Ma machine a laver ne tourne plus.

dalila - 9 oct. 2012 à 17:25
stf_jpd87 Messages postés 94854 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 17 oct. 2012 à 07:31
Bonjour,
je vien de faire tourner une machine.. Au départ tout allais bien puis j'ai entendu du bruit comme si quelque chose etait coincé ( sa forcait pour tourner ). Puis lorsque l'essorage c'est mis elle ne tournait plus du tout. j'ai enlever le linge et a la main elle ne tourne pas du tout.
Auriez vous des conseils pour m'aider merci.

3 réponses

Bonsoir,je pense à la courroie,
0
bonsoir,
c'est exactement cela c'est la courroie il a du linge qui est tombe entre le tambour et la cuve maintenant avec les nouvelles courroies cannelles cela ne pardonne pas c'est la déchirure assurée car elles patinent plus comme pour les anciennes en V
0
stf_jpd87 Messages postés 94854 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 27 523
17 oct. 2012 à 07:31
Bonjour

j'espère que depuis dix jours votre problème est résolu, si ce n'est pas le cas il serait bien de vérifier si du linge ne se trouve pas entre le tambour et la cuve,car vous dites ne pas pouvoir faire tourner le tambour à vide.Quant-au bruit un grincement, ou un frottement ??
0