Four saluter class A

amelie - 26 juil. 2012 à 14:30
 PAPY35 - 27 juil. 2012 à 13:24
Bonjour,
j'ai mit mon four en mode pyrolyse et la porte est restée verrouillée, que faire ?

5 réponses

Bonjour,avez vous un symbole verrouillage d'affiché si= oui restez appuyé dessus jusqu'à disparition de celui -ci.

Normalement vous devez avoir la procédure sur votre livret d'entretien.

Selon les modèles coupez le courant durant 10mn puis remettre sous tension attendre 1mn et remettre l'horloge à jour.
0
j'ai pas la notice car la cuisine était deja équipée lors de l'achat de l'appartement... pas de bouton verrouillage et pas de résultat lors de la coupure de l'alimentation...
0
Bonjour,

Essayez cette procédure faire un appui long sur le bouton qui sert a régler l'heure ou d'ajuster la température.Ce bouton a donc en plus une fonction de vérouillage et de dévérouillage du four en clair s'est une sécurité pour les enfants.
0
toujours rien car pour la température c'est une mollette à va et vient et pour l'heure ça fonctionne pas...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,dernière chance le principe du fil à couper le beurre,prendre une ficelle de cuisine que vous maintenez enroulée sur vos deux mains puis vous introduisez cette ficelle entre le four et sa porte en appuyant dur au moment de rencontrer le loquet de verrouillage.Si avec çà ne marche pas je ne peux plus rien pour vous.
0