Rendez-vous en terre inconnue

jeannine -  
 Zeni -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/decouvertes-rendez-vous-en-terre-inconnue-p3119155/

Zeni

Dommage aucune traduction des conversations. D’habitude 1 traducteur narre ce que disent lés populations . On ne sait pas ce qui se raconte, un peu un dialogue de sourds
ALMUST

UNE LEÇON DE VIE
Janine

J'ai mis une étoile de moins parce que vous nous montré toujours les mêmes rendez-vous. Je sais pourtant qu'il en existe d'autres, notamment avec Emmanuelle Béart, qui sont passés sur des chaînes non gratuites. Je pense que ce serait bien, après tout ce temps, de les diffuser...
Bob

On ne s'en lasse pas !
janine

La passation est très bien passée malgré un peu de gêne au début de la rencontre de l'animateur qui devait prendre ses repères tout de même. J'ai beau me dire que je ne laisserai pas mes larmes couler pendant les adieux et parfois à d'autres moments... c'est raté une fois de plus ! Je regarde cette émission avec un immense plaisir à chaque fois. Un petit problème toutefois : comme j'enregistre, il me manque les adieux car les parlotes de début d'émission étaient interminables. Il faudrait le prévoir, quoi !
Maddy

Je suis encore dans les paysages splendides et avec les nomades, cette famille si charismatique, tous plus beaux l’un que l’autre, philosophes gentils, et avec Frank et Raphaël.__Je suis partagée par un sentiment d’admiration et par un sentiment d’angoisse pour ces familles qui vivent completement dans le respect de la nature,des animaux et des hommes et pourtant avec une menace angoissante au dessus de leur tête.__Merci de nous avoir fait connaitre cette famille, ce peuple, votre émission est une des plus belles de toute la télé.__Quelle prise de conscience__Vous êtes formidables, tous dans cette émission.__Merci.__Comment savoir comment évolue leur situation?
Monique

Extraordinaire , c’est déjà une très très belle émission, mais avec Franck et la passation entre Frédéric et’ Raphaël ce fut magnifique .merci à tous
nicole

C'est du très lourd en humanité. On ne reçoit jamais ça de la télévision. Et c'est fondamental. Il y a des hommes et femmes trésors qui osent afficher le plus beau de l'Homme. Bravo! Surtout continuez! Vous nous réveillez!
GIGI

évasion, découverte, prenant.
Papou

Encore bravo j'ai toujours la gorge nouée lors des adieux
lili

super adorée des larmes a la fin et votre reportage apres emouvant tres belle emission
Luis

J'aime beaucoup cette émission
maridier

apres toute la haine et la sauvagerie du samedi premier decembre ça fait du bien , cette emission et ses gens qui ne vont pas a l école et qui ont tellement de bon sens et d humanité !!!!
nanou

superbe et emouvant
janine

Je suis ravie de retrouver cette émission qui est de plus en plus rare ce que je déplore. C'est une telle émotion à chaque fois de découvrir des peuplades inconnues qui risquent de disparaître à cause de groupes dont l'appât du gain est le centre de leur vie. C'est une honte !
DalSx

Bravo et merci pour ces émissions constructives, émouvantes et surtout humaines !
Cathe

Très belle émission découverte humaine et riche en émotions
janine

Parfait !
janine

Comme toujours, je regarde car j'adore "rencontrer" ces peuples courageux d'ailleurs... mais j'aimerais, si c'est possible, qu'on me prévienne toujours la veille surtout lorsque ce programme se passe la nuit et que je ne vois cette annonce que le lendemain quand c'est trop tard. Merci d'avance.
Janine

J'aime toujours autant cette rencontre avec ces peuples magnifiques que nous ne connaissons pas et j'y vais toujours de ma larme face aux émotions ressenties. Je n'en raterai aucun et j'aimerais qu'un jour on nous montre les épisodes non vus avec par exemple Emmanuelle Béart et quelques autres que j'ai du rater et auxquels je pense toujours avec regret. Kev est un gentil garçon et j'apprécie aussi de connaître d'une autre façon les personnes qui embarquent pour l'inconnu. Ils ont tout de même du courage parce que ce n'est pas évident ! Je pense que personne ne se lasse de ces voyages dans l'inconnu qui nous émeuvent profondément... et finalement, on serait bien parti avec eux ! (moi non plus je n'aime pas les insectes...)