Les discussions
Perte signal télécommande gtx4 portail somfy
Bonjour, J'ai un portail SOMFY électrique battant et depuis ce matin, suite sans doute à une coupure d'électricité, celui-ci ne fonctionne plus avec ...
Réinitialisation butée volet battant bubendorff
Bonjour, J'ai installé des motorisations volet battant bubendorff, je suis vraiment déçu de la fiabilité, j'en ai un surtout qui a souvent des diffic...
Volets bubendorff de 2002 plus d'arrêt intermédiaire
Bonjour, volets Budendorff de 2002, télécommande s/n 02 448168 001 004 46. Plus d'arrêt intermédiaire. la procédure des Off 7s On 15s Off 7s ON 15s...
Faac xt4 868 maître en esclave
Bonjour, J'ai une télécommande Faac xt4 868 Maître. Comment le faire passer en esclave pour la reprogrammer ? Merci d'avance pour vos réponses. A...
Portail oogarden moteur programmation ouverture pieton
Bonjour, J ai un portail oogarden moteur iumin3500 que je viens de réinitialiser apres plusieurs beug d ouverture et de fermeture, mais je n arrive p...
Réglage butées volet bloc n
Bonjour, @Bubendorff (ou toutes personnes connaissant la manip) ,pourriez-vous SVP, m'indiquer la procédure pour régler les butées sur un volet BLOC...
Volet roulant bubendorff
Bonjour, j'ai perdu la télécommande du volet roulant qui est dans la chambre des enfants. J’ai essayé de le faire descendre en faisant à plusieurs re...
Notice volets roulant bubendorff année 2000
Bonjour, Je cherche désespérément la notice pour des volets roulants Bubendorff des années 2000 (numéros de série commençant par 00). Certains de mes...
Problème de fermeture avec porte de garage lakal primo
Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un problème avec ma porte de garage de marque LAKAL, modèle Primo, et je me demandais si quelqu’un ici pour...
Volets bubendorf - bruit moteurs simultanément
Bonjour, Je ne sais plus quoi faire pour arranger la situation sur mes volets Bubendorff (avec commandes filaires) 1) problème de saccade sur un seu...
Réinitialiser la fin de course d'un volet roulant bubendorff
Bonjour,Réinitialiser la fin de course d'un volet roulant Bubendorff
Bubendorff problème mode maintenu/mode impulsionnel
Bonjour, J'ai un souci sur 3 de mes volets bubendorff : je ne parviens pas à la faire basculer du mode impulsionnel au mode maintenu et inversement. ...
Fermeture volet bubendorff tradi id3
Bonjour, Nous venons d'acquérir une maison avec des volets a lames orientables Bubendorff tradi ID3 de 2021. Aucunes notices nous a été fournis. Le...
Volet roulant bubendorff saccade et plus de fin de course
Bonjour, Mon volet Bubendorff saccade en montée et descente. J'ai changé le condensateur 6µF en vain. De plus il ne s'arrête pas automatiquement et ...
Dérouler un volet roulant bubendorf bloqué à mi hauteur
Bonjour, un volet roulant bubendorf de 2012 est bloqué à mi hauteur. Il n'y a aucun son quand j'appuie sur la télécommande mais le courant arrive pui...
Régler la butée haute du volet
Bonjour,j ai un volet bubendorff qui c est déréglé je suis arrivé à réglé la butée basse mais quand il remonte il ne s'arrête pas donc il s enoule à ...
Appairage télécommandes nice ergo1 et plano1
Bonjour, Aprés avoor appairé une ERGO1 à un volet, je me suis apercu qu'elle ouvrait tous les volets de la maison. En revanche la PLANO générale ne l...