Complément d'enquête

Marilyne -  
 Nini -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-de-societe-complement-d-enquete-p3119391/

Nini

Première fois que je regarde. Très déçue car émission dénoncée par l' Arcom comme particulièrement malhonnête.
ANDRE02

REPORTAGE DE JOURNALISTES GAUCHOS QUI MANIPULE LA VERITE . ET TOUT CELA AVEC NOS IMPOTS.
Océan D

L'épisode de "Complément d'enquête" diffusé ce soir, intitulé "Cnew", manque cruellement de crédibilité. Selon l'ARCAM, les chiffres présentés sont totalement erronés. J'avais déjà prévenu que Tristan Waleckx était un menteur et manipulateur, et cette émission ne fait que confirmer mes propos avec ses trucages. Je vous conseille de ne plus suivre ce manipulateur, car des poursuites pour mensonges pourraient bien être engagées.
Romuald thalis

L’enquête de ce soir "Cnew" bidonné l'ARCAM à confirmé que les chiffres étaient complètement Faux (bidon)!!!, Je vous l'avais déjà dit waleckx Tristan Menteur et manipulateur et trucage , ne regardez plus ce manipulateur des poursuites pour mensonges va sûrement s'ensuivre !!
amandine Chrétienne

Ne regarder pas et surtout faut eviter de lui donner de l'audience!!! de ce tout petit journaliste de walectkx un menteurs manipulateurs et racoleurs d' extrême gauche !!!
Lejuste

Bravo France 2 ????????????????
Jean jean

Une Blague !! Regardez vous au lieux de vomir sur les autre La commission France tv va vous convoquez en janvier pour des affaire pas trop catholique alors Camenbert Mr T waleckx votre mentor Lucet fait partie des convoqués !!!
Sandrine G

Pourquoi revenir la semaine dernière sans vous c' était top même les audiences à démontrés que les téléspectateurs ne veulent plus de vous !!!! audience catastrophique Walexx stop aller faire votre journaliste ailleurs !!!
FrenchCancan

Excellent !
Alexandre tillers

Waleckx la honte du journalisme !!! ne pas regarder ce menteur !!!
Eric Thibet

horrible manipulation d'information à vomir Walextx
Katia

Bravo à Tristan et à son émission très concise.... sur Sarkozy... Gaino n'en menait pas large... Complètement d'enquête est formidable...et les questions du journaliste toujours pertinentes... j'adore...
Cotes d Armor

Excellente émission, excellent journaliste ! On apprecie..ou pas...Mais..Gardons un vocabulaire respectueux..un langage décent..
Amar J

Mr Waleckx vous êtes la c' somnolence des saletés, LE sbire de Lucet.E manipulation tout droit de l'épisode gauchiste à fuir regardez vous avant de critiquer les autres !!! Fraudes à l'information, manipulation, trucage et j'en passe sans oublier la dette de plus de 4 milliards cette année de France télévision, Waleckx la honte de l'information !!!!
aline 357

alinéa 48 : pourquoi ils/elles ne rentrent pas chez eux ?
Rc ced

Ou son les ripous au gouvernement
nathou

Ici a fuir la honte du journaliste
Civray

gerald

Que de la saleté bravo pour votre torchon
gerald

Que de la saleté bravo pour votre torchon