Mon four électriqur craquette !!

djezy - 22 juil. 2012 à 23:03
 djezy - 24 juil. 2012 à 16:13
Bonjour,
J'ai une cuisinière électrique BEKO qui doit avoir 4 ans...et pour la première fois ce soir, j'ai un problème...
Quand le four est en marche, à l'intérieur on entend un bruit de craquement comme un feu de bois !! et le voyant du four (qui indique qu'il est allumé) s'allume et s'éteint...et pourtant le four chauffe toujours...
Ca me fout la trouille...j'aimerais bien faire cuire mon gratin mais je n'ai pas envie de mettre le feu dans ma cuisine !!
Quelqu'un peut m'aider ??

3 réponses

crabe59 Messages postés 240 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2013 207
23 juil. 2012 à 09:57
bonjour,
il serait prudent de vérifier toutes les connexions électriques de l'appareil, il est fort possible qu'un câble se soit desserré.
cordialement
0
Bonsoir,
je vais vérifier demain matin.
C'est possible...j'avais changé le cable électrique il y a 3 semaines..
merci
0
Bonjour,

Tout est bien branché...j'ai re-essayé d'utiliser mon four "à froid" (la dernière fois, j'avais utilisé les plaques vitro pendant plus d'une heure)....et il n'y avait pas de crépitements...
alors du coup, je me demande si la cuisinière n'avait pas déjà trop chauffé la dernière fois.....qu'en pensez-vous ?
0