Rendez-vous en terre inconnue
jeannine
-
Michou -
Michou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.linternaute.com/television/decouvertes-rendez-vous-en-terre-inconnue-p3119155/
https://www.linternaute.com/television/decouvertes-rendez-vous-en-terre-inconnue-p3119155/
Dominique
Ce que jai aimé : Tout, à travers cette émission ns faisons connaissance avec des peuples qui sont encore vrais, pas intéressés par la richesse qui détruit notre monde mais par les vraies valeurs.
Brice
Emouvant : Au moins un programme qui réveille en nous le sentiment d'amour et qui nous rappelle que nous partageons le même destin.Quelles que soient les frontières qui nous séparent. C'est émouvant!!!
Ce que jai aimé : Tout
Ce que je n'ai pas aimé : RAS
Catherine
Unique : Très très enrichissant et ce n'est pas peu dire
Ce que jai aimé : Les différences d'existence, de culture, les paysages bien-sûr mais la force des échanges surtout
Ce que je n'ai pas aimé : La tristesse par moment quand une des épouses fait le récit de son mariage
Danielle
Les Bajaus: "il n'est de richesses que l'homme" : Marianne James, exubérante à souhait en arrivant, a vite abandonné les artifices de la vie citadine pour partager la vie naturelle de ce peuple,dont la vie rayonne d'une bonté qui resplendit dans leurs regards,vie sans excès d'aucune sorte, vie sans violence,sans dépravation, vie saine et aimante , des êtres qui suscitent une certaine admiration.
Ce que jai aimé : L'hospitalité de ce peuple indonésien Leur sourire, leur gaieté, leur gentillesse,avec si peu pour vivre. Marianne James et sa bonne humeur, sa ténacité dans toutes les situations.
Janine
RV en terre inconnue : Je suis déçue que ces épisodes, que je n'ai pas tous vus, se passent sur cette chaîne que je n'ai pas et je me sens brimée car c'est très humain et touchant et l'on apprend la vie de peuples inconnus, pour la plupart en voie de disparition, hélas !
Ce que jai aimé : Tout !
Ce que je n'ai pas aimé : Rien !
vanesa
emouvant : qu'il continue, tel qu'il est, sans rien de plus, justement !
Ce que jai aimé : la simplicité et la sincérité de la rencontre entre deux univers si lointains, rapporté aux spectateur avec humilité.Très reconnaissante d'avoir aperçu la vie de ces Hommes.
Ce que je n'ai pas aimé : RIEN
Thierry
Mémorable ! : Que rajouter ? A chaque fois je pleure et je liquide trois boîtes de mouchoirs ! On rit beaucoup aussi à certaines situations cocasses , mais le plus étonnant est surtout l'accueil qui est réservé à l'équipe de l'émission par les habitants de ces endroits venus d'un autre monde ou presque et en danger de disparition. Les images sont prenantes et les au revoir restent insoutenables, je veux vivre ça un jour !
Ce que jai aimé : La série des rendez-vous en terre inconnue est magnifique d'émotions et d'éclats de rires, les civilisations inconnues que nous montre l'émission sont des plus passionnantes, l'intervention des personnalités participantes et de Frédéric Lopez est magique, à chaque émission c'est une leçon de vie, c'est sur notre terre et cela existe, ne détruisons rien !
Ce que je n'ai pas aimé :
Patrick
super : Merci Monsieur Stine
Ce que jai aimé : tout sur la vie de cette tribut les Korowaï
Ce que je n'ai pas aimé : rien
jeannine
rendez-vous en terre inconnue : superbe
Michou
Emission de qualité : Je l'ai revue avec grand plaisir, comme toutes les émissions
Ce que jai aimé : Toutes les émissions ...
Janine
R.-V. en terre inconnue : Je regrette aussi que la chaîne qui avait commencé ce programme l'ait arrêté. C'est quelque chose que tout le monde aimait et je vois et revois avec émotion chaque épisode. Pourquoi s'arrêter lorsque tous la réclame ? Je n'ai pas tout vu non plus et je regrette infiniment que certains épisodes soient transmis sur des chaînes que je n'ai pas...
Ce que jai aimé : TOUT
Ce que je n'ai pas aimé : RIEN
Claudine
HORS du COMMUN !!! : L'HUMANITE Est Mise à l'HONNEUR, Il est Temps ! Revalorisons le MONDE ! A VOIR & A Revoir FREDERIQUE L. ........ CONTINUEZ !!!
Ce que jai aimé : MERCI France ô pour le Dimanche soir. les Intervenants sont Uniques, La NAMIBIE et l'Œil de la Caméra, La Qualité des Commentaires...MERCI& à Muriel ROBIN Avec La Simplicité des HIMBAS, la Qualité est GRANDE
jeannine
rendez-vous en terre inconnue : excellent
Janine
Rendez-vous en Terre inconnue : Ce programme est bien lorsqu'il passe sur des chaînes de la TNT
Ce que jai aimé : Je n'ai pas pu le voir parce qu'il ne passe que sur Planète (celui avec Thierry Lhermitte, Emmanuelle Béart et quelques autres). Pourquoi ?
Ce que je n'ai pas aimé : Rien ne me déplaît dans cette émission.
jeannine
rendez-vous en terre inconnue : excellent