Probleme vidange lave vaisselle
Résolu
A voir également:
- Probleme vidange lave vaisselle
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Panne lave vaisselle miele voyant entrée/vidange clignote ✓ - Forum Electroménager
- Dépôt orange lave-vaisselle - Forum Electroménager
- Vaisselle rugueuse lave-vaisselle ✓ - Forum Electroménager
- E4 lave vaisselle valberg ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
stf_la sudiste
Messages postés
20599
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 101
17 oct. 2012 à 09:16
17 oct. 2012 à 09:16
bonjour,
vous ne nous dites pas si la pompe de vidange est bonne ou pas ?, l'avez vous controlé ????
vous ne nous dites pas si la pompe de vidange est bonne ou pas ?, l'avez vous controlé ????
Stf la sudiste bonjour,
Je ne sais pas si la pompe de vidange est bonne. Est il nécessaire de démonter la carrosserie pour celà ? c'est ce qui me fait hésiter !
Je ne sais pas si la pompe de vidange est bonne. Est il nécessaire de démonter la carrosserie pour celà ? c'est ce qui me fait hésiter !
bjr, vous mettez votre LV (apres l avoir rempli bien entendu) sur une position vidange et vous regardez si l eau sort au bout du tuyau ..mettez le dans l evier??
Bon conseil Icare 95,
Je commençais à démonter le L.V. et en voyant votre post, je me suis dit "mais c'est bien sûr !"
En fait le tuyau d'évacuation mis dans l'évier vidangeait bien, ce qui éliminait un problème de pompe !
Le pb se situait à la sortie sur le robinet auto perceur, des résidus de P.V.C. et du tartre obstruaient au niveau du coude.
Après nettoyage tout est rentré dans l'ordre. Problème résolu donc.
Merci encore !
Je commençais à démonter le L.V. et en voyant votre post, je me suis dit "mais c'est bien sûr !"
En fait le tuyau d'évacuation mis dans l'évier vidangeait bien, ce qui éliminait un problème de pompe !
Le pb se situait à la sortie sur le robinet auto perceur, des résidus de P.V.C. et du tartre obstruaient au niveau du coude.
Après nettoyage tout est rentré dans l'ordre. Problème résolu donc.
Merci encore !