Résultats (429)

Chape

Bonjour, Je dois "boucher" sous ma terrasse initialement prévu pour mettre du bois. Pour cela, je veux mettre des parpaings de 10. Quel serait le ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
francois282

Carrelage sur autre carrelage

Bonjour, je voudrais modifier le carrelage de ma cuisine, est il possible de coller le nouveau sur l existant? si oui comment faire? Merci!!

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
francois282

Coffrage de tuyau chauffage en cuivre

Bonjour, j"ai eu une fuite en dalle et donc le syndic m'a fait passer des tuyaus en extérieure. en conséquence, ce tuyau qui traverse une chambre e...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
francois282

Dalle beton

Bonjour, j'ai 100m2 de dalle beton interieur a couler dans une maison en pierre que je viens d'acheter. comment dois je mis prendre?je compter ...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Daniel LOISON

Jonction entre la cloison ba13 et le plafond des combles

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un conseil, je dois faire une cloison en BA13 sur ossature métallique contre un mûr de mes combles. je ne sais pas comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
francois282

Agrandissement placard

Bonjour, j'ai un placard ancien avec des murs en plâtre ,comment peut on decouper les cloisons et poser un placard nouvelle génération qui coulisse

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
francois282

Foyer fourneau a bois

Bonjour, je possede un vieux fourneau a bois de marque DE DETRICH le ciment qui entoure le foyer est a moitié parti je voudrai le refaire ;...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
francois282

Pose de mosaique murale dans salle de bain

Bonjour, j'essaie de poser une bande de mosaique en pate de verre que j'ai acheté en plaques de 30x30 et découpé. elle fait 4 mm d'épaisseur et m...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
francois282

Mitigeur franke impossible de changer cartouche

Bonjour, Je dois changer la cartouche de mon mitigeur de cuisine Franke mais impossible de le démonter. Est-ce le calcaire qui a tout grippé ? Com...

16 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
gt.55

Carrelage

Bonjour, je voudrais changer le carrelage murale de ma salle de bain(25m2)y a t'il un produit pour eviter de tout decoller?merci.sisco

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
stf_jpd87

Refection carrelage ancien

 Résolu

Bonjour, ayant des problèmes de joints de carrelage ancien "Carré" terre cuite grésée traitée à la cire et ce régulièrement depuis une trentaine d'a...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
audile

Gaspillage d eau

Bonjour, svp je veux savoir comment econnomiser lorsqu on tire une chasse de toilette et je veux pas qu elle fait couler beaucoup d eau vraiment c d...

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
jdf_daniel26

Application de spec sur murs baignoire

Bonjour, sur les murs de ma salle de bain, je dois passer du SPEC (de chez PAREX LANKO), au dessus de la baignoire est il impératif de respecter le...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
francois282

Réalisation de meuble jardin en béton

Bonjour, je voudrais fabriquer un petit meuble de jardin en béton; genre dépose de barbecue a gaz. sur le dessus, et niche en dessous pour stocker ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
francois282

Demande d'info pour un poele à charbon

Bonjour j'ai en ma possession un poêle a bois dont le numéro de série est je pense " Bernard 38", dont j'aimerais faire une estimation, j'aimerai...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
louisard

Isolation combles

Bonjour, ma maison a 20 ans, mes combles sont isolées par de la laine de roche, bien sur il y a eu tassement, donc l'épaisseur n'est plus la mème, p...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
francois282

Pose de ciment

Bonjour, J'ai une cave de 20 mètre carré gravillonnée et je voudrais la recouvrir de ciment ( ciment + sable) de façon que la pose soit la plus faci...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
francois282

Recrépir un mur

Bonjour, je voudrai recrépir un mur qui et couvert d'un crépi au rouleau vieux de 20ans , est ce possible et quel produit utiliser ? merci

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
francois282

Vu l'heure si on faisait une pose cafe ?

 Fermé

Bonjour, Qui paye son café ? Moi je paye les cigares virtuels ;)

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
francois282

Salle de bain

 Fermé

Bonjour, peut on poser une nouvelle faïence sans enlever l'ancienne?

17 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
francois282

Moi je vous offre le digestif !!

 Fermé

Bonjour, Et sans moderation c est du virtuel !! je rigole je ne voudrai pas voir debarquer 25.000 internautes dans ma salle a manger qui m auraie...

31 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
linter_Crashounette

Agrandissement d'une porte fenêtre

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'élargir une porte de 90 cm à 180cm dans un mur de béton vibré sans pose d'un llinteau. Merci de votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
francois282

Dalle de chaux : hérisson? pas hérisson? - joints? pas joints?

Bonjour à vous! Je souhaiterai en effet avoir votre avis sur un point de débats qui font rage en ce moment dans mon cerveau. LE CONTEXTE: Nou...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
francois282

Fissures dues à la sècheresse 2003

Bonjour, je viens d'acheter une maison en trés mauvais état avec d'importantes fissures horizontales, verticales et obliques. Ces fissures sont appa...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
francois282

Quel peinture pour laquer

Salut a tous et merci davance pour votre aide. Jai beau chercher et chercher mais je n'ais rien trouve d'assez detaille pour mon probleme. Je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
stf_jpd87

Arrêt de tuyau

 Résolu

Bonjour, Je veux arrêter des tuyaux en cuivre (eau chaude et eau froide). Comme je crains qu'ils ne soient pas parfaitement cylindriques, j'ai peur ...

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
crouton

Comment enlever la toile de mon store

Bonjour, mon store est commandé par une télécommande,comment enlever la toile,, il semble qu'il n' y a pas de réglage de fin de course. Dois je agi...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
stf_jpd87

Isolation sous une toiturecomble perdu

 Résolu

Bonjour, j'ais des combles aux dessus d'une chambre et sld wwc couloir accessible que par la toiture et une hauteur entre tuilles et plafon de 40cm ...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
petit piute

Fixation suspente vieux plafond paille tressé métal

Bonjour, Suite à une longue recherche sur le net, je n'ai pas trouvé de réponse par rapport à mon cas, qui est peut être très isolé... J'ai...

31 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
francois282

Enlever de la colle

Bonjour, comment enlever de la colle au plafond apres la dépose des dalles pvc

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
HICHAMF16

Où revendre bois et cartons?? l'entreprise ferme...

Bonjour, notre entreprise ferme ses portes et nous souhaitons donc nous séparer de tout notre matériel. Nous avons plusieurs planches de bois de...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
francois282

Chape isolante

Bonjour à tous, Quelle est selon vous la chape isolante (matériaux isolant) la plus dure et absolument pas farineuse ? En fait, je voudrais pouvoi...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
francois282

Comment recréer une terrasse en bois sans tout détruire ?

Bonjour, ma dalle de terrasse a fissuré. Ce qui a provoqué un affaissement sur 1/4 de terrasse. soit sur 5m² pour une surface totale "rectangulai...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
francois282

Problème écoulement

Bonjour, J'ai un lavabo dont l'eau ne s'écoule pas bien ; à part les produits un peu agressifs, que pouvez-vous me conseiller ? Je vous remercie ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
francois282

Separation d'un garage en deux

Bonjour, Je souhaite faire un bureau dans ce garage absolument pas isolé ( parpaing nus ) Si je n'ai aucun problème pour isoler les 3 murs exista...

15 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Christophe3323

Gel du sol

Bonjour, Je demeure près de la frontière américaine. J'ai une nouvelle véranda 2 saisons sur sonotubes de 4 pi. seulement de profondeur. La vé...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
francois282

Souder du cuivre avec autre chose que de l'étain ?

 Résolu

Bonjour, jai changé sur ma voiture le headers mais il y avais un petit tuyau qui etais connecter qui sert a rechauffer mes injecteur donc jai refaite ...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
mathieu

Comment enlevé un mur porteur de façade ?

http://www.leboncoin.fr/services/354242028.htm

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
francois282

Renovation de carrelage mural avec résinence

Bonjour, je souhaiterais repeindre la faïence de ma cuisine en noir brillant afin de m'en servir de crédence. Quelqu'un connait-il Résinence ? ou d'...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
francois282

Demande de renseignements

Bonjour, peut-on construire une maison habitat-flottant sur un terrain non constructible en bord de rivière ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
francois282

Vmc défaillante

Bonjour, Malgré ma VMC, certes vieille de 20 ans, des taches d'humidité apparaissent de plus en plus dans ma salle de bain et il y a même un cercle ...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
leo

Utilisation de la résine de protection

Bonjour, j'ai de la tomette au sol avec des remontées d'humidité, cette tomette est directement posée sur la terre, puis-je poser la protection rési...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
minecat

Machine a laver : tambour qui couine et poudre grise...

Bonjour, J ai un lave linge Viva que j ai detartre avec une poudre semaine derniere. Aujourd hui le tambour s est mis a couiner lors d un cycle. ...

15 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
stratunivers

Mur en pisé qui s'écartent

Bonjour, les murs en pisé s'écartent petit à petit à partir de la toiture (les murs s'écartent). Ces fissures ne sont pas toutes en dessous des pout...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
jdf_daniel26

Rénovation lambris

Bonjour, Je souhaiterais repeindre le lambris de mes chambres qui est en lasure vernis. J'ai entendu parlé de "voile du temps" de chez "maison décor...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
francois282

Conseils pour décoller papier peint

Bonjour à tous, J'aimerais retapisser ou repeindre ma chambre. En ce moment j'ai le papier peint que vous voyez en photo, quand je décolle la p...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
francois282

Sol lisse.

Bonjour, le sol de mon garage est en béton grossier et grumeleux, j' aimerais qu' il soit lisse pour un entretien facile, j' ai entendu parler du béto...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
francois282

Pose de dalle gravillonnée.

Bonjour, Je désire faire un coin de parking chez moi avec de la dalle gravillonnée. Le sol est actuellement de la terre battue(trés compacte) r...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
@L'1

Cintrage

bonjour as tous j.aimerai cintrer des planche en chene comment je doit faire pour y arriver,

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Daniel LOISON

Comment foncer la paille d une chaise?

Bonjour, J aurais aime des conseils sur les produits a utiliser pour faire foncer la paille d'une chaise? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
francois282
Résultats 151 - 200 sur un total de 429
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7