Programme

Gaia. Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Bastian -
Bonjour quelqu'un pourrait me donner un programme de muscu sans trop de materiel ?
A voir également:

4 réponses

jsk013 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi je peux
1
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 622

moi aussi
bosse chez un maçon , tu vas voir ce que c'est de manutentionner les parpaings....
0
philippe6613 Messages postés 1990 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

bonjour , si vous voulez qu'une personne vous aide donnez nous un peu d'information ..?
0
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 622

0
jsk013 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Payant
0
Bastian

Je te conseil ce site animathletic si tu veux faire du sport sans matériel, il y a des programmes basés sur des mouvements fonctionnel qui musclent et te font perdre du poids très rapidement ! En plus c'est vraiment original !
0