Les discussions

Eau dans le fond du lave vaisselle et lave linge apres lavage.

 Résolu

Bonjour, quelquefois , apres un lavage (pas a chaque fois ) il y a un fond d'eau au fond et de mon lave linge et du lave vaisselle . ces deux ele...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Icare95

Laveuse

bonjour ma laveuse ne se vide plus et a fait toute les cycle en continue sans que je la change moi meme sans se vider une seule fois

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
stf_jpd87

Changer le joint d'un congelateur whirlpool afg 392/h

Bonjour, J'ai un congélateur Whirlpool AFG 392/H comment enlever l'ancien car il est collé à la porte pouvez vous me donner des conseilles ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Icare95

Vue éclatée frigo américain samsung

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un a des vues éclatées pour changer le réservoir d'eau d'un frigo samsung américain un des tuyaux est facile mais je ne s...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
gigicha

Congélateur resté ouvert = igloo

Bonjour, la porte du congèlo reste qqfois entrouverte et c'est l'igloo. Comment enlever toute cette glace rapidement sans décongeler les denrées sto...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Icare95

Lavage & séchage a froid : avantageux ?

Bonjour Mesdames (c'est un homme kidmande), Sur MàLaver et sèche-linge, je voudrais shunter la résistance de chauffage par un bouton on/off pour eff...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Icare95

Frigo

 Résolu

Mon frigo marche bien mais les joints sont HS peut-on les changer ?

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
bettysk

Pas d'étincelle sur gaziniere

Bonjour, Venant de récupérer une gaziniere Lofra, mais un des bruleurs ne fonctionne pas, le gaz arrive quand je presse le bouton, mais pas d etincel...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Laurent811

Casserole neuve

 Résolu

Utilisant pour la première fois une casserole en inox sur un bec de gaz, une épouvantable odeur se dégage..... Comment l'éviter?????

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
abonbon

Courroie seche linge proline slc75

Bonjour Ma courroie est morte je viens de la commander mais je ne sais pas comment la remonter.est ce que je dois ouvrir les côtés en plus de l arriè...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
stf_la sudiste

Frigo ne fait plus de froid

Bonjour, j'ai combi frigo+congel de la marque Indesit (BAN14) et depuis hier soir il ne fait plus froid, pourtant le compresseur (HVM10aa) est chaud...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle

J'ai un probléme avec le lv, il ne prend que trés peu d'eau ( réf 10F2THFFA, type VSD34C Thomson) Comment résoudre le probléme? merci

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
stf_la sudiste

Defaut f 84 lave vaisselle miele merci

Je souhaiterais connaitre la cause et si possible à quoi correspondent les defauts F__ Merci par avance de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
naddjp

Probleme sur lave vaisselle whirlpool adp 5440

 Résolu

Lorsque je veux mettre mon lave vaisselle en route, il ne démarre pas et les voyant: séchage et fin, clignote en vert, et sur le bouton de sélection, ...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
papy35

Ma machine siemens siwamatxl1431 ne veut plus rincer ni essorer

 Résolu

Bonjour, Voila mon lave linge siemens siwamat XL 1431 6kg 1400 tour minute tourne encore, il veut bien passer le programme du prelavage et lavage ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
papy35

Panne induction affiche fo en clignotant

bonjour j ai un problème sur ma plaque de cuisson sauter 3 ind ref sti864b elle affiche en clignotant fo en permanence sur le rond droit . faut i...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
stf_la sudiste

Pbl avec wirlpool s20e rww2v

Bjr, J'ai un frigo américain depuis 2006. Il y 2 ans, la platine AR a été remplacé. Aujourd'hui, le moteur est très bruyant, l'affichage congélation ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
stf_jpd87

Refrigerateur brandt

Bonjour, j ai un nouveau refrigerateur brandt et la ventilation ne fonctionne pas le bouton doit il etre en haut ou en bas , merci

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
stf_jpd87

Comment ouvrir le tambour plastique sur ariston arxx145f

 Résolu

Bonjour, pourriez-vous me conseiller sur la façon d'ouvrir le tambour plastique sur ma machine à laver frontale Ariston ARXX145F en vue d'y changer ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
coursois58

Congélateur

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Afin d'alerter d'une coupure de courant connaissez vous un dispositif pour congélateur,merci d'avance Cordialement ...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Papy35

Mon lave vaisselle whirlpool adp 4550

Bonjour, mon lave vaisselle whirlpool adp 4550,ne démarre plus depuis quelques jours,je ne comprends pas,bien sur je n'ai plus de garantie ,je le ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Papy35

Comment voir que le klixon d un seche linge est grillée

Bonjour, comment savoir que les klixons d un seche linge est grillée,merci

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Papy35

Sèche linge miele t324c

Mon sèche linge miele t324c ne chauffe plus je ne sais si c'est le thermostat ou la résistance. Merci pour votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
papy35

Depannage

Bonjour, Mon lave vaisselle s allume mais e veut pas demarrer il eme que faire mci de me repondret un drole de bruit ah pardon c est un Si emens aq...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
papy35

Probleme de congelation

Bonjour, j'ai un souci de congélation avec mon WHIRLPOOL AFG8164. il ne refroidit quasiment plus, actuellement il affiche -5 alors que je lui demand...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
stf_la sudiste

Panne d'une lave vaisselle, adp 6827

Bonjour, Ma machine affiche F3 depuis quelque temps et mes vaisselle sont sale, que faire, pourtant j'ai toujours fait attention au produit que j'...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
papy35

Panne lv siemens aquasensor

Bjr à tous, Mon lave vaisselle vient de tomber en panne ..... en effet c est un modele full encastrable et apres son cycle de lavage , en l ouvrant i...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
nine5

Démontage du bandeau d'un congélateur whirlpool easytronic

Bonjour, Je voudrais démonter le bandeau comportant la carte électronique du congélateur, mais je ne sais pas comment faire. Merci de vos réponses.

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Hypso49

Panne de table induction brandt

Bonjour, J'ai acheté une table de cuisson mixte gaz-induction Brandt il y a 7 ans. Aujourd'hui, soudainement, je n'arrive plus à mettre en route ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
claireinfo

Lave linge

 Résolu

bonjour sur ma machine à laver de marque haier j'ai l'eau de vidange qui remonte par le tiroirs de lessive ,j'ai regardé la pompe ainsi les tuyaux de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Icare95

Pourquoi ma plaque de cuisson a un feu qui ne s'allume pas ?

j ai une plaque de cuisson arthur martin TM3027,c est une plaque tout gaz,le feu en haut a droite ne me tiens pas la flamme.je tourne le bouton tout e...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
mirou

Problème de frigo américain

Bonjour, j'ai un frigo américain LG qui ne faisait plus de glaçons. Le réparateur m'a fait un devis pour changer une platine, qui donne l'information ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
bouboule

Problème lavage lave vaisselle

Bonjour, Je me présente, je m'appelle Steve et je suis nouveau sur le forum. J'ai déjà eu pas mal de problème concernant mon électroménager, appare...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle ne démarre plus arthur martin asi 1655

bonjour mon lave vaisselle ne demarre plus arthur martin ASI1655

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
stf_la sudiste

Seche linge en panne

Bonjour Notre seche linge est de marque BOSCH référencé T256 Depuis qqs jours, il "tourne" à froid je ne suis pas trop bricoleur Merci de v...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
papy35

Pompe neuve, mais la machine ne vidange toujours pas!

Bonjour, après avoir vérifié que rien n'obstruait un tuyau et expliquerait que la machine ne vidange plus, j'ai commandé une pompe neuve et l'ai rem...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
papy35

Porblème réfrigérateur samsung rt58want

Bonjour, Mon réfrigérateur SAMSUNG RT58WAMT ne fonctionne plus correctement. Je vous explique. Depuis un peu plus d'un mois, j'ai constaté une ac...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
sasuun2

Temoin lumineu

 Résolu

sur mon combiné SAMSUNG(frigo-congel.)le voyant 5.vert clignote .Et le moteur s'arrête.

23 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Icare95

Probleme avec frigo

Bonjour, je n'arrive pas a mettre mon Réfrigérateur américain LG GR 217 NGAA, en fonction je ne comprend pas comment il fonctionne

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
stf_la sudiste

Allumage lave linge whirpool

Bonjour, Suite à plus d'allumage du lave linge, J'aimerais savoir si la carte L1373 du LL Whirpool AWO/D7452 devrait s'allumer si on la branche sur ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
yvon78000

Lave linge awf 1273 qui ne vidange plus

 Résolu

Bonjour, Mon lave-linge AWF 1273 a son programme qui s'arrête après le rincage. En lancant le programme de lavage complet, pas de vidange ni d'essora...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
stf_la sudiste

Réfrigérateur beko panne... help

Bonjour, hier j'ai voulu règler le thermostat de mon refrigérateur Beko (petit modèle combiné freezer) et en tournant la molette il s'est arrêté. ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Icare95

Four electrolux arthur martin

Bonjour, Le four Electrolux Arthur Martin ne chauffe plus mais la lumière s'allume et il ne fait que ventiler. Il s'agit de la référence FE6422 F...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
stf_jpd87

Congélateur

mon congélateur Whirpool AFG 392/H est en panne. Ce n'est pas le problème classique que l'on rencontre (condensateur 1000micro 25 v.), mais un autre p...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
callegum

Mon lave-vaisselle manque de pression

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un nouveau lave-vaisselle et un code s'affiche...i10, ce qui correspond à un manque de pression. Que dois-je véri...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
stf_jpd87

Refrigerateur amaricain lg en panne

bonsoir je viens de m apercevoir que la partie congelateur de mon refrigerateur americain lg ne fonctionne plus les glacons fondent et les aliments...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Daniel 26

Frigo samsung rse8jpas: congélateur ok, réfrigérateur hs :(

Bonjour, Ce matin, la température de la partie frigo clignotte à 3degrés mais l'intérieur est à 15. La partie congélateur fonctionne normalement. Je...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Icare95

Machine a laver

Bonjour, ma machine a laver ne tourne plus.Le tambour est tres dur avec la main que faire merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Daniel 26

Frigo

bjr tout les jours je trouve 1 flac d eau en bas de mon frigo!!!a savoir celui ci a 1 compartiment congel en bas,par contre il fait toujours du fr...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
besac25

Panne sur lave vaisselle candy cdf 512 x

bjr quand je veux mettre en route le L V il vidange ensuite 1 bruit sourd la touche de selection de programme cligniote comme fin de cicle (je croi)...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
sony54000
Résultats 45251 - 45300 sur un total de plus de 50 000