Rendez-vous en terre inconnue

jeannine -  
 Charai -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/decouvertes-rendez-vous-en-terre-inconnue-p3119155/

Charai

L émission je l adore!! Beaucoup d humaniste.. Les peuples reculé sont admirables.. Les paysage a coupé de souffle !! Bravo, Frédérique Lopez et a toute sont équipe..☺
Tommy93

Une superbe emission avec plein d'émotion .
Merci pour ses beau et magnifique reportage au bout du monde et ce avec plein d'humanité.
Une pensée pour tous ses accueillants aux grand coeur .
Janine

Tout simplement.... j'adore !
Mais deux ou épisodes n'ont jamais été montré sur la TNT mais sur une chaîne payante et pas ailleurs avec, entre autre, Emmanuelle Béart et je ne sais plus qui. Pourquoi ne sont-ils jamais passé sur France 2 ou France O ?
janine

Il y a un problème : vous annoncez le passage de l'émission sur la 2 à 1h du matin après que l'émission soit passé. Je ne trouve plus l'endroit où je peux demander de me l'annoncer la veille plutôt qu'après que cela soit passé ! Merci d'avance.
janine

J'aime beaucoup cette fille, disons femme (elle fait si jeune !) et son rire amusant qui me fait rire aussi. Elle a bon coeur et je me suis régalée de la voir dans ce pays de Mongolie. Je regarderai encore cette nuit.
maryseanne

C était magique et magnifique
MIMI

Bravo a Frederic comme d'habitude C'etait Super ! vous nous avez fait réver, Merci Mélanie vous m'avez émue, Je regarde toutes les émissions de Fréderic toutes superbes! Bravo !
janine

Chaque fois que je regarde cette émission, à chaque fin après avoir partagé ces moments avec ces personnes attachantes, je me retrouve les larmes aux yeux en me disant que ce n'était qu'un fugace instant de vies d'ailleurs que l'on ne reverra jamais plus et mon coeur se serre...
Janine

Parfait ! Un vrai plaisir plein d'émotion à regarder chaque fois cette émission qui nous fait connaître des gens courageux qui luttent chaque jour pour leur survie. Je regarde chaque fois. Je regrette seulement que certaines émissions ne soient jamais passées sur les chaînes que tout le monde peut voir car je ne peux regarder sur Planète + qui est une chaîne payante. C'est mon seul regret. Pourquoi est-ce ainsi ?
christiane

Ce que jai aimé : sylvie testu sa sincerité et son regard , sa sensibilité et la richesse de cette rencontre. Magnifique.
Marie-France

Ile inconnue : MERCI pour ce documentaire "sans détour". Frédéric Lopez continue à montrer ses belles qualités d'ouverture d'esprit et de cœur. À quand un documentaire par semaine ? Ce que jai aimé : Les qualités humaines de ce reportage. L'intelligence et la sensibilité des ces hommes et femmes vivant si isolés de tout mais certainement plus heureux que ceux qui ont "tout" et n'ont pas encore "assez". Marianne et Frédéric ont été à la hauteur de l'intensité de la rencontre de deux mondes. Ce que je n'ai pas aimé : Les prises de vues d'hélicoptère fort belles mais pas indispensables et qui cassaient la réalité de cet endroit au milieu de l'immensité.
Rémy

PROFOND : On est si peu de chose sur cette terre ici où ailleurs.Nous sommes tous égaux devant le destin final Ce que jai aimé : TOUT Ce que je n'ai pas aimé : RIEN
Roselyne

Superbe : A travers cette émission nous découvrons des peuples dont nous ne soupçonnons même pas l'existence. L'environnement nous procure une grande sérénité, une immense 'zénitude'. Le temps suspend son vol, dommage que cet intermède ne dure pas plus longtemps.Félicitations à toute l'équipe. Ce que jai aimé : Tout, la gentillesse des hôtes, leur authenticité, leur joie de recevoir des visiteurs, la simplicité et la douceur de Marianne et de Frédéric. De leurs regards et de leurs gestes l'amour et le respect se lisent. Ce que je n'ai pas aimé : Rien
aniss

l'inoubiable : excellent Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : rien
Sonia

Magnifique humanite : Magique et magnifique! merci de nous emmener si loin Ce que jai aimé : Un grand baume qui panse nos lacunes et qui nous permet encore de croire à la valeur de l'homme, peu importe d'où il vient Ce que je n'ai pas aimé : Rien
Jean-Michel

Acheter ces émissions.. : Comment acheter ces épisodes, svp Ce que jai aimé : Tout
Nathalie

mon DIEU que c'est beau : MAGNIFIQUE,INOUBLIABLE, ENRICHISSANT, EMOUVANT. Ce que jai aimé : Tout j'ai tout aimé !!!! Merci Frédéric de nous montrer autant de richesses .... merci de nous faire découvrir une culture différente de la notre ... quel respect ! J'ai pleurée devant tant de beauté  et de chaleur humaine... Marianne ma émue, je l'ai trouvé tellement belle c'est vrai que c'est 1 belle personne et comme elle à dit pendant l'émission "mon DIEU que c'est beau". Merci ! Ce que je n'ai pas aimé : Ces gens qui ne respecte pas la nature qui détruise tout pour une seule chose LE FRIC ! Je crois que la planète est en train de nous rendre ce qu'on lui fait subir... elle à bien raison !!!!
lyly

Ce que jai aimé : Absolument tout bravo gilbert quelle belle leçon merci pour ce bon moment
Enchantix

En terre inconnue avec Marianne : Frédéric et Marianne ont été géniaux... J'espère qu'il y en aura pleins d'autres !! Ce que jai aimé : Comme d'habitude, formidable émission !!Pleine d'émotion... J'ai adoré. Merci France 2 et merci Fred Lopez. Ce que je n'ai pas aimé : Trop court !!
Bronislawa

LOPEZ est bien écrit ... : comme écrit dans la rubrique  ce que vous avez aimé ... Ce que jai aimé : J'aime la façon de faire de F Lopez ... son savoir faire et tact ... Le choix de l'invité est toujours de qualité ... les peuples rencontrés intéressants et émouvants ... Bref c'est une formidable émission ... que je ne rate pas . BRAVO !