Les discussions

Machine a laver ariston aqxxf121fr

Bonjour, mon lave linge ne ce mes pas en route il y a du courant sur la prise lorsque je branche ma machine sur celle ci ou une autre prise celle ci...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Papy35

Congelateur dun frigo americain en panne

Bonjour, bonsoir mon congelateur decongele les aliments pour reste alumer je ne sais que faire jai deja perdu presque tout lai debrancher et rebranc...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Icare95

Panne de petit frigo whirlpool

Bonjour, Mon frigo vient de tomber en panne et j'aimerais avoir votre aide pour déterminer d'où pourrait venir la panne. Le condensateur à l'arri...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Icare95

Congelateur aeg

Bonjour, mon congélateur A75320GA est à -15 , si j'enclenche le turbo , il descend à -21, j'arrête le turbo et quelques heures après il revient...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Icare95

Congélateur pas assez froid

Bonjour, mon congélateur tiroirs de marque AEG descend à 15°, si je le mets en marche forcée il remonte et redescend quand je l'éteins. Cela vient...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Icare95

Machine a laver n'essore plus a l'aide

Bonjour, Bonjour, Mon lave linge (bosch) fonctionne trés bien, mais n'essore plus. Causes???? Tout paraît normal! Merci

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Martin

Problème de vapeur sur rowenta dg 8720

Bonjour, Ma centrale vapeur Rowenta DG 8720 ne produit plus de vapeur au bout de quelques minutes d'utilisation. J'ai détartré avec du vinaigre bla...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Papy35

Seche linge

Bonjour, comment remetre la couroie sur mon seche linge far slee09 5KG

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Papy35

Four micro ondes siemen hf25m66./b

Bonjour, Mon four microonde encastrable référencé ci-dessus, a commencé par ne pas chauffer:Il s'arrête environ 39 secondes de la f...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Papy35

Arthur martin electrolux xc6 wft 1370 vidange en continu

Bjr, j'aimerai avoir votre aide , j'explique mon pb! j'ai récupérer de chez ma mère une machine a laver Arthur Martin electrolux awf 1370. Apparemmen...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Papy35

Mon réfrigérateur ariston type df34x gèle

Bonjour, j'ai mon réfrigérateur qui depuis deux jours présente du givre sur la paroi arrière. Je l'ai dégivré mais il recommence instantanément Qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Icare95

Rsgmts sur la temperature de mon frigo congel

Bonjour,j ai un frigo congel marque liebherr,les temperature qui s affichent sont entre +3 +1 et _27 _28 ces temperatures sont elles bonnes merci de...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Icare95

Fuite lave linge siemens siwamat xt 800

 Résolu

Bonjour, Mon lave linge Siemens siwamat xt 800 a une fuite par une trappe en haut et à l'arrière de l'appareil. Je ne sais pas à quoi cette tra...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Adeline33300

Senséo qui s'arrète

Bonjour, J'ai un soucis avec ma senséo,je la met sous tension,le voyant clignote,j'entend l'eau qui commence à chauffer et ensuite elle s'arrête et ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
jdf_daniel26

Panne p laque induction arthur martin 25a

Bonjour, ma plaque a induction signal un f a chaque plaques qu est que cela veut dire merci

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
stf_la sudiste

Lave vaiselle déclenche le disjoncteur

Bonjour, Mon lave vaiselle AEG favorit 85060, de plus de 5 ans d'âge, déclenche le disjoncteur quand il arrive en position 88 sur le programme de la...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
stf_la sudiste

Distributeur d eau sur frigo americain samsung.

Bonjour, Apres m avoir servi un verre d eau au distributeur du frigo, l eau a continue de couler. Obligation de fermer le robinet d arrive deau pou...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
stf_la sudiste

Lave verre ne se vidange pas

Bonjour, je viens d'installer un lave verre tout neuf et il se vidange pas quand j'enleve le bouchon pour le trop plein. est ce que c'est install...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
jdf_daniel26

Comment verifier la resistance du ll whirpool awm610 ?

mon lave à deux problèmes 1 un bruit de toc toc lors de l essorage cela doit être les roulements 2 le lave linge fait sauter le disjoncteur après t...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
stf_jpd87

Pourquoi mon l.l. arthur martin awf 1370 s'arrête ?

Bonjour J'ai un soucis avec mon lave linge Arthur Martin AWF 1370. Lorsque je met un programme qui dure par exemple 1h30 (couleur ou synthetique p...

14 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
deniro

Senseo

Bonjour, Quand je branche ma senseo elle fonctionne par contre dès que je rempli le réservoir d'eau plus rien... le bouton s'éteint je ne peux plu...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
stf_frmu

Four sauter

Bonjour, la clef de verrouillage reste bloquee et il ne chauffe pas!!

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Papy35

Lave vaisselle valberg int13ne en panne

Bonjour, mon appareil lave la vaisselle mais ne vidange plus l'eau sale ? puis je faire quelque chose ? alain

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
stf_la sudiste

Tassimo

Bonjour, mes dosttes de cafe explose et bien sur plus de garantie est ce que quequ un a la solution merci

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
filouu

Four sauter sfp 400 en mode sécurité

Bonjour, A la suite d'une pyrolise, mon four ne s'éclaire plus, ne chauffe plus, alors que l'heure, la minuterie, etc.... fonctionnent normalement...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Papy35

Remplacement de caoutchouc de refrigerateur

Bonjour, j ai mon frigiaire qui ne se ferme pas bien doncc a l interieur ca se decongele les caoutchoucs n adherent pas bien contre le metal de la por...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
stf_la sudiste

Changer le roulement lave linge faure

 Résolu

Bonjour, je possède un lave linge FAURE LVF 944 et j'aimerais bien changer le roulement mais comment démonter l'original, et existe-t-il une vue écl...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
stf_la sudiste

Probleme vidange lave vaisselle

 Résolu

Bonjour, Sur votre conseil, je mets ce sujet dans "électo-ménager" plutôt que dans "plomberie" : J'ai un Lave vaisselle Mielle avec un message sig...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
taufik

Mon tambour de seche linge ne tourne plus :-(

Bonjour, alors oui il est vieux et a deja etait reparé par mon oncle je pars ce matin il fonctionne , je reviens je veux le refaire tourner et la l...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
stf_la sudiste

Frigo combi congelo

Bonjour, mon congelateur du combi ne fonctionne plus alors que mon frigo partie sup du combi fonctionne lui.il n y a aucun bruit suspect ...pouvez v...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
stf_la sudiste

Comment ouvrir un hublot

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir mon hublot je croit que le resort est casse a l'interrieur et je ne peut plus l'ouvrir nous avont demonter la facad...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
stf_la sudiste

Machine a laver brand wtc1296f

Bonjour, que veux dire le message d'erreur D 04 lavante brand wtc 1296F ?

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
JFB

Changement d'un bandeau lave vaisselle brandt

 Résolu

Bonjour, Je dois changer le bandeau de mon lave vaisselle Brandt AQUA SAFE VI600 WE1 car poignée fissurée. Comment dois-je procéder une fois avoir r...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Papy35

Lave linge indesit wt102t

Bonjour, mon lave linge indesit wt102t ne marche plus quand je l'allume le voyant du cadenas est allumé et impossible a enlevé peut -t-on m'aidé ?

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
stf_la sudiste

Lave linge fagor fft 100 qui n'essore plus

Bonjour, comme dit dans le titre je récupère le linge trempé et taché " comme si la lessive se répandait mal ; plus d'essorage ? ou autre chose ?

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Icare95

Sos mon sèche linge ne sèche plus

Bonjour, j'ai changé la courroie de mon sèche linge mais le linge ressort toujours humide. A priori tout fonctionne, le sèche linge chauffe mais n'éva...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Papy35

Senseo

Bonjour, je voulais vous demande pourquoi ma senseo clignote quan y a pas d eau

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Icare95

Problème sur bauknecht gsf 7496

Bonjour, que veux dire F 14

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
stf_la sudiste

Four vitre decolee

 Résolu

Bonjour, quelle colle et marque dois je coller ma petite glace du four la 2 eme urgent plus possible de faire cuire une tarte et mes boutons de brul...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Papy35

Panne lave vaiselle sauter

Bonjour, Depuis hier, la vaisselle ressort grasse et avec des résidus de nourriture. Le cycle de lavage se fait pourtant normalement. En essayant u...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
JLuc

Ma senseo est en panne

Bonjour, j ai un probleme avec ma senseo,elle chauffe normalement et quand j appui sur le bouton pour faire couler le cafe elle s eteind apres 2 ou...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
stf_frmu

Machine à laver faure fwg3126

Bonjour, J'ai une machine à laver Faure FWG3126 qui ne se lance plus. Je sélectionne mon programme (1200tours, 30degré), le bouton "Départ/Pa...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Papy35

Notice lave vaisselle adg 9623 fd

Bonjour, je suis a la recherche de la notice lave vaisselle reference adg 9623 fd en vous remerciant

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
stf_la sudiste

Mon four ne chauffe plus

Bonjour a tous Mon four siltal encastrable ne fait plus de chaleur, quand je tourne le bouton qui va de 0 a 240 degré mais quand je l actionne le voy...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
stf_la sudiste

Reparation frigo

Bonjour, mon frigo ne fonctionne pas(plus de froid),seulement le ventillo quand je ferme la porte!!mais le congèle fonctionne? comment réparer le fri...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
stf_la sudiste

Problème sur lave-vaisselle brandt vi310xe1

Bonjour, Mon lave vaisselle s'est vidangé dans ma cuisine en faisant disjoncter le compteur. Aprés séchage des parties basses de l'appareil, j'ai dé...

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle proline

 Résolu

Bonjour, j ai un lave vaisselle proline FDP48AW-E et ce matin en me levant , il sonnait sans arret et un "E6" apparait sur l ecran digital quelqu ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
valoutedu30

Ma machine a laver ne tourne plus.

Bonjour, je vien de faire tourner une machine.. Au départ tout allais bien puis j'ai entendu du bruit comme si quelque chose etait coincé ( sa forca...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
stf_jpd87

Panne de congelateur vedette adélys classe a+

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon congelateur s'est mis soudenement à faire du bruit, puis s'est arrêté d'un coup perdant une bonne partie de ce qu'il y avait dedant. j...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
sebanis

Ma machine continue à se remplir d'eau meme à l'arret

 Résolu

Bonjour, j'ai une fuite d'eau , le tambour se remplit meme à l'arret, j'ai fermer le robinet d'arrivée d'eau et vidangé, que dois-je faire?

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
stf_la sudiste
Résultats 48101 - 48150 sur un total de plus de 50 000