Complément d'enquête

Marilyne -  
 Folasse -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-de-societe-complement-d-enquete-p3119391/

Folasse

Émission à charge. Il y a des brebis galeuses dans chaque profession et on en fait des généralités. Un jour ce sont les dentistes, un autre les pavilloneurs, puis les huissiers.... Salir pour faire de l’audience c’est tellement facile.
StephChaps

Une honte ! Quel était le but recherché par ce reportage complètement erroné ?
Sophie

Enquête à charge qui peut être faite dans chaque métier, aucune neutralité, aucun devoir d'information, aucun but à part celui de faire du mal ... ce n'est pas du journalisme. Cette émission est navrante !
Mel

Je mets une étoile car je suis obligée ... émission honteuse et journalisme médiocre.
Vinz

Finalement pas grand chose à raconter... tellement racoleur... il ne devait par y avoir grand chose a programmer en seconde partie de soirée ! Bon courage aux journalistes pour trouver des vrais sujets de fond ...
Lilou

Enquête à charge, manque de professionnalisme de la part des journalistes (erreurs, inexactitudes voire même mensonges)...
Lucie

Reportage à charge. Sans fondement légal de leurs dires. Ridicule...
Maximus

Tissu de mensonge
Maximus

Tissu de mensonge
Mdl

Reportage lamentable
Honte

Une honte ! Tout simplement honteux, peu importe la profession le sujet, les journalistes sont corrompu.. où sont les journalistes qui font réellement leur travail ?
Ah

Lamentable !!!!
Isabelle

Et bien de mon côté, ma notaire m’a aidé dans de nombreux dossiers, elle travaille énormément et a toujours été top ! Déçu par ce reportage complètement à charge d’une profession je pense malconnue
Patricia

Bon reportage
Paul

Les avis négatifs sont certainement émis par les représentant de la profession mise en cause
Paul

Les avis négatifs sont certainement émis par les représentant de la profession mise en cause
Eric

Très bonne émission qui reflète bien la réalité
Paulo74

Déplorable que le service public se hisse à un tel niveau de médiocrité. Quand j’entends des aberrations et de telles idioties je me demande si les journalistes se complaisent à réaliser un travail si peu sérieux
Pseudo

Pseudo reportage d’une médiocrité affligeante et pitoyable. Dans la continuité des précédents numéros. Honte au service public de diffuser une telle émission.
Lionel

Tellement vrai ces informations. Les méthodes sont enfin mises en lumière .... Triste pays ...