Les discussions

Probleme avec mon congelateur brandt cf195

 Résolu

Bonjour, Avant de partir en vacance pendant 1 mois j'ai debrancher et nettoyer mon congelateur.ensuite quand je suis revenu je l'ai rebranche il se ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
ridzo76

Comment réparer mon sèche-linge far s1528 ?

bonjour, mon seche linge far s1528 , ne chauffe plus , il tourne correctemment mais ne chauffe plus , il n'ya que de l'air froid qui chauffe. je l...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Claire

Senseo

moi il chauffe ma senseo apres plus rien cet a dire l eau ne coule pas et j aimerai savoir comment y arriver sans passer par une reparation

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
stf_frmu

Comment finir le demontage de la cuve de mon lave linge candy actyva?

Bonjour,a tous: les roulements de mon lave linge candy actyva 3108500 sont a changer,j ai sorti la cuve de la machine...enfin! enlevé les brides a l a...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
stf_jpd87

Lave vaisselle siemens aquasensor

 Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle siemens affiche le message E15 et je ne peux ni l'éteindre ni il ne marche on dirait qu'il est bouché. nous avons uti...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
ritchy

Grosse perte d eau

Bonjour, j ai une machine a glaçon de marque cematic n20 normal que sa perde beaucoup d eau

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Icare95

Frigo americain

Bonjour, jai un frigo americain,la parti congelation ne fonctionne plus mais le refrigerant fonctionne quoi faire merci de trouver une solution

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Icare95

Cafetiere senseo

Bonjour, ma cafetiere n'est pas vieille et je ne m'en suis pas servi pendant 1 mois là j'ai voulu faire des cafés la lumiere a clignoté mais des q...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Icare95

Comment changer joint hublot frontal d'un lave linge lg

 Résolu

Bonjour, je souhaite changer mon joint de hublot (manchette?) de lave linge LG ouverture frontale. Le ressort de devant est facile a remettre mais...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Fanny

Ventilateur de refroidissement

Bonjour, je viens d'installer un four Beko,or le ventilo de refroidissement tourne en permanence;Et ce dès la mise sous tention. Quelq'un a t'il l...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Papy35

Tiroir coince

Bonjour, un tiroir coince congel whirlpool

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Icare95

Porte de four se ferme mal

Bonjour, je voudrai remplacer ma porte de four faure car le pyrolise ne fonctionne plus.

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Papy35

Problème réfrigirateur,fagor 2005

Bonjour, je possede un régifregateur congelateur de 2005 voe hyk 12 aa 0417 et il givre en permanence meme en thermostat a 1 alors la sonde ou le joi...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
clauvix34

Probleme d eau stagnante

Bonjour, je ne comprend pas, mon lave vaiselle n evaccue plus l eau a la fin de son cycle?est ce a cause de la pompe?ou est il boucher?

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Icare95

Dépannage freezer percé vedette rtt11 ; il n'y a vraiment rien à faire ?

A stf_jpd87 Bonjour, bonjour; merci pour votre réponse aussi rapide ! vous êtes sûr qu'il n'y a pas une petite chose a faire?? avez vous des ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Icare95

Aucun voyants ne s allume quand je veux mettre marche mon lave vaisselle ariston

Bonjour, Aucun voyants ne s allument quand je veux mettre en marche mon lave vaisselle ariston pourtant La prise électrique fonctionne normalement...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Papy35

Dépannage freezer percé vedette rtt11

Bonjour, je suis père de deux enfants qui patauge avec un problème qui devient vitale mon freezer est percé et un liquide s'écoule. Puis je le ré...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
stf_jpd87

Lave linge ariston hotpoint type aq2005

Bonjour, j ai une fuite au niveau du roulement du tanbour comment le demonter merci d avence

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
stf_jpd87

Tuyau d'évacuation lave vaisselle laden

Bonjour, Le tuyau a été sectionné au cours du déménagement. Est-ce compliqué de le changer?

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
stf_jpd87

Panne lave linge sidex50120

 Résolu

Bonjour, mon lave linge de marque sidex 50120 ne fonctionne plus. Panne les 3 voyants clignotent 7 fois. J'ai perdu la notice du coup impossible d...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
chiquitita

Four saluter class a

Bonjour, j'ai mit mon four en mode pyrolyse et la porte est restée verrouillée, que faire ?

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Papy35

Pourquoi la porte de mon four est-elle bloquée ?

BONJOUR suite à un nettoyage pyrolyse,mon four sauter à chaleur tornante, fait dijoncter la maison et la porte est bloquée. ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Papy35

Problèmes sèche linge zanussi zte 225

Bonjour à tous , nous possédons un sèche linge Zanussi à condensation ZTE 225 . Depuis in petit temps , il s'arrête sans que le linge ne soit sec ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Papy35

Frigo combine siemens alarme qui clignote

Bonjour, j'ai un problème mon frigo combine siemens confort electronique , fonctionne mais j'ai toujour le voyant rouge alarme du congel qui cligno...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Icare95

Reparation

 Résolu

Bonjour, overflow lave vaiselle bosch defectueux, comment rgler problème

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Icare95

Frigo americain haier hrf 669ff/a

Bonjour, Pourquoi mon refrigérateur fait sauter le differentiel circuit prises pratiquement à la minute près toutes les heures .Y at-il un élément ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
gomez

Lave vesselle whirlpool classaaa

Bonjour, mon lave vesselle a 1ans 1/2 il ne démare plus les cicles il se met en arret pourtant j'ai l'impression qu'il se rempli normalement mais ap...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Papy35

Frigo en panne la lèttre b apparait souvent

Bonjour, j'ai un refrigèrateur-congèlateur brandt bareo la lèttre b qui apparait me signale l'èlectrovalve en panne ou je la trouve sur le frigo m...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
titine

Cuisinière virocéramique beko ce 68206

Bonjour, Le four de ma cuisinère fait sauter le différentiel du disjoncteur (32 Ampères) une trentaine de secondes après l'avoir allumé. J'ai essayé ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Jojo

Machine vedette arriver d eau

Bonjour, ma machine a laver ne se remplit pas l arriver d eau et brancher correctement ces une vedette 1090 MERCI

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Icare95

Senséo qui coule

Bonjour, Lorsque je remplis le réservoir de ma senséo, l'eau s'écoule sans arrêt, tant qu'il n'est pas sur son support. Quel serait le remède pour...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Icare95

Lave-linge qui démarre pas

Bonjour, Les 3 boutons de cycle de mon lave-linge clignotent sans démarrer. Ni lavage, ni rinçage, ni essorage. Peut-on m'aider et dire de quelle ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Papy35

Lave vaisselle arthur martin asf 639: système anti-fuite bloque le fonctionnemen

 Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle est équipé d'un système de sécurité anti-fuite qui s'est déclenché pour une raison que je ne connais pas. la conséquen...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Michel58

Sèche linge miele ne chauffant plus après nettoyage du filtre

Bonjour, j'ai nettoyé le filtre de mon sèche linge MIELE T 7644 C, j' ai également passé un chiffon dans le boîtier où le filtre s'encastre et dep...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Papy35

Problème engrenage

Bonjour, j'aurai besoin d'aide, en ce moment je fais un robot très simple et je sais pas comment transmettre les transmission pour le moteur, y me fau...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
kevin93

Congélateur ne refroidi plus

Bonjour, Je voudrais savoir combien cela coute pour recharger en gaz mon congélateur car il ne refroidi plus et combien cela couterait et l'ad...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Icare095

Lave-vaisselle

 Résolu

Bonjour, mon lave-vaisselle fontionnai et cet arreté au milleu du cicle tout les voyants ce sont etaints impossible de le faire démarrer allors que ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
spinola

Comment nettoyer l'intérieur de la plaque à induction thermor et comment la dém

Bonjour, ma plaque à induction thermor doit avoir du gras qui s'est infiltré sur les aimants donc le contact ne se fait pas mais la mise en route es...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Papy35

Mon four électriqur craquette !!

Bonjour, J'ai une cuisinière électrique BEKO qui doit avoir 4 ans...et pour la première fois ce soir, j'ai un problème... Quand le four est en marc...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
djezy

Comment remettre en marche mon seche linge laden

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci suite a une coupure de courant mon sèche linge et bloque les 3 voyant (condenseur nettoyage filtre est réservoir plein ) ne v...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
alex

Pourquoi mon frigo whirlpool art156 reste à 10° ?

bonjour pourquoi mon frigo reste à 10°? c'est un whirlpool ART156 merci

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Icare095

Dégivrage

 Résolu

Bonjour, Que se passe-t-il quand le dégivrage de la partie congélateur d'un frigo américain RS56XDJSW. L'indicateur de t° clignote,je pense que c'e...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Jean ClaudeG

Pompe de relevage

 Résolu

Bonjour, je desire demonter la pompe sur sl c7 siemens je suis bloque je suis arrive a retirer la protection plastique les tendeurs courroie mais je n...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
blainmadjack

Panne de machine faure

Bonjour, J'ai démonte ma machine et j'ai vu que le roulement autour du tambour est mort et rouille. Est ce que l'on peut faire quelque chose

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Icare095

Lave vaisselle mièle g 660,

Bonjour, A chaque lavage j'ai de l'eau qui coule au niveau de la pompe de vidange et je n'arrive pas à retrouver la bonne référence pour changer le ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Papy35

Panne du samsung rs56

Bonjour, j,ai un samsungrs56xdjsw il demarre plus apres 2 mois d,arret que dois je faire

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
stf_jpd87

Tuyau de vidange sur lave -linge coinçé ?

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de changer en urgence le tuyau de vidange de mon lave-linge ARTHUR MARTIN AWF 1435 ELECTROLUX. J'ai acheté le même tuyau...

23 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
stf_jpd87

Couvercle indesit with100

Bonjour, mon lave linge indesit with100 se met en "depart differé" et je debranche , je stoppe les boutons ... rien n'y fait ..je n'arrive plus à ou...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
stf_jpd87

Lave-linge en panne

 Résolu

Bonjour, ma machine est sous tension, le robinet d'eau ouvert, elle ne prend pas d'eau, pourquoi ? merci de votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
yyp

Comment ouvrir le capot d'un robot phillips hr7754

 Résolu

Bonjour, je voudrais ouvrir le ventre de mon robot ménager PHILLIPS Essence hr7754 comment démonter ouvrir le capot après avoir ôté toutes les vis...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Marsupilami069
Résultats 48951 - 49000 sur un total de plus de 50 000