êtes vous déjà partis avec Malaysia airlines ?
Utilisateur anonyme
-
Indianna9 -
Indianna9 -
Bonjour
Je pars en voyage en Malaisie le mois prochain, voyage au départ prévu avec Singapour airlines mais changement de compagnie pour Malaysia airlines?
Avez vous des remarques ou commentaires à faire sur le déroulement de votre vol avec cette compagnie aérienne ?
Merci
Je pars en voyage en Malaisie le mois prochain, voyage au départ prévu avec Singapour airlines mais changement de compagnie pour Malaysia airlines?
Avez vous des remarques ou commentaires à faire sur le déroulement de votre vol avec cette compagnie aérienne ?
Merci
2 réponses
très bonne compagnie...
je l'ai prise pour Paris-KL et KL-New Zealand Auckland
Service impeccable hotesse tres gentilles et tres bon avion, nourriture excellente...
fait partie des meilleures compagnie au monde
je l'ai prise pour Paris-KL et KL-New Zealand Auckland
Service impeccable hotesse tres gentilles et tres bon avion, nourriture excellente...
fait partie des meilleures compagnie au monde
Minimir
Je confirme en tout point l'avis de "Anonyme" du 8/11/2008, pour un PARIS CDG/KL et AR
arohas
pour moi tres mauvaise experience,aller et retour mes bagages ont étè deteriorés,cadeaux du nouvel chinois pour mon neveu envolés,une perte de 500 euros sur les 2 trajets,plus 2 valises eventrées s ,ils acceptent de me rembourser 50 euros apres de nombreux courrier, nous voyageons souvent la famille est eparpillée ,c est la derniere fois que je voyage avec cette compagnie,la nourriture est bonne l avion est propre mais les hotesses sourient quand elles seipincent,Cathay pacific,ou singapurairlines bcp mieux surtout le service apres vente
Indianna9
Billet pas cher certes, mais service deplorable, hotesse et stewart desagreables, inefficaces et fatigues. Rien a voir avec Singapore airlines et Cathay. Nous avons voyage de Paris a Auckland du 5 au 14 juin. Nous en gardons un tres mauvais souvenir. Nous ne renouvellerons pas avec cette compagnie.