Rendez-vous en terre inconnue

jeannine -  
 Anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/decouvertes-rendez-vous-en-terre-inconnue-p3119155/

Anonyme

Belle émission . Cyril Lignac est simple ,proche des gens et sensible … Laury c’est bien adapté : pas de sourire exagéré . Je l’ai trouvé agréable . J’ai apprécié sa première émission .
Michel Flahault

Fabuleux mais de loin mon reportage favori : Vianney chez les Afar

Aurais tant voulu joindre Vianney pour nous aider à animer nos Weekends Scouts/Guides à Kil de chez lui : à Herbeville/Bazemont !! Please try to call Michel au 0675725016 ! MERCI !
Kikote

J'adore toutes ces émissions mais je suis"jalouse" de ne pas être à la place des invités. C'est tellement magique et rempli d'émotions, de respect. Vivement le prochain ????
Mjo

De belles aventures humaines
Mc

Eliot

Super émission, avec Slimane, je trouve que ce garçon est plein de qualité qui manque à beaucoup de monde, sincères, vrai, talentueux dans la chanson je l'adore, le monde serait mieux avec le des personnes comme lui, Raphaël et aussi très bien dans cette émission, vive cette émission
Cloclo

Bonjour ???? j'adore tout vos documentaires de RDV en Terre Inconnu. Ces civilisations inconnues ont tellement plus de Merveilleuses Valeurs Humaines que nous !!! C'est une Leçon de Vie Inestimable. Un Énorme Merci à toutes les personnes qui effectue ces Magnifiques rencontres. Je vous suis depuis le début. Bien Cordialement. Marie Rose ????.
Eva

J'adore cette émission. Je les regarde toutes. Ça nous permet de voir l'humilité de nos stars françaises en vivant quelques jours comme leurs hôtes. Longue vie à cette émission.
Momo

Très beau documentaire et très émouvant j adore Slimane il est autop
Janine

Déjà vu...sauf les aventures avec Emmanuelle Béart et quelques autres. Je me demande bien pourquoi on ne les a jamais diffusées sur les chaînes traditionnelles...
Janine

Déjà vu...sauf les aventures avec Emmanuelle Béart et quelques autres. Je me demande bien pourquoi on ne les a jamais diffusées sur les chaînes traditionnelles...
Janine

Toujours aussi émouvante, cette aventure m'émeut et j'ai toujours de l'émotion, celle qui coule des yeux, inévitablement. Merci de nous montrer toujours ces aventures sincères et touchantes.
Marco

Documentaire surfait au goût de déjà vu, avec en prime la séquence émotion que l'on commence à connaître par cœur...
famille andy

génial !!!! trop beau !!!!
Laughing girl

Inoubliable . L'émission vaut ce que vaut l'invité : Oli était rempli d'humanité , comme la communauté qui l'accueillit .
Milou

Etoileecouen95

Un reportage très émouvant ! C'est une leçon de vie que nous ont donnée ce peuple contre l'adversité et aussi pour leur faculté d'adaptation au milieu hostile dans lequel il vit. Félicitations à Vianney et Raphaël pour le respect qu'ils ont montré face à ce peuple rempli d'humanité.
Lâcher

Wouahhh ça fait du bien...plongée dans l'inhumanité : ça existe encore la bienveillance, l'humilité, l'écoute, le respect de la difference, la sagesse, l'amour de son prochain tout simplement : MERCI
no

Un Programme télé Magnifiqueet émouvant.
Janine

Cette note mitigée car il n'y a aucune traduction et je me sens lésée de ne rien entendre de leurs explications aux questions posées. Quand j'ai vu la toute première diffusion il y avait un traducteur...