Comment enlever la toile de mon store
delabasedrum
-
stf_jpd87 Messages postés 91781 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91781 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
mon store est commandé par une télécommande,comment enlever la toile,, il semble qu'il n' y a pas de réglage de fin de course.
Dois je agir sur la télécommande, mais comment ?
Merci de me répondre
Georges Lassus
mon store est commandé par une télécommande,comment enlever la toile,, il semble qu'il n' y a pas de réglage de fin de course.
Dois je agir sur la télécommande, mais comment ?
Merci de me répondre
Georges Lassus
A voir également:
- Comment démonter un store banne électrique
- Reparation store electrique - Guide
- Fil electrique rouge - Guide
- Comment réparer un store enrouleur manuel - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/maison-13">Forum Maison</a>
- Branchement électrique store banne avec télécommande ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electricit-eacute-9">Forum Electricité</a>
- Comment enlever un store velux bloqué - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/divers-bricolage-et-travaux-17">Forum Divers bricolage et travaux</a>
2 réponses
Peut être une question idiote, mais pourquoi voulez vous retirer la toile de votre store ? Ne pouvez vous pas ajouter un système d'arrêt en fin de course sans démonter ?
:)
:)
francois282
Messages postés
839
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
284
et si la toile est foutue?
Bonjour
Les stores ont des fin de course. petites vis coté moteur. Une fois ouvert vous tournez la vis coté ouverture de façon que les bras soient ouvert à fond. Il faut décrocher le montant des bras coté lambroquin, (démontage de la barre des bras), enlever un capuchon sur le coté et sortir la toile de la barre. Coté moteur voir suivant marque.
Cordialement.
Les stores ont des fin de course. petites vis coté moteur. Une fois ouvert vous tournez la vis coté ouverture de façon que les bras soient ouvert à fond. Il faut décrocher le montant des bras coté lambroquin, (démontage de la barre des bras), enlever un capuchon sur le coté et sortir la toile de la barre. Coté moteur voir suivant marque.
Cordialement.