Résultats (21)

Nettoyage des sols en terre cuite et nouveau traitement.

Bonjour, Le sol de notre maison est en terre cuite; Celui-ci après nettoyage a l'acide chloridrique a été traité par huile de lin mélangée a du whit...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
130367

Réparer un volet en bois à persiennes

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum. Je me mets doucement au bricolage pour entretenir la maison de mes parents. Je souhaite changer les pers...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
KIDUGUEN

Eclaircir un meuble en merisier dans une teinte contemporaire

Bonjour, Je viens de récupérer un meuble en merisier vernis que je souhaite moderniser en lui donnant une couleur plus claire ( entre blanc et g...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
130367

Terrasse en bois

Bonjour, J'ai eu la mauvaise idée de laver ma terrasse au karcher! Catastrophe elle a blanchi et pleine de traces ! Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
130367

Lit mezzanine sur mesure

Bonjour, Je souhaite réaliser un lit mezzanine pour un gain de place dans une chambre. Sous le lit, il y aura une armoire, des étagères ou tiroirs e...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
130367

Assise chaise fissurée

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai voulu retaper un voltaire et en effectuant le sanglage, j'ai fissuré l'assise de devant et je n'ai aucune idée comment rép...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
amelimelo56

Poser un kit profileur d'angle droit

bonjour, je suis en train d'installer mes nouveaux meubles de cuisine et malheureusement je suis bloquée au moment de poser un kit profileur d'angle ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
130367

Pose de balustres

Bonjour, Je souhaite poser des balustres autour de ma terrasse qui n'est pas encore carrelée. Il vaut mieux carreler avant la pose des balustres o...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
130367

Escalier en bois

Bonjour, J'ai un escalier en bois exotique rouge qui a été teinté en foncé puis verni, je souhaiterai le peindre en blanc ou le lasurer couleur blan...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Marie

Avec quoi boucher l'espace/fissure entre ma terrasse (qui s'est affaissée) et le

Bonjour, Une partie de ma terrasse s'est affaissée en partie. Elle présentes deux longue fissures qui partent du mur de ma maison jusqu'aux bouts de...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
130367

Tâche sur table

Bonjour, Nous avons fait tomber du dissolvant à ongles sur le plateau d'une table en manguier teinte wenge Cela a fait disparaître la coloration ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Remplacer une poutre du premier étage pour une maison un

comment remplacer une poutre du premier étage pour une maison unifamiliale 1étage et demi

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
130367

Comment enlever le ciment blanc entre carrelage

Bonjour,comment enlever le ciment blanc entre les dalles de sole?

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
130367

Tâche plus foncée sur table en chêne

Bonjour pourriez vous m'aider à faire partir un endroit de ma table en chene qui reste plus foncé (10cm) environs j'ai complètement déciré à la théréb...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Maggy

Gaz

quand je débranche tuyau gaz sur bouteille il sort de l eau

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
130367

Mes toilettes sont bouchée?

 Résolu

Bonjour, Mes toilettes sont archi bouchées qu elle est la solution radicale pour les déboucher,j ai entendu parler de l acide chlordrique,est ce que...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
stf_paroroma

Entretenir un colombage d'angle sur une construction de 12ans

Bonjour,j'ai un colombage qui, à plusieurs reprises a été verni et celui ci avec le temps s'écaille de plus en plus. Pour poncer, puis je utilisé un a...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
130367

Comment refaire un plancher droit sur vieux parquet

Bonjour, je rénove actuellement une maison, et en suis à l'étage ... il s'avère que le parquet en bois n'est pas droit du tout et je voudrais refaire ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Rochat1

Sous couche pour faillence salle de bain

Bonjour à tous. Je vais poser de la faillence dans ma salle de bain. Sur les mur j'avais mis de la peinture anti humidité et je voulais savoir si j...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
130367

Parterre dans porte

Bonjour, J ai mis une parterre dans une porte (porte creuse qui est mise dans les nouvelles résidence) La parterre a pris du jeu et ne tiens plus....

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
130367

Enlever des traces

Bonjour je voudrais savoir comment enlever des traces de griffes sur une table de salle à manger.merci

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
130367
Résultats 1 - 21 sur un total de 21