilà mon souci avec ce frigo Américain fr ss2vaf20 à débuter en octobre 2012 Le givre bloc la circulation du froid pour le frigo donc répa...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Karmos

Four brand

 Résolu

Bonjour, je possède un four Brand FP 662XF1, Un jour il y a eu une coupure général du courant , et quand le courant est revenu, je n'avais plus d'hor...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
papy35

Emplacement sonde sur frigo électrolux

 Résolu

Bonjour, Mon frigo congélateur Electrolux ARD 22240WG a 2 ans 1/2 (fin de garantie depuis 6 mois), fait de la glace. Température moins 10° dans le f...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
jmi

Machine à laver saba ll6f61 qui ne prend pas l'eau

Bonjour, Ma machine à laver SABA LL6F61 ne se remplit pas d'eau au démarrage du programme. On sent qu'elle essaye mais n'y arrive pas. Elle fait u...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Icare95

Refrigirateur combiné siemens kg 36s380 ;problème alim?

Bonsoir , Etant en vacances , mon réfrigirateur est resté débranché . Depuis mon retour,je ne peux plus utiliser les 2 moteurs en même temps . Il f...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Daniel 26

Mon frégidaire electrolux inspir ne fait plus de froid au niveau de congelateur

Bonjour, svp aidez moi mon congelateure son termostha est plus de 4 degres est tout mes produit son deconglé par contre lautre moitier fonctionne t...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
stf_jpd87

Machine a laver slim

Bonjour, j'ai une machine a laver slim fagor qui n'a pas servi depuis un an (stockée dans un garage) elle n'essore plus très bien, il reste toujour...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Icare95

Lave vaisselle whirlpool adp 4549/1 ne sèche pas

Bonjour, Depuis quelques jours notre lave vaisselle ne sèche plus à la fin du lavage, l'appareil reste froid y a t-il une solution autre que de fair...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
papy35

Comment changer programateur bosch machine à laver

Bonjour, ma machine à laver le linge bosch wof 1600,sur certains programme ,reste sur place obligé de le tourner à la main,avez vous une solution?mer...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
papy35

Réfrigérateur électrolux arn34800 problème thermostat

 Résolu

Bonjour, On dispose d'un réfrigérateur de la marque Arthur Martin Électrolux 34800, récemment de la glace est apparue au fond de celui-ci, donc on...

20 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
sstef

Lave linge séchant ariston amxxl 120

Bonjour, je possède un lave linge séchant Ariston AMXXL 120 sur lequel j'ai une panne,il s'arrête après la première vidange et le voyant marche arrêt ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
ritchy83

Lave linge miele novotronik special

Bonjour, j ai un petit probleme avec mon lave linge miele novotronik special qui a a peux pres 20ans. lorsque la machine est a l arret hublot ouvert c...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
papy35

Machine à laver qui ne lave plus et qui n'essore plus

Bonjour, (top, ça, le "bonjour" automatique ! fin du HS) Voilà le problème : notre machine ne lave plus et n'essore plus. Marque : Whirlpool...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
BBBenj

Ai une machine senseo tactile

Bonjour, ma machine senseo tactile des que j appuie sur le bouton pour que le cafe coule elle pete et l eau coule tout a cote merci

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Icare95

Probleme machine indesit

Bonjour, tjr le meme probleme avec ma machine indesit wie12 le voyant du cadenas s allume pas alors que j ai remplacer la serure porte et il me met ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
papy35

Resistance lave vaisselle miele

Afin de mieux nettoyer la résistance de mon Miele G660 because calcaire j'ai dévisser l'écrou mais je n'arrive pas à sortir la résistance, est-ce po...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
papy35

Réfrigérateur whirpool wbm501lx

Bonjour, comment faire un mise a jour d un réfrigérateur whirpool wbm501l

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
stf_jpd87

Frigidaire hotpoint ariston bs3022 v encastrable

Bonjour , ,pourrait on me renseigner . J ai acheter un frigidaire ariston le 16/08/13 chez darty a tarbes 65000.garantie 24mois. Je viens de m'aperc...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
stf_jpd87

Depannage fagor urgent merci

BONJOUR A TOUS ET TOUTES. PROBLEME AVEC MACHINE A LAVER FAGOR F1056 COD 905010204. LA MACINE A ETEE DEBRANCHEE ENTRE ESSORAGE ET VIDANGE.NOUS L AVONS ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
grazi37

Ma cafetière dolce gusto à au moins 5 ans et ne s'allume plus

Bonjour, ma cafetière dolce gusto à au moins 5 ans et ne s'allume plus j'ai tout essayé, cela fait 5 mois qu'il faut appuyer plusieurs fois sur le bou...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Nescafé Dolce Gusto

Mico ondes daewwoo koc-9cots

Bonjour, mon micro ne veut plus demarer et me marque "loc" pouvez vous me renseigner svp

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
papy35

Panne de lave vaisselle siemens

Bonjour, j 'ai mis mon four en nettoyage pyrolyse sur 2 quand j ai voulu tourner le bouton pour le remettre à zero le nettoyage etait termine le fou...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
papy35

Panne sèche linge brandt

bonjour comment fait on pour accéder à la pompe de relevage et à son petit tuyau sur un sèche linge brandt à condensation ETE6710F. il s'agit de rép...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
papy35

Four multicuissons thermor bloqué suite à pyrolyse

Après un programme de pyrolyse, une clé clignote sur le panneau d'affichage, la porte reste bloquée et aucun autre programme ne fonctionne.

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
papy35

Visse a air de gaziniere

 Résolu

Bonjour, j'ai récupere une vieille gaziniere de ma grand mère 1960 environ. Elle marchere au gaz en bouteille , mais je voudrai la metre en gaz de v...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
papy35

Erreur f13 - lave-linge whirlpool awe 8779gg / awe 7650

Bonjour, Tout d'abord, merci d'avance si vous prenez le temps de lire mon problème. J'ai besoin de votre aide pour un cas que je vais essayer de...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
papy35

Panne sur lave-vaisselle

Bonjour, j'ai un manque d'eau dans mon lave vaisselle, (8 ans) marque NEFF. J'ai vérifier les filtres, aquastop, lave vaisselle, tout nettoyé. Au déma...

15 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Papy72

Frigo americain whirpool année 2004

Bonjour, Un message " FO 01%" clignote en permanence, je n'ai pas de mode d'emploi...! Peut-on me dire de quoi il s'agit. grand merci.

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
stf_jpd87

Combi frigo/congelateur tourne sans arret et plaque de givre au

 Résolu

Bonjour, ayant un combi frigo congélateur de marque indésit hier je les nettoyer la partie congélateur car il y avait un peut de glace. depuis qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
stf_jpd87

Lave linge far

 Résolu

Bonjour, je recherche une aide avec un technicien qui pourais m indique se qu il faut faire pour reparer un lave linge far qui lave et il reste touj...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
stf_jpd87

Pourquoi mon lave-linge whirlpool awa1206 ne démarre pas ?

Bonjour à tous. J'ai un soucis avec un lave-linge Whirlpool AWA1206 qui ne démarre pas. Le bouton démarrage clignote normalement, mais rien ne se p...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
momo /technicien

Frigo chaud à l'exterieur

Mon frigo americain marque samsung chauffe à l'exterieur et fait de la condensation à l'interieur

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Icare95

Resistance robot kenwood

En voulant réparer mon robot kenwood k 260, j'ai fait tomber la résistance et impossible de la retrouver.Impossible d 'en trouver dans le commerce sa...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Daniel 26

Lave linge indesit wie12

Bonjour, ma machine ne demare pas j ai remplacer le contact de porte et tjrs rien le voyant rouge du cadenas ne s affiche pas qui a la solution du p...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
papy35

L'eau coule dessous le tirroir a légume

 Résolu

Bonjour, comment faire pour nettoyé ce tuyaux bye

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Icare95

Le tambour ne tourne pas

Bonjour, j'ai une arthur martin mécanique la machine ne fonctionne pas , elle rempli l'eau mais ne tourne pas

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
papy35

Samsung rl55vtebg : affichage de la temperature ne fonctionne pa

Bonjour, Entre l'affichage exterieur de la temperature et la temperature interieure reelle, il y a une difference de plus de 4 degrés. Quelqu'un a...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Philquad

Four encastrable a gaz

Bonjour, j ai instalée un four encastrable a gaz; mais je n arrive pas a le faire fonctionner quand je l allume il y a de la fumée noir qui sort ;

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
stf_frmu

Lave vaisselle whirlpool

Bonjour, mon lave vaisselle affiche f8. e1 alors qu il y a du sel du liquide de rinçage il s enclenche 1 foie sur deux pourquoi merci pour votre r...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
marie

Frigo smeg fait plus de froid

Bonjour, j'ai un combiné frigo congel encastrable smeg cr330a. Le frigo est a peine froid et pourtant a 4/5. Le congé fonctionne tres bien a part ...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
ortie74

J'ai un lave vaisselle ge...vidange complète...?

Il est de plus de 5 ans et il ne se vidange pas toujours complétement...Comment régler ce problème...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
papy35

Pas de froid dans compartiment frigidaire

Bonjour, de marque vedette,mon frigidaire ne produit pas de froid mais le congelateur marche très bien.il possede un seul moteur. Merci. Cordialemen...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
okrat
Résultats 44651 - 44700 sur un total de plus de 50 000