Complément d'enquête

Marilyne -  
 gerald -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-de-societe-complement-d-enquete-p3119391/

gerald

que de la saleté bravo pour votre torchon
gérard

France 2 la chaine de la saleté !!! à fuir avant c' était bien !!!
Nathalie Vasseur

Nul 000 mauvais chaîne gauchiste France tv et on paie ça personne ne vous regarde tellement que c' nul
Yves

Bravo, bravo bravo, pour ce travail extraordinaire, vous pouvez être fiers ! Malheureusement aucun être humain ne voudrait vivre à Gaza aujourd'hui. on l'a vu pendant toute la durée du conflit, des images de désolation et de destruction massive, pendant qu'en Israel on danse devant des immeubles tous debout...une honte après ce qu'à vécu ce peuple
Océan morell

a fuir Chritian walexx tricheur menteur la honte du journalisme !!!
Nathalie Vasseur

Trucages d'images montages et redécoupages manipulation de l'infos. Ici la Honte du journaliste à fuir comment pouvez vous regardez ces Menteurs !!! plus personnes ne vous croit !!! Elise Lucet
Plici

SG

Les avis sous ce commentaire sont la meilleure illustration du lobbying sujet de l'émission !
Gustov53

Marre de toutes ces mauvaises nouvelles qui ne font qu'encombrer mon cerveau !
Gg

Gregouz

Discours de gaucho bornés qui ne veulent que le nivellement par le bas de l'éducation française et qui ne veut que nuire presque par jalousie à cet établissement qui forme l'élite de nos élèves, et l'élite la gauche déteste çà
Elle me gonfle

Honteux ce complement d'enquête avec une Virginie Vilar agressive et menteuse! Tout est bon pour discréditer les ecoles privees qui sont subventionnées par les parents! Je rappelle a la dame qu'antenne 2 existe par notre fic, subventions d'État il est temps de diminuer aussi tout cela voire arreter tout simplement les subventions quand on voit complement d'enquête totalement bidon!!!!
__

UN humain

Non objectif, volonté de détruire
Math1422

Francaise

Comme toujours ! La France la honte!
Constance

Il est scandaleux que Monsieur Wallecks ose présenter l’émission "Complément d'enquête" dénonçant les dérives des uns et des autres, alors que lui-même n'est pas exemplaire dans sa vie privée, notamment dans ses relations avec les femmes. Une de mes amies proches en a récemment fait les frais et je puis vous assurer qu'elle est profondément affectée par son comportement totalement irrespectueux .Cela me peine de la voir si mal . Tristan Wallecks ne mérite absolument pas d'être à l'écran ! Cette émission est à éviter absolument ne serait-ce que par solidarité féminine !!
Océan jjj

Je suis mort de rire ce soir ce faux magazine enquête sur la désinformation une blague qu'il commence par eux !!! et les manipulations d'images et les intox de tristan waleckx!!!, faite comme moi fuyé ce genre de reportage bidon !!! perde de temps..
margueritefff

stop à l'argent publique pour ça Chistien w menteurmanipulateur !!!
riyad moet

Stop à cette MMMMMMMMMMMMMM