Refrigerateur amaricain lg en panne
rejeduluc
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonsoir
je viens de m apercevoir que la partie congelateur de mon refrigerateur americain lg ne fonctionne plus les glacons fondent et les aliments sont decongeles cependant la paroi au fond du congelateur semble bombee par de la glace a l arriere ;quelqu un aurait il un conseil a me donner ou le nom d un depanneur serieux dans le var. MERCI
GRP 2279SS JA LG
je viens de m apercevoir que la partie congelateur de mon refrigerateur americain lg ne fonctionne plus les glacons fondent et les aliments sont decongeles cependant la paroi au fond du congelateur semble bombee par de la glace a l arriere ;quelqu un aurait il un conseil a me donner ou le nom d un depanneur serieux dans le var. MERCI
GRP 2279SS JA LG
A voir également:
- Refrigerateur amaricain lg en panne
- Température réfrigérateur - Guide
- Code erreur machine a laver lg - Guide
- Panne réfrigérateur - Guide
- Refrigerateur ariston ✓ - Forum Electroménager
- Refrigerateur lg froid ventile - Forum Electroménager
3 réponses
Bonsoir,
Sur la N7 entre Brignoles et Nice ? Commencez par faire un dégivrage porte ouverte pendant 24h ...
Bonne soirée,
Sur la N7 entre Brignoles et Nice ? Commencez par faire un dégivrage porte ouverte pendant 24h ...
Bonne soirée,
un grand merci pour votre rapidite je vais donc tenter cette manoeuvre je vous tiens au courant je suis effectivement a 20km de brignoles;;;a plus